Profil de M. Chevallier > Commentaires

HyperX Fury Clé USB 3.0 64 Go Noir
HyperX Fury Clé USB 3.0 64 Go Noir
Proposé par MyMemory GB

4.0 étoiles sur 5 Très rapide, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HyperX Fury Clé USB 3.0 64 Go Noir (Personal Computers)
Cette clé est très rapide, pas trop grosse donc pratique. Ce que je regrette un peu c'est qu'elle n'a pas de voyant qui indique qu'elle est en train de fonctionner

Cable USB HOST / OTG Adaptateur noir pour Samsung Galaxy Tab 3 T3100 T3110 P5200 P5210 P5220 Galaxy Tab S 8.4 et 10.5 pouces Galaxy Note 10.1 2014 Galaxy S2 S3 S4
Proposé par tao-informatique - vendeur français

5.0 étoiles sur 5 très bon, 1 décembre 2014
J'ai acheté ce fil pour lire les clés USB sur ma tablette Samsung, contrairement à un système sans fil celui-ci est mieux pour toutes personnes ayant mis la tablette dans une protection

Carte mémoire microSDXC SanDisk Ultra 64 Go Classe 10 UHS-I avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 48 Mo/s pour Android + adaptateur de cartes SD en colis d'ouverture facile (SDSDQUN-064G-FFP-A)

5.0 étoiles sur 5 excellente, 1 décembre 2014
J'ai acheté cette micro pour rajouter de la mémoire à ma tablette Samsung, pas eu de problèmes particuliers avec celle-ci

We R Memory Keepers 71277 Planche de pliage pour enveloppe
We R Memory Keepers 71277 Planche de pliage pour enveloppe

5.0 étoiles sur 5 Super, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : We R Memory Keepers 71277 Planche de pliage pour enveloppe (Fournitures de bureau)
A avoir absolument pour toutes personnes aimant la carterie. Possibilité infinie pour faire des enveloppes de toutes tailles et également des enveloppes boites

Identifier les oiseaux par la couleur
Identifier les oiseaux par la couleur
par Marc Duquet

5.0 étoiles sur 5 Intêressant, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Identifier les oiseaux par la couleur (Broché)
Très beau livre, bien expliqué, regroupe pas mal d'oiseaux regroupé par couleurs donc facile à trouver, à recommander pour qui aime les oiseaux

Spellbinders outil N' One -
Spellbinders outil N' One -
Proposé par BIC WAREHOUSE

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spellbinders outil N' One - (Divers)
Cet outil est d'un pratique fou, plus besoin de retirer les petits bouts un à un, la brosse facilite le travail et en plus nous avons tout sous la main

Jacks - Bracelet Pack - Recharge Elastiques Rayés
Jacks - Bracelet Pack - Recharge Elastiques Rayés
Proposé par Balloon Shop

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jacks - Bracelet Pack - Recharge Elastiques Rayés (Jouet)
Indispensable pour faire de jolis bracelets pour les enfants. Les rayés donnent plus de reliefs à ces fabrications et les enfants sont contents

Amazing Loom Bandz Pack of 100 S-Clips
Amazing Loom Bandz Pack of 100 S-Clips
Proposé par CraftStore

5.0 étoiles sur 5 Obligatoire, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amazing Loom Bandz Pack of 100 S-Clips
Objets obligatoire pour fermer les bracelets de caoutchouc et les bagues. ceux ci sont de bonnes qualités et ne casse pas

Filtre protector Ø77,0mm Pro1D HOYA
Filtre protector Ø77,0mm Pro1D HOYA
Proposé par CameraKing-UK FR

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filtre protector Ø77,0mm Pro1D HOYA (Accessoire)
Exactement ce que je voulais, l'objectif est maintenant protégé contre les coups et les salissure, vu le prix de celui-ci c'est indispensable.

Kingston DataTraveler R3.0 G2 - Clé USB 3.0 Étanche et Antichoc 32 Go Noir et Bleu

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 juin 2014
Clé qui me convient parfaitement. Sa coque souple est bien pratique, plus peur de la faire tomber, elle n'aura aucun choc. Le débit est très bon

Page : 1 | 2 | 3 | 4