Profil de Szanza > Commentaires

Le joker rose
Le joker rose
par Jean Pierre Chruszez

4.0 étoiles sur 5 En complément de rose mafia, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le joker rose (Broché)
Un témoin du procès Dalongeville qui nous livre sa version. Difficile de savoir qui prêche le vrai et le faux.

Code appats pour toutes les pêches en mer
Code appats pour toutes les pêches en mer
par Patrick Sébile

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Code appats pour toutes les pêches en mer (Broché)
Toute sorte d’appât y est listée des plus traditionnels aux plus insolites (vers de terre , poissons d'eau douce...) . Vos prochaines sorties en surfcasting ou aux appâts naturels seront un succès grâce à cet ouvrage indispensable écrit par un pêcheur reconnu.

Revenus du Front
Revenus du Front
par Nadia Portheault

1.0 étoiles sur 5 ouvrage qui tombe à pique en période electorale, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revenus du Front (Broché)
Ecrire un ouvrage sur le retour de la bête immonde , le tout savamment sponsorisé par les médias constitue un moyen facile de faire parler de soi et d'en retirer surement un profit. Bref du vu et revu finalement peu intéressant.

My Coffin's Ready
My Coffin's Ready

5.0 étoiles sur 5 Une pépite oubliée, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Coffin's Ready (CD)
Son unique album lui qui fut chanteur de magma nous sort un album blues qui colle parfaitement à sa voix très grave. Les amateurs de rock des années 70 devraient écouter , en France on a fait de bon disques qu'on se le dise.

Arduino : Les bases de la programmation
Arduino : Les bases de la programmation
par Simon Monk
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Intéressant, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arduino : Les bases de la programmation (Relié)
Ce livre vous fait partir pas à pas dans le développement sur Arduino sans connaissances préalables du langage C et vous apprend par l'intermédiaire de petits projets nécessitant peu de matériel et de connaissances en électronique comment programmer cette carte. Dommage que l'introduction au C++ soit si courte tant la POO peut être utile au développeur mais bon cela n'est pas trop important ;

Pêche à la bolognaise avec Jean Desqué - Vidéo Pêche - Pêche au coup
Pêche à la bolognaise avec Jean Desqué - Vidéo Pêche - Pêche au coup
DVD ~ Jean Desqué

5.0 étoiles sur 5 Intéressant, 20 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pêche à la bolognaise avec Jean Desqué - Vidéo Pêche - Pêche au coup (DVD)
Jean Desque un de nos grands pêcheurs français nous montre cette technique venue d'Italie ressemblante à notre pêche à la longue coulée -. Principalement utilisée dans les courants elle vous permettra des pêches de beaux poissons tels que Brême ,beaux gardons , Carpe... Je recommande ce dvd riche en informations

Des esturgeons, des combats - Vidéo Pêche - Pêche de la carpe
Des esturgeons, des combats - Vidéo Pêche - Pêche de la carpe
DVD ~ Christophe Perray

5.0 étoiles sur 5 Très bon DVD, 20 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des esturgeons, des combats - Vidéo Pêche - Pêche de la carpe (DVD)
On y découvre de bux combats avec ce poisson arrivé récemment dans nos eaux. Montages , bouillettes tout vous est expliqué.

Be
Be

4.0 étoiles sur 5 Excellente surprise, 10 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Be (CD)
Ce n'est pas Oasis mais un album supérieur au premier , un sens imparable de la mélodie . Bref à acheter les yeux fermés. Mes morceaux préférés sont : IZ right , Shine A line , Start Anew.

Don'T Believe The Truth
Don'T Believe The Truth
Proposé par hifi-media-store

5.0 étoiles sur 5 petit bijou, 7 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Don'T Believe The Truth (CD)
Cet album est un petit bijou entre rock efficace (Lyla avec toujours ce coté pop) et des chansons plus calme notamment ce final digne des Beatles : let there be love (Rien à voir avec le let there be rock d'AC//DC). Bref un de leur meilleur album qui vaut bien les deux premiers.

English Electric
English Electric

5.0 étoiles sur 5 Que dire si ce n'est, 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : English Electric (CD)
qu'il s'agit là d'une véritable tuerie , album que j'ai pas mal écouté et réécouté tant certaines mélodies sont imparables . Album à conseiller tant pour les nostalgiques que les plus jeunes. Et voilà je ne vais pas me lancer dans une longue diatribe vos oreilles suffiront pour être séduit.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5