Profil de Sheldon971 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
GTA V
GTA V

5.0 étoiles sur 5 GTA version HD, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
Une fois n'est pas coutume, nous n'avons pas eu droit à un simple portage en passant de l'ancienne à la nouvelle génération mais un jeu revu de A à Z !
Les graphisme ont été revu à la hausse, les décors, les animaux...
Et quelques missions en plus !
Que du bonheur !!!

Oral-B Precision Clean 8+2 Brossette de Rechange pour Brosse à Dents
Oral-B Precision Clean 8+2 Brossette de Rechange pour Brosse à Dents

5.0 étoiles sur 5 Parfait et le tout pour un petit prix !, 20 septembre 2014
3 fois que je commande de pack de brouettes Oral B et je ne suis pas déçu par le prix et la qualité ! Foncez !!!

Manette sans fil pour Xbox One
Manette sans fil pour Xbox One

5.0 étoiles sur 5 Parfait et le tout pour un petit prix !, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette sans fil pour Xbox One (Accessoire)
Parfait et le tout pour un petit prix !
La manette est fourni avec des piles (Mais je vous conseillerai de prendre un pack de batteries avec chargeur)

Gilette Fusion ProGlide Rasoir à main avec 11 lames
Gilette Fusion ProGlide Rasoir à main avec 11 lames
Proposé par PriceBlitzer Vitamins

5.0 étoiles sur 5 Petit prix, Maxi pack, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gilette Fusion ProGlide Rasoir à main avec 11 lames (Beauté et hygiène)
J'ai énormément douté avant d'acheter ce pack !
Je pensais avoir à faire à une contrefaçon ou autre (vu le prix) mais pas du tout !
La qualité Gilette est bien présente.

ORB Dual Controller Charge Dock - Includes batteries (Xbox One)
ORB Dual Controller Charge Dock - Includes batteries (Xbox One)
Proposé par total digital stores

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ORB Dual Controller Charge Dock - Includes batteries (Xbox One) (Accessoire)
Bien fini, bien présenté, ce chargeur de batterie est ideal pour les gamers ne souhaitant pas mettre tout leur argent dans l'achat de piles (Merci Microsoft).

2 x Batteries MP EXTRA® pour gopro 3+ puissance 1200mAh inclus chargeur secteur Europe,US, UK pour gopro 3+ inclus adaptateur allume cigare + 2 boites protections pour les batteries batterie rechargeable optimisée pour gopro HD Hero 3+

5.0 étoiles sur 5 Utilisation sur Go Pro Hero 3, 13 mai 2014
Très pratique avec ses différente connectique (Prise US, UK, allume cigare) et les batterie dur beaucoup plus longtemps que celle d'origine.
Utilisation sur Go Pro Hero 3

Cabin Max - 40kg - Balance numérique portable pour bagages avec sac de transport offert - Piles fournies
Proposé par Zhaojun

5.0 étoiles sur 5 Fini les surprise à l'enregistrement de vos bagages, 13 mai 2014
Plus que pratique quand vous partez en vacances et surtout quand vous êtes à l'étranger.
Fini les surprise à l'enregistrement de vos bagages

[4 ports usb 3.0]Inateck Ultra Mini USB 3.0 HUB Aucune Alimentation Externe Requise pour Laptop ordinateur portable Ultrabooks und Tablet-PC avec USB3.0 port , support Mac OS X win 7/8
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Très pratique quand vous n'avez pas bcp de port USB 3.0, 13 mai 2014
Très pratique quand vous n'avez pas bcp de port USB 3.0
Je l'ai testé sur mon Macbook Pro et sur un PC sous Win 8

Minecraft - Pocket Edition
Minecraft - Pocket Edition

5.0 étoiles sur 5 Les fans de Minecraft ne seront pas dépaysé avec cette version "Pocket édition"., 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minecraft - Pocket Edition (App)
Le jeu ne rame pas, et toujours aussi fun

Jackly JK-6089A Torx kit tournevis 45 en 1 T3 T5 T7 téléphone mobile console
Jackly JK-6089A Torx kit tournevis 45 en 1 T3 T5 T7 téléphone mobile console
Proposé par JZK Express Network

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 13 mai 2014
Ce kit Torx, cruciforme... est très pratique pour ce qui souhaite bidouiller leur téléphone ou autre.
Je l'ai utilisé pour mon iphone et mon casque Beats

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6