Profil de didier21 > Commentaires

Page : 1 | 2
Les Feux d'Artifice
Les Feux d'Artifice

5.0 étoiles sur 5 Super !!!, 27 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Feux d'Artifice (CD)
super cd du début jusqu'à la fin !!!!! je le recommande très contant de cet achat !!! c'est du Calogeo comme d'habitutude

Casio - Vintage - MW-59-7BVEF - Quartz analogique - Bracelet résine
Casio - Vintage - MW-59-7BVEF - Quartz analogique - Bracelet résine
Proposé par YSORA

5.0 étoiles sur 5 simple mais bien, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio - Vintage - MW-59-7BVEF - Quartz analogique - Bracelet résine (Montre)
j'avais déjà eu cette montre mais je l'ai cassée !!!! je recommande simple pratique qualité/prix très bien !!!!! c'est pourquoi je reprends la même !!!

Quad Core RK3188 TV Box MK809IV Android 4.2.2 2GB 8GB Bluetooth Wifi Google TV Player HDMI

2.0 étoiles sur 5 dongle tv mk 809IV, 26 juin 2014
le premier que j ai commande est tomber en panne , retour en chine :1mois pour commander ,1mois pour le retour a mes frais , 1mois pour en avoir un qui fonctione ,fonctionne bien pour le moment ,notice en anglais

Oral-B - Brossettes TriZone EB30 - x 3
Oral-B - Brossettes TriZone EB30 - x 3
Proposé par Virunga

4.0 étoiles sur 5 super !!, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B - Brossettes TriZone EB30 - x 3 (Beauté et hygiène)
j'avais déjà acheté les brosses rondes super !!! j'ai donc essayé celles -ci qui sont également très bien. elles ne font pas mal aux gencives je recommande

HP 338 Cartouche d'encre d'origine Pack de 2 Noir
HP 338 Cartouche d'encre d'origine Pack de 2 Noir

5.0 étoiles sur 5 très bonnes cartouches, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 338 Cartouche d'encre d'origine Pack de 2 Noir (Fournitures de bureau)
bonnes cartouches à prix raisonnables, bonne !impression, bon rendu, bon achat je recommande j'achète également les couleur très bien aussi !!

Carte DÉPARTEMENTS Corrèze, Dordogne, N°329
Carte DÉPARTEMENTS Corrèze, Dordogne, N°329
par Collectif Michelin
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 très bien !, 2 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte DÉPARTEMENTS Corrèze, Dordogne, N°329 (Carte)
malgré le GPS cette carte permet de visionner l'endroit où vous voulez aller plus rapidement. tout est bien précisé, je recommande

Maison du Café Senseo Brésil 24 dosettes 166 g - 10 paquets (240 dosettes)
Maison du Café Senseo Brésil 24 dosettes 166 g - 10 paquets (240 dosettes)

5.0 étoiles sur 5 super bon !!, 2 avril 2013
super bon, pas trop fort et avec du caractère, je n'aime pas le café trop fort là c'est parfait.je recommande ces dosettes

mumbi PREMIUM Cuir véritable Housse Samsung Galaxy Mini 2 - Coque Étui Etui à clapet Protecteur S6500 Flip Style Noir

5.0 étoiles sur 5 superbe housse !!, 2 avril 2013
je recommande cette housse car dans les sacs à main les téléphones sont un peu mal menés et cela évite de faire des mauvaises manipes !!!

6 x Films de protection d'écran pour Samsung Galaxy Mini 2 II (GT-S6500 / S6500a / S6500d) - Résistant aux éraflures / Display Protective Film
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 parfait !!!, 2 avril 2013
ces protèges écran sont très pratique. Ils protègent très bien l'écran qui est un peu mal mené dans les sacs à main !!! je recommande.

Kenwood HB724 Mixeur Plongeant Hachoir Presse Purée
Kenwood HB724 Mixeur Plongeant Hachoir Presse Purée

5.0 étoiles sur 5 très complet !!, 2 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood HB724 Mixeur Plongeant Hachoir Presse Purée (Cuisine)
très complet, prix, je recommande ce mixeur, le seul problème avoir de la place pour tout ranger !!!! mais très complet !!

Page : 1 | 2