Profil de Sheldon971 > Commentaires

Contenu rédigé par Sheldon971

Sheldon971

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
6.5ft/2m-[MFI certifié Apple] Rampow® Nylon Câble Lightning vers USB - GARANTIE À VIE - pour iPhone SE / 6s / 6s Plus / 6 Plus / 6 / 5 / 5C / 5S, iPad Pro, Air, iPad mini, iPod nano, iPod Touch et autres Chargeur iPhone Cable- 6.5ft/2m - Nylon Gris Sidéral
Proposé par Rampow

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 juin 2016
Câble de 2 mètres qui fonctionne parfaitement.
Il est reconnu sans aucune erreur sur iPhone (6 plus), iPad mini et sur le Macbook Pro Retina.

tinxi® 50 pièce N52 de puissants aimants en néodyme 8 x 1 mm rondes disques superpuissances aimants

5.0 étoiles sur 5 Petit mais costaud, 10 juin 2016
Petit mais costaud !
J'ai rarement vu des aimants coller aussi fort !
Attention à la taille ! Ils sont très petit mais efficace pour des photos ou autres car très discret.

Neutrogena Intense Lait Corps Réparation Intense Peau Très Sèche Pompe 250 ml
Neutrogena Intense Lait Corps Réparation Intense Peau Très Sèche Pompe 250 ml

5.0 étoiles sur 5 L'une des meilleurs crème, 10 juin 2016
L'une des meilleurs crème jamais testé. Elle rend la peau vraiment douce et n'est pas du tout grasse.
Ideal pour les peau noirs et métissé

Gillette Fusion ProShield Chill Lames de Rasoir Pour Homme 6 Recharges
Gillette Fusion ProShield Chill Lames de Rasoir Pour Homme 6 Recharges

5.0 étoiles sur 5 Un rasage parfait, 29 mars 2016
Adepte des Gilette Proglide, j'ai voulu testé les Proshield.
Je ne suis pas déçu !
Le rasage est parfait ! La peau n'est pas irrité. Ayant une peau très sensible, ces lames sont parfaite.

Earth Defense Force 4.1 : the shadow of new despair
Earth Defense Force 4.1 : the shadow of new despair
Proposé par Jeux Video Petits Prix

5.0 étoiles sur 5 Pour les amoureux des EDF, 29 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Earth Defense Force 4.1 : the shadow of new despair (Jeu vidéo)
J'ai commencé à jouer aux jeux EDF sur Xbox 360 et depuis, je suis devenu accro !
Les graphisme ne sont pas terrible mais on s'en fou !
C'est un jeu hyper jouissif !

Mortal Kombat X
Mortal Kombat X

5.0 étoiles sur 5 Mortal Kombat en HD, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mortal Kombat X (Jeu vidéo)
Les amoureux des jeux de combat et de Mortal Kombat vont adorer cette nouvelle version en HD.
Oui, ce n'est plus comme la version "Super Nintendo" mais ce jeux nous rappel plein de souvenir
(À ne pas mettre entre les mains d'un enfant)

The Legend of Zelda - Twilight Princess HD + Amiibo 'The Legend of Zelda'  Link Loup + CD Audio
The Legend of Zelda - Twilight Princess HD + Amiibo 'The Legend of Zelda' Link Loup + CD Audio

5.0 étoiles sur 5 Pour les amoureux de Zelda, 13 mars 2016
C'est toujours un plaisir de retrouver un jeu Zelda (même-ci on attend toujours le nouveau)
Rien à redire ! Ce bundle est bien conçu et l'Amiibo est de très bonne qualité.

CSL - 2m Premium Apple MFI Lightning vers USB Câble en Nylon Tressé [certifié MFi par Apple] Câble de données / chargeur | pour iPhone, iPad etc | noir / blanc
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Très bon câble, 13 mars 2016
Ce câble est parfait ! Solide et très long (bonne alternative au câble d'origine).
La synchronisation se fait tout de suite (sur Macbook Pro pour ma part)

2015 nouvelle Version originale XIAOMI Piston Ecouteur casque noir
2015 nouvelle Version originale XIAOMI Piston Ecouteur casque noir

5.0 étoiles sur 5 Très bon casque mais..., 13 mars 2016
Très bon casque pour un tout petit prix ! Pensez à bien choisir votre embout sinon il ne restera jamais dans votre oreille.
Mais pour moi, ça manque un peu de basse ! Elle est présente mais sur certaine musique, un petit peu plus de basse ne serait pas de refus !
ATTENTION : la télécommande ne fonctionnera pas sur un iPhone. Vous ne pourrez pas utiliser le volume ou prendre un appel. Juste faire Play & Pause.
Perso, ça ne me dérange pas (vu le prix)

GTA V
GTA V

5.0 étoiles sur 5 GTA version HD, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
Une fois n'est pas coutume, nous n'avons pas eu droit à un simple portage en passant de l'ancienne à la nouvelle génération mais un jeu revu de A à Z !
Les graphisme ont été revu à la hausse, les décors, les animaux...
Et quelques missions en plus !
Que du bonheur !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7