undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de R. Dominique > Commentaires

Contenu rédigé par R. Dominique

R. Dominique "Client régulier et fidèle" (France)

Page : 1 | 2
CONTINENTAL - PN CON 185/60 R 15 84 H CPC2
CONTINENTAL - PN CON 185/60 R 15 84 H CPC2
Proposé par deltapneus

5.0 étoiles sur 5 Recommandé, 18 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CONTINENTAL - PN CON 185/60 R 15 84 H CPC2 (Automotive)
Pneu d'origine de ma Renault, rien à redire. Il a une bonne adhérence et résiste aux km.
Je conseille ce produit.

Astone Helmets RT1000GEX-EXBKM Casque Modulable RT1000 Executive Noir Taille M
Astone Helmets RT1000GEX-EXBKM Casque Modulable RT1000 Executive Noir Taille M

5.0 étoiles sur 5 Recommandé, 18 décembre 2015
Pour un usage quotidien (trajets travail + balades) route + ville.
Casque de belle facture. Il taille juste. Confortable, bien aéré et pratique.
Rien à lui reprocher.
Bon rapport qualité prix (payé 140€)

TFA 981087 Réveil radio-piloté
TFA 981087 Réveil radio-piloté

5.0 étoiles sur 5 Trés agréablement surpris !, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TFA 981087 Réveil radio-piloté (Cuisine)
Réveil d'aspect solide, réglage par radio appréciable, sinon le réglage manuel est simple.
A l'inverse de ce que j'ai pu lire dans certains commentaires, l'écran est très lisible et ce sous tous les angles.
Il est certain que si vous regardez le réveil quasiment de profil, vous ne verrez pas l'heure ;-)
Date au format français, y compris le jour ! J'apprécie beaucoup !
Gros bouton pour lire la nuit sur le dessus: l'écran s'éclaire (lumière pas trop forte) quelques secondes puis s'éteint. Parfait.
Réveil : Un bip bip "normal" pas si tonitruant que ça, il fait le bruit le la majorité des réveils à piles..
Pour un réveil tout en douceur choisissez un autre réveil.
Pour info : talle de l'écran = 53mm x 30mm.
Excellent rapport qualité/prix.
Résumé: Je ne regrette pas cet achat, je vous conseille ce produit.

Coque en Silicone pour Nokia Lumia 630 - brushed rouge - Cover PhoneNatic Cubierta
Proposé par PhoneNatic

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 août 2015
Esthétique:
Coque d'un bel effet brillant, comme un bonbon "berlingot" (Téléphone blanc). Elle n'est pas franchement transparente, mais plus le téléphone est clair plus la couleur sur le téléphone sera claire. Essayée sur un téléphone noir, très joli également.
Protection :
Parfait, un rebord autour de l'écran protège la vitre.
Ergonomie :
La coque est percée au niveau des boutons marche/arrêt et volume, ils sont sont parfaitement utilisables, aucun souci !

Housse gel Azteque bleu pour Samsung S7560 S7562 Trend Syl'la
Housse gel Azteque bleu pour Samsung S7560 S7562 Trend Syl'la
Proposé par sylla city

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 17 juin 2014
Pour:
- S'ajuste parfaitement au téléphone et tient bien
- Bonne protection
- Trous pour les boutons au lieu de bontons couverts sur de nombreuses coques ( donc manipulations aisées)
- Déco : Dessins en relief, semble de qualité.

Contre:
- Rien pour le moment.

Conclusion:
- je recommande cet article !

Wiko Cink Slim 2 Smartphone Bluetooth/Wi-Fi/USB Android 4.2.2 Jelly Bean 4 Go Blanc
Proposé par METAMZCI

1.0 étoiles sur 5 Expérience négative., 16 juin 2014
Pour : Caractéristiques techniques alléchantes, écran tactile très sensible au toucher, affichage au top, fonctionnalités intéressantes, performances et fluidité au rendez-vous, design agréable.

Contre: A fonctionné une journée et s'est définitivement éteint...

Conclusion: Je déconseille ce téléphone.

Seagate BARRACUDA 03250 disque dur interne 3.5 " 1000 Go serial_ata600 7200 trs/min

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 juin 2014
Pour: Silence, rapidité d'accès, installation sans problème. Il fait son travail.

Contre: Rien pour le moment.

Conclusion: Je conseille ce disque.

JVC HA-F160 V-E Violett Mini Ecouteurs Filaire
JVC HA-F160 V-E Violett Mini Ecouteurs Filaire

1.0 étoiles sur 5 Tenu 2 jours, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JVC HA-F160 V-E Violett Mini Ecouteurs Filaire (Accessoire)
Pour: Aspect agréable, confortable pour les oreilles, qualité de sont tout à fait Honorable.

Contre: A fonctionné 2 jours puis plus de son dans une oreille.
Je suis pourtant soigneux, ces écouteurs sont apparemment TRÈS FRAGILES.
Je déconseille donc ces écouteurs.

TP-Link TL-WN751ND Adaptateur PCI sans fil N 150 Mbps
TP-Link TL-WN751ND Adaptateur PCI sans fil N 150 Mbps
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 Parfait ! Reconnue nativement par Linux (Ubuntu 12.04), 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TP-Link TL-WN751ND Adaptateur PCI sans fil N 150 Mbps (Accessoire)
Aucune installation ! Branchement sur la carte mère, la carte a été reconnue immédiatement ! (Linux UBUNTU 12.04 - 64bits).
En plus hyper rapide !
Je recommande évidemment, et notamment aux Linuxiens Ubuntuistes !

Créer ses potagers en carrés
Créer ses potagers en carrés
par Pierre-Yves Nedelec

2.0 étoiles sur 5 Pas grand intérêt, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Créer ses potagers en carrés (Broché)
Peu de choses concernant le potager en carrés proprement dit.
Il s'agit surtout d'un catalogue avec les différents légumes, les périodes de semis, les périodes de récolte, l'ensoleillement idéal...
On y présente également des carrés type, originaux (pas de carrés dans les carrés).. ouais... rien sur la succession des légumes sur une surface donnée, pas de plannings exemples pour rentabiliser au mieux un carré.
Bref je suis déçu de cet achat, ce n'est pas du tout ce que j'attendais.

Page : 1 | 2