undrgrnd Cliquez ici RLit nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo FIFA16 Bijoux Montres Montres
Profil de M. Chevallier > Commentaires

Contenu rédigé par M. Chevallier

M. Chevallier

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Scholl 2 Rouleaux de Remplacement
Scholl 2 Rouleaux de Remplacement

5.0 étoiles sur 5 super, 14 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scholl 2 Rouleaux de Remplacement (Beauté et hygiène)
Ces rouleaux vont dans l'ancien modèle Scholl et sont très bien. Heureusement qu'ils sont sur ce site car ils sont introuvable maintenant en grande surface

Etui Wiko Ridge Fab 4G/LTE noir luxe Ultra Slim Cuir Style avec stand - Housse Folio Flip Cover coque de protection smartphone/phablette Wiko Ridge Fab noir - Accessoires pochette XEPTIO : Exceptional case !
Proposé par Bestventes

4.0 étoiles sur 5 De bonne taille pour le wiko Ridge Fab 4g, 12 juin 2015
Cette housse est super belle, reste à savoir si la coque qui n'est pas en plastic dur ne va pas se fragiliser

Prenez votre santé en main ! Ce livre changera forcément quelque chose dans votre vie
par Frédéric Saldmann

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 18 mai 2015
Je suis en train de prendre connaissance du contenu de ce livre. Pour l'instant tout ce que j'ai lu est intéressant, tous les conseils sont bons à prendre et j'ai hâte de le terminer

HyperX Fury Clé USB 3.0 64 Go Noir
HyperX Fury Clé USB 3.0 64 Go Noir
Proposé par Base

4.0 étoiles sur 5 Très rapide, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HyperX Fury Clé USB 3.0 64 Go Noir (Personal Computers)
Cette clé est très rapide, pas trop grosse donc pratique. Ce que je regrette un peu c'est qu'elle n'a pas de voyant qui indique qu'elle est en train de fonctionner

Cable USB HOST / OTG Adaptateur noir pour Samsung Galaxy Tab 3 T3100 T3110 P5200 P5210 P5220 Galaxy Tab S 8.4 et 10.5 pouces Galaxy Note 10.1 2014 Galaxy S2 S3 S4
Proposé par tao-informatique - vendeur français

5.0 étoiles sur 5 très bon, 1 décembre 2014
J'ai acheté ce fil pour lire les clés USB sur ma tablette Samsung, contrairement à un système sans fil celui-ci est mieux pour toutes personnes ayant mis la tablette dans une protection

Carte mémoire microSDXC SanDisk Ultra 64 Go Classe 10 UHS-I avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 48 Mo/s pour Android + adaptateur de cartes SD en colis d'ouverture facile (SDSDQUN-064G-FFP-A)

5.0 étoiles sur 5 excellente, 1 décembre 2014
J'ai acheté cette micro pour rajouter de la mémoire à ma tablette Samsung, pas eu de problèmes particuliers avec celle-ci

We R Memory Keepers 71277 Planche de pliage pour enveloppe
We R Memory Keepers 71277 Planche de pliage pour enveloppe
Proposé par Supermart USA

5.0 étoiles sur 5 Super, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : We R Memory Keepers 71277 Planche de pliage pour enveloppe (Fournitures de bureau)
A avoir absolument pour toutes personnes aimant la carterie. Possibilité infinie pour faire des enveloppes de toutes tailles et également des enveloppes boites

Identifier les oiseaux par la couleur
Identifier les oiseaux par la couleur
par Marc Duquet

5.0 étoiles sur 5 Intêressant, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Identifier les oiseaux par la couleur (Broché)
Très beau livre, bien expliqué, regroupe pas mal d'oiseaux regroupé par couleurs donc facile à trouver, à recommander pour qui aime les oiseaux

Spellbinders outil N' One -
Spellbinders outil N' One -
Proposé par Supermart USA

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spellbinders outil N' One - (Divers)
Cet outil est d'un pratique fou, plus besoin de retirer les petits bouts un à un, la brosse facilite le travail et en plus nous avons tout sous la main

Jacks - Bracelet Pack - Recharge Elastiques Rayés
Jacks - Bracelet Pack - Recharge Elastiques Rayés
Proposé par Balloon Shop

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jacks - Bracelet Pack - Recharge Elastiques Rayés (Jouet)
Indispensable pour faire de jolis bracelets pour les enfants. Les rayés donnent plus de reliefs à ces fabrications et les enfants sont contents

Page : 1 | 2 | 3 | 4