Profil de R. Dominique > Commentaires

Contenu rédigé par R. Dominique

R. Dominique "Client régulier et fidèle" (France)

Page : 1 | 2
Housse gel Azteque bleu pour Samsung S7560 S7562 Trend Syl'la
Housse gel Azteque bleu pour Samsung S7560 S7562 Trend Syl'la

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 17 juin 2014
Pour:
- S'ajuste parfaitement au téléphone et tient bien
- Bonne protection
- Trous pour les boutons au lieu de bontons couverts sur de nombreuses coques ( donc manipulations aisées)
- Déco : Dessins en relief, semble de qualité.

Contre:
- Rien pour le moment.

Conclusion:
- je recommande cet article !

Wiko Cink Slim 2 Smartphone Bluetooth/Wi-Fi/USB Android 4.2.2 Jelly Bean 4 Go Blanc
Proposé par MobiliParts

1.0 étoiles sur 5 Expérience négative., 16 juin 2014
Pour : Caractéristiques techniques alléchantes, écran tactile très sensible au toucher, affichage au top, fonctionnalités intéressantes, performances et fluidité au rendez-vous, design agréable.

Contre: A fonctionné une journée et s'est définitivement éteint...

Conclusion: Je déconseille ce téléphone.

Seagate BARRACUDA 03250 disque dur interne 3.5 " 1000 Go serial_ata600 7200 trs/min
Proposé par Mayon trading

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 juin 2014
Pour: Silence, rapidité d'accès, installation sans problème. Il fait son travail.

Contre: Rien pour le moment.

Conclusion: Je conseille ce disque.

JVC HA-F160 V-E Violett Mini Ecouteurs Filaire
JVC HA-F160 V-E Violett Mini Ecouteurs Filaire

1.0 étoiles sur 5 Tenu 2 jours, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JVC HA-F160 V-E Violett Mini Ecouteurs Filaire (Appareils électroniques)
Pour: Aspect agréable, confortable pour les oreilles, qualité de sont tout à fait Honorable.

Contre: A fonctionné 2 jours puis plus de son dans une oreille.
Je suis pourtant soigneux, ces écouteurs sont apparemment TRÈS FRAGILES.
Je déconseille donc ces écouteurs.

TP-Link TL-WN751ND Adaptateur PCI sans fil N 150 Mbps
TP-Link TL-WN751ND Adaptateur PCI sans fil N 150 Mbps

5.0 étoiles sur 5 Parfait ! Reconnue nativement par Linux (Ubuntu 12.04), 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TP-Link TL-WN751ND Adaptateur PCI sans fil N 150 Mbps (Accessoire)
Aucune installation ! Branchement sur la carte mère, la carte a été reconnue immédiatement ! (Linux UBUNTU 12.04 - 64bits).
En plus hyper rapide !
Je recommande évidemment, et notamment aux Linuxiens Ubuntuistes !

Créer ses potagers en carrés
Créer ses potagers en carrés
par Pierre-Yves Nedelec

2.0 étoiles sur 5 Pas grand intérêt, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Créer ses potagers en carrés (Broché)
Peu de choses concernant le potager en carrés proprement dit.
Il s'agit surtout d'un catalogue avec les différents légumes, les périodes de semis, les périodes de récolte, l'ensoleillement idéal...
On y présente également des carrés type, originaux (pas de carrés dans les carrés).. ouais... rien sur la succession des légumes sur une surface donnée, pas de plannings exemples pour rentabiliser au mieux un carré.
Bref je suis déçu de cet achat, ce n'est pas du tout ce que j'attendais.

Ubuntu pas à pas
Ubuntu pas à pas
par David BOSMAN

4.0 étoiles sur 5 Recommandé !, 18 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ubuntu pas à pas (Broché)
Parfait pour les premiers pas du néophyte ! Attention tout de même au fait qu'il est traité de UBUNTU en version 10.10 !
L'interface est différente de la version stable actuelle, la 12.10.

CGV Premio HD-W3 Enregistreur TNT HD HDMI USB
CGV Premio HD-W3 Enregistreur TNT HD HDMI USB

4.0 étoiles sur 5 Très bon décodeur, le modèle HD n'est pas nécéssaire., 3 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : CGV Premio HD-W3 Enregistreur TNT HD HDMI USB (Appareils électroniques)
La différence sur ce décodeur entre HD et non HD existe mais n'est pas flagrante. Si vous optez pour ce modèle, pensez à faire l'acquisition d'un câble HDMI non fourni avec le décodeur. Pour ma part, j'ai finalement opté pour le modèle ST3 de la même marque (non HD)moins cher, ne nécessitant pas de câble HDMI, avec les mêmes fonctionnalités et une interface un peu plus claire. Très bon tuner, très sensible. Pensez également qu'il vous faudra un disque dur externe si vous voulez utiliser la fonction time-shift. Une clé usb 2 n'est pas assez rapide en terme de transfert de données.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 12, 2011 10:10 AM MEST

Nokia 1661 Téléphone portable mp3 Radio FM Noir
Nokia 1661 Téléphone portable mp3 Radio FM Noir

4.0 étoiles sur 5 EXCELLENT rapport qualité-prix !!!, 21 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia 1661 Téléphone portable mp3 Radio FM Noir (Appareils électroniques)
Excellente autonomie, c'est le point fort de cet appareil.
Fonction radio, agenda et torche, que j'apprécie beaucoup.
Elegant, c'est un super téléphone à prix doux pour le porte-monnaie !!!

Méthode pour étudier le saxophone
Méthode pour étudier le saxophone
par Jean-Marie Londeix
Edition : Partition

1.0 étoiles sur 5 Document de 80 pages qui en fait 20..., 8 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méthode pour étudier le saxophone (Partition)
Préambule: cette appréciation ne concerne bien que l'ouvrage et non AMAZON qui a fourni un service parfait et qui mérite ses 5 étoiles !

Je mets 1 étoile car cette méthode contient de bons conseils, mais n'est pas adaptée au travail du saxophone seul comme cela est suggéré. Sa présentation est fouillie, le texte a peine lisible : sur une page, vous avez quatre colonnes de quelques centimètres de large, une dans chaque langue.
En résumé, la méthode contient réellement environ 20 pages de texte en français pour un ouvrage de 80 pages. Le débutant n'y trouvera pas son compte, sera-t-elle utile pour le musicien confirmé ou qui prend des cours avec un professeur ?

Service Amazon: Parfait comme d'habitude. 20/20.

Page : 1 | 2