Profil de Szanza > Commentaires

Opa: Up and Running
Opa: Up and Running
par Henri Binsztok

3.0 étoiles sur 5 Trop court, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Opa: Up and Running (Broché)
Ouvrage intéressant mais trop succinct à mon goût pour découvrir une technologie qui était prometteuse mais manquant de suivi .

Masterchef cookbook 2015
Masterchef cookbook 2015
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 pour les fans de l'emission, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Masterchef cookbook 2015 (Relié)
De bonnes recettes certaines néanmoins ne seront pas à la portée de tous de par les ingrédients utilisés ou les techniques employées.Il ne sera pas révolutionnaire mais si vous suivez l'émission vous y trouverez votre compte.

Swift Programming: The Big Nerd Ranch Guide
Swift Programming: The Big Nerd Ranch Guide

5.0 étoiles sur 5 bonne approche, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swift Programming: The Big Nerd Ranch Guide (Format Kindle)
Une excellente intro au Swift et même à la programmation tout court par un éditeur qu'on ne présente plus tant leurs ouvrages sont didactiques.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 18, 2016 3:35 PM MEST

Ferti Games - Yokaï No Mori
Ferti Games - Yokaï No Mori
Proposé par Acrodeal

5.0 étoiles sur 5 un jeu prenant, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ferti Games - Yokaï No Mori (Jouet)
Offert en cadeau pour noël le jeu a bien plus et constitue une bonne initiation au Shogi connu chez nous sous le nom d'échecs japonais.

Night Thoughts (CD+DVD)
Night Thoughts (CD+DVD)
Proposé par DVD Overstocks UK

5.0 étoiles sur 5 Merci, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Night Thoughts (CD+DVD) (CD)
Encore un très bon cru de Suède avec leur sens inné de la mélodie.ils n'innovent pas vraiment et font ce qu'ils savent faire de mieux pour notre plus grand bonheur.Bref un disque à écouter au plus vite.

Mexique, le livre de cuisine
Mexique, le livre de cuisine
par Margarita Carrillo Arronte
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Une vraie bible, 29 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mexique, le livre de cuisine (Relié)
Amateur de cuisine tex-mex il était temps de découvrir la véritable cuisine mexicaine méconnue et trop souvent confondue avec celle du sud des états-unis , c'est maintenant chose faite avec cette ouvrage qui vous plongera dans les recettes et la culture mexicaine . Un ouvrage à posséder dans votre bibliothèque culinaire.

Jardin Bio Chili Con Carne 250 g
Jardin Bio Chili Con Carne 250 g

1.0 étoiles sur 5 Il y a erreur, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jardin Bio Chili Con Carne 250 g (Épicerie)
Ce plat est originaire du sud des Etats-unis et ne constitue en rien un plat typique de la cuisine mexicaine .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 12, 2015 6:03 PM CET

Le moment est venu de dire ce que j'ai vu
Le moment est venu de dire ce que j'ai vu
par Philippe de Villiers

5.0 étoiles sur 5 Salutaire, 30 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le moment est venu de dire ce que j'ai vu (Broché)
J'ai milité 5 ans dans le parti de Monsieur De Villiers connaissant des émotions diverses : l'espoir , le fatalisme... ; une élection présidentielle où j'y apprenais déjà les coups bas et l'envers d'un décor peu reluisant , la déception de voir Guillaume Peltier tout lâcher pour finalement rejoindre l'UMP un peu plus tard , la déception de voir le MPF tombet devant la puissance de Sarkozy , j'ai fini par tout quitter mais je continuais de voter pour des idées proches des miennes , je m'intéresse toujours à la politique et aux idées , j'ai pu croire en un FN rénové , pu croire en un Dupont-Aignan rassembleur et porteur d'un nouvel espoir , intéressé à un Asselineau et un vote pour la forme et finalement il y a déjà quelques mois j'en suis arrivé à la conclusion que les élections sont un piège un con comme disait un certain Krivine en 68 et je constate que de nombreux esprits plus ou moins proches du souverainisme , plus ou moins proche du système finissent par adopter ce discours :Philippe De Villiers , Marie France Garraud , Michel Onfray, Yvan Blot ...
Je dirais donc pour conclure que cette parole ne fait que révéler mes intuitions et qu'il faut la faire connaître et espérer qu'un jour cesse cette comédie .
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (12) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 14, 2016 9:36 PM CET

8GB (8GBx1), 204-pin SODIMM, DDR3 PC3-8500 memory module ( for Mac )
8GB (8GBx1), 204-pin SODIMM, DDR3 PC3-8500 memory module ( for Mac )
Proposé par FLEXX ram

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 septembre 2015
Grace à ses barettes de Ram mon mac a pris un coup de jeune , il était déjà couplé à un SSD et peut encore tenir le choc

Portable Shogi (Standard) (japan import)
Portable Shogi (Standard) (japan import)
Proposé par Wanokuni-JAPAN

4.0 étoiles sur 5 Jeu portable de bonne qualité, 21 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Portable Shogi (Standard) (japan import) (Jouet)
Vous pourrez emporter ce jeu partout et jouer à ce jeu japonais passionnant qu'est le Shogi cousin de nos échecs occidentaux .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6