Profil de pokernaute > Commentaires

Contenu rédigé par pokernaute

pokernaute

Page : 1 | 2
Chargeur Secteur d´origine Samsung ATADU10EBE pour le Samsung B7620 Giorgio Armani
Proposé par FRANCE ACCESS -Expedié depuis la france avec une livraison Assuré qui respecte le delais fixé par le site.

2.0 étoiles sur 5 C'est nul, mais c'est pas cher, 22 novembre 2012
Je l'ai acheter en remplacement d'un autre que j'avais perdu pour ma boite. Ce qui m'a guidé c'est le prix, mais la qualité n'est pas la. On peut pas tout avoir.

Sony - CMT-CX5iPB - Microchaîne CD/mp3/wma + Station d'accueil pour iPod/iPhone - 40 W RMS

3.0 étoiles sur 5 Bon son, interface améliorable, 22 novembre 2012
C'est plutôt pas mal pour le son, la taille et le design est correct.
Je regrette une interface vieillotte, l'impossibilité de recharger l'iphone sans alummer la base, la connectique des fils derrières qui est vilaine.

Bouchon d'objectifs de JJC avec une poignée intérieure de 62mm
Bouchon d'objectifs de JJC avec une poignée intérieure de 62mm
Proposé par Pro-Photoshop.France

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité du bouchon, le fil bof mais bon., 22 novembre 2012
Le bouchon est dans un plastique de belle qualité, le mécanisme d'ouverture et robuste et fiable. Le fil pas terrible ou alors je n'ais pas compris comment faires des noeuds avec (il se défont tout le temps).
Bon rapport qualité prix.

82011 LES CALANQUES DE MARSEILLE A CASSIS  1/15.000
82011 LES CALANQUES DE MARSEILLE A CASSIS 1/15.000
par COLLECTIF
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 Vive les calanques, 22 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 82011 LES CALANQUES DE MARSEILLE A CASSIS 1/15.000 (Carte)
L'un des plus beau de coin de France à 2 pas de Marseille et cette carte vous fera découvrir ses plus beau coin. Ah vivement que j'y retourne!!!

LaCie 301555 Disque dur externe portable 2,5" 500 Go 16 Mo USB 3.0
LaCie 301555 Disque dur externe portable 2,5" 500 Go 16 Mo USB 3.0
Proposé par Monkey&Orange

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que je cherchais., 14 septembre 2012
Compactet robuste, le plastique caoutchouc est assez rassurant et evite une chute malencontreuse. La vitesse de transfert est très sufisante pour mes besoins, et mème bien meilleure que mon vieux disque principale.

Bluetrade Etui en cuir Case Clip pour iPhone 4
Bluetrade Etui en cuir Case Clip pour iPhone 4

5.0 étoiles sur 5 uncredible, 2 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bluetrade Etui en cuir Case Clip pour iPhone 4 (Vêtements)
Quand on voit le prix de cet étui, on se rend compte que même à 10 euros ils doivent marger énormément. Tout y est: aimant, imitation cuire élégante, trou pour la camera, accroche robuste et sécurisante de la coque.

Bulk CABLE-5503-15 Câble HDMI High Speed avec Ethernet
Bulk CABLE-5503-15 Câble HDMI High Speed avec Ethernet

4.0 étoiles sur 5 Aussi bien qu'un cher, 2 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bulk CABLE-5503-15 Câble HDMI High Speed avec Ethernet (Accessoire)
15m de cable hdmi à ce prix la, on pouvait avoir des doutes et pourtant l'image HD sur vidéo projecteur est parfaitemnt retransmise depuis bientôt 2 ans. A quoi bon payer plus cher?

Garmin Kit bracelet strap pour Forerunner 405
Garmin Kit bracelet strap pour Forerunner 405

5.0 étoiles sur 5 Robuste et tellement pratique, 2 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Kit bracelet strap pour Forerunner 405 (Appareils électroniques)
Je l'utilise quotidiennement depuis 2 ans et il est certe sale, mais toujours aussi robuste (le bracelet plastique avait craqué au bout d'un an). C'est plus pratique et moins irritant. Le montage est relativement simple si l'on regarde la vidéo sur you tube.

Phottix Batterie haute qualité pour Canon EOS 350D 400D BG-E3 Powershot G7 G9 S30 S40 S45 S50 S60 S70 S80 - comme NB-2LH
Proposé par MeinFoto France

5.0 étoiles sur 5 Qualité supérieur à l'original, 2 août 2012
Mon ancienne batterie commence peut être à vieillir, mais force est de reconnaître que celle ci à une capacité de stockage d'énergie légèrement supérieur. Très pratique 2 batterie quand on part plusieurs jours sans sources d'électricité.

Runner's World Run Less, Run Faster: Become a Faster, Stronger Runner With the Revolutionary First Training Program
par William James Pierce

4.0 étoiles sur 5 de la méthode pour progresser, 2 août 2012
Un livre très accessible pour se donner un peu de rigueur dans l'entrainement. Le style américain peu déranger, mais c'est assez efficace comme entrainement. Les volumes qui sont données sont totalement en adéquation avec les performances recherchées. Ne pas hésiter à lire pour tout ceux qui comme moi stagnait faute de méthode dans l'entrainement.

Page : 1 | 2