Profil de G. Gondin > Commentaires

Contenu rédigé par G. Gondin

G. Gondin (Brazil)

Page : 1 | 2
Wine Grapes: A complete guide to 1,368 vine varieties, including their origins and flavours
par Jancis Robinson
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 toutes les raisins!, 12 janvier 2014
Un grand livre sur toutes les raisins du monde du vin, c'est bon pour consulter pendant les ettudes en sommelierie. Il m'a aidé avec les ettudes pour le WSET 3.

Monet's Table: The Cooking Journals of Claude Monet
Monet's Table: The Cooking Journals of Claude Monet
par Joel Robuchon
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 ça marche!, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monet's Table: The Cooking Journals of Claude Monet (Relié)
Les recettes sont trés bien, faciles a faire et fonctionnent! C'est une nourriture simple . L'apresentation du livre est trés belle. C'est un bon cadeau pour un amateur en cuisine !

Les Terroirs du vin
Les Terroirs du vin
par Jacques Fanet

4.0 étoiles sur 5 trés bien!, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Terroirs du vin (Broché)
On a une introdution sur les etudes du sol en viticulture. Je suis trés satisfaite . Ce livre m'a donné une basis pour comprendre du vin et ces saveurs.

adidas Stabil Ffh, Chaussures de sport d'intérieur homme - blanc/bleu royal/rouge, 40 EU

5.0 étoiles sur 5 superbe, 2 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : adidas Stabil Ffh, Chaussures de sport d'intérieur homme (Chaussures)
J'ai les ai acheté pour ma fille, que joue le handball et elle a simplement aimé! Chaussure parfait pour cet sport.

Page : 1 | 2