Profil de G. Gondin > Commentaires

Contenu rédigé par G. Gondin

G. Gondin (Brazil)

Page : 1 | 2
PHILIPS - QG3380/16 - Tondeuse multi-styles 8 en 1 - Fonctions barbe, moustache, oreilles, nez, tondeuse de précision, sabot barbe de 3 jours, tondeuse cheveux et corps

5.0 étoiles sur 5 parfait pour les hommes, 21 juillet 2014
J'ai acheté 2 comme cadeau pour mon mari et pour le copain de ma fille, parce que le pris etait trés bon! Ils on aimé, trés efficace. Je conseille.

Zyliss Easy Spin Essoreuse à salade Transparent/vert
Zyliss Easy Spin Essoreuse à salade Transparent/vert

5.0 étoiles sur 5 efficace et durable, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zyliss Easy Spin Essoreuse à salade Transparent/vert (Cuisine)
Cette essoureuse est trés efficace, j'ai une autre il y a 3 ans dejá, sans aucun probléme. Celle la est un cadeau. Elle fonctionne trés bien avec peu d'effort. Je conseille.

Peugeot 19488 Moulin à Muscade 11 cm
Peugeot 19488 Moulin à Muscade 11 cm

5.0 étoiles sur 5 beau et performante, sans aucun effort!, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peugeot 19488 Moulin à Muscade 11 cm (Cuisine)
ce moulin est pratique et performante. Arrivé come prevu. Et Il est aussi trés beau, je conseille. Mes amis que viennent a la maison son amoureux de ce moulin.

De Buyer-4931.40N-Tapis Siliconé 40X30cm
De Buyer-4931.40N-Tapis Siliconé 40X30cm

5.0 étoiles sur 5 pas besoin de metre du huile..c'est mon deuxiéme .., 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Buyer-4931.40N-Tapis Siliconé 40X30cm (Cuisine)
ce tapis c'est une revolution dans la cuisine, on peu metre des poissons au four sans qu'ils collent, superbe aussi pour la patisserie!

eos - Baume pour les Lèvres Bio - 35g - Pack de 5 - Summer Fruit, Sweet Mint, Strawberry Sorbet, Passion Fruit, Honeysuckle Honeydew
Proposé par DansDeal

5.0 étoiles sur 5 les jeunes filles aiment!, 21 juillet 2014
J'ai acheté pour ma fille de 11 ans, mais la jeune fille de 20 ans a aimé aussi! trés parfumées et agreables a porter.

Cisco WAP4410N Points d'Accès sans Fil
Cisco WAP4410N Points d'Accès sans Fil

2.0 étoiles sur 5 mauvaise, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cisco WAP4410N Points d'Accès sans Fil (Accessoire)
J'ai acheté 2 points d'accéss mais un ne fonctionne pas trés bien. J'ai une maison duplex et on a internet seulement en haut.

Portugais : Les verbes
Portugais : Les verbes
par N. Anido Freire

5.0 étoiles sur 5 pour qui veux parler le portugais!, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Portugais : Les verbes (Broché)
J'ai acheté pour mon fiancé, qui est français et voudrais aprendre ma langue. Il a apris trés vite . Je vous conseille de comencer avec le future, preterito perfeito, et present. Aprés savoir ces trois temps vous pouvez passer aux autres.

Bescherelle Italien : Le vocabulaire
Bescherelle Italien : Le vocabulaire
par Georges Ulysse

5.0 étoiles sur 5 trés bien!, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bescherelle Italien : Le vocabulaire (Broché)
J'ai du que aller en Italie et je ne parlais pas la langue. C'est çivre est compacte, facile a porter et trés resumé. Avec toutes les informations que je cherchais.

Bescherelle Italien : La grammaire
Bescherelle Italien : La grammaire
par Gérard Genot

5.0 étoiles sur 5 pour bien comprendre l'italien, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bescherelle Italien : La grammaire (Broché)
J'ai du aller en Italie et je ne parlais pas la langue. C'est çivre est compacte, facile a porter et trés resumé. Avec toutes les informations que je cherchais.

Wine Grapes: A complete guide to 1,368 vine varieties, including their origins and flavours
par Jancis Robinson
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 toutes les raisins!, 12 janvier 2014
Un grand livre sur toutes les raisins du monde du vin, c'est bon pour consulter pendant les ettudes en sommelierie. Il m'a aidé avec les ettudes pour le WSET 3.

Page : 1 | 2