undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de clech > Commentaires

Contenu rédigé par clech

clech

Philips - BG2026/32 - Tondeuse et Rasoir Corps Bodygroom - Noire et orange
Philips - BG2026/32 - Tondeuse et Rasoir Corps Bodygroom - Noire et orange

1.0 étoiles sur 5 Bien mais ne dure pas, 13 décembre 2015
C'était une bonne tondeuse... 1 an et 3 mois après l'achat elle ne fonctionne plus après quelques semaines avec des ratés...

[Gratis HD Film-Better Grip] Ringke SLIM® Galaxy S5 Coque [DOT-BLACK] Modern Glam Dotted Pattern Design with Full Top and Bottom Coverage for an All Around Protection Premium Hard Case Cover Coque Étui Housse de Protection Protecteur Étui pour Samsung Galaxy S5 / Galaxy SV / Galaxy S V (2014) [ECO Paquet]
Proposé par Ringke Official FR Store

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 avril 2014
Très bonne coque. Parfaitement ajusté, très fine.
La finition dot black donne presque l'illusion d'avoir le téléphone nu. Je la recommande vivement.

H2G2: L'intégrale de la trilogie en cinq volumes
H2G2: L'intégrale de la trilogie en cinq volumes
par Douglas Adams

2.0 étoiles sur 5 Bof, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : H2G2: L'intégrale de la trilogie en cinq volumes (Broché)
J'avais beaucoup entendu parler de cette oeuvre et vu le film. J'ai été plutôt déçu. Je trouve que c'est assez brouillon et les 2 derniers volumes sont inutiles et ennuyant au possible.

Kenwood KMX51 Robot kMix 500 W 5L 8 Vitesses Inox / Rouge
Kenwood KMX51 Robot kMix 500 W 5L 8 Vitesses Inox / Rouge
Proposé par Webdistrib

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood KMX51 Robot kMix 500 W 5L 8 Vitesses Inox / Rouge (Cuisine)
Très bon robot, largement comparable aux KA pour bien moins cher !
Allez pour chipoter on va dire que ça fait un peu de bruit mais je n'ai pas de point de comparaison.

ELTDà Housse de haute qualité pour LG G Pad 8.3 Tablette Avec Stand de positionnement support et le sort de veille (Pour LG G Pad 8.3, Rouge III)

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 11 avril 2014
Très bonne qualité mais ça épaissi et alourdi fortement la tablette.
Permet d'activer la mise en veille en fermant le rabas.

La Trilogie du Vide, Tome 1: Vide qui songe
La Trilogie du Vide, Tome 1: Vide qui songe
par Peter F. Hamilton

4.0 étoiles sur 5 On est pas trompé sur la marchandise c'est Hamilton, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Trilogie du Vide, Tome 1: Vide qui songe (Poche)
Si vous avez aimé l'étoile de pandore vous aimerez la trilogie du vide : même style, même univers. On retrouve des personnages de la trilogie précédente ce qui nous éclair sur l'après guerre contre l'arpenteur.