Profil de cilou > Commentaires

La politesse
La politesse
par Valérie Guidoux

2.0 étoiles sur 5 Pas idéal pour les maternelles, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La politesse (Album)
Moi je l'ai acheté pour ma classe mais pas idéal pour les petits. De trop petits dessins et trop comliqué. Prévu pour un enfant seul et âgé au moins de 6 ans

C'est Quoi l'Idée ?
C'est Quoi l'Idée ?
DVD ~ Tanguy de Kermel

4.0 étoiles sur 5 des petites vidéos chouettes pour éveiller la discussion dans un groupe à l'ecole, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est Quoi l'Idée ? (DVD)
je n'ai pas encore tout regarder mais de chouettes petites animation à montrer dans sa classe de maternelle ou primaire pour ouvrir le débat dans une classe..à découvrir et à faire découvrir

Abacusspiele - 3071 - Jeu de société "Zooloretto" - Elu jeu de l'année 2007 en Allemagne (En Allemand)

5.0 étoiles sur 5 un jeu idéal pour la famille, 30 décembre 2013
voici un jeu pour la famille vraiment très agréable... même pour les parents. Nous jouons avec une fille de 10 ans et une de 13 ans. Il est assez simple, il faut faire preuve d'un peu de stratégie et la partie ne dure pas trop longtemps. Vraiment à conseiller pour un cadeau. Mais ne faites pas comme moi de commander la version allemande.

Brio - 33213 - Radio Commande Véhicule Miniature - Train Express Radiocommande
Brio - 33213 - Radio Commande Véhicule Miniature - Train Express Radiocommande

4.0 étoiles sur 5 locomotive brio, 30 décembre 2013
très chouette locomotive. Nous en avons 3 et c'est la plus rapide et la plus puissante même si malheureusement elle a encore des difficultés à monter sur les ponts avec quelques wagons...Idéal pour mon petit bout de 3 ans

Mélanges de couleurs
Mélanges de couleurs
par Elisabeth Doumenc

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mélanges de couleurs (Broché)
J'ai été toujours attirée par l'art et je le travaille de temps en temps en classe maternelle. Mais je ne trouvais jamais une ligne de conduite...dans ce livre vous avez toutes sortes de manière d'aborder les couleurs avec les petits. Je vous le conseille

Couleurs couleurs
Couleurs couleurs
par Kveta Pacovska

5.0 étoiles sur 5 Un monde de couleurs, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couleurs couleurs (Album)
Je viens de découvrir cette illustratrice et je suis tombée sous le charme... Un monde de couleurs et de formes ... Certains enfants disent d'elle que c'est la femme qui peins des livres en ROUGE.
Des livres a toucher, a regarder, a rêver ...
Ici un hymne aux couleurs

5.0 étoiles sur 5 Un monde de couleurs, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alphabet (CD-Rom)
Enfin un CD très poétique ou il ne faut rien faire pour gagner ... Il faut juste prendre le temps de le découvrir. Je le propose lors de mes formations en créativité.

par Kveta Pacovska

5.0 étoiles sur 5 Un monde de couleurs, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alphabet (Album)
Des livres a toucher, a regarder, a rêver ...
Laissez vous tenter vous ne serez pas dessus.

Petit Poilu - tome 3 - Pagaille au potager nouvelle maquette
Petit Poilu - tome 3 - Pagaille au potager nouvelle maquette
par Pierre Bailly

5.0 étoiles sur 5 Suite ..., 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Poilu - tome 3 - Pagaille au potager nouvelle maquette (Album)
Merci pour ce monde pleins de découvertes idéal pour les plus jeunes. Je le réserve pour ma classe maternelle en septembre

Petit Poilu, Tome 1 : La sirène gourmande
Petit Poilu, Tome 1 : La sirène gourmande
par Pierre Bailly
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Génial..., 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Poilu, Tome 1 : La sirène gourmande (Relié)
Une bonne étape pour faire découvrir la BD aux plus petits... L'année prochaine, les deux premiers albums seront dans ma bibliothèque de classe maternelle.

Page : 1 | 2