Profil de Baillet Eric > Commentaires

Contenu rédigé par Baillet Eric

Baillet Eric "amateur d'art" (belgique)

Sheila - 50 Ans
Sheila - 50 Ans
par Quinonero Frédéric

5.0 étoiles sur 5 superbe, 11 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sheila - 50 Ans (Broché)
Un livre de plus sur Sheila, certes. Mais celui-ci est différent, tellement riche en photos et témoignages. Voilà de quoi nous replonger dans notre passé, lointain ou plus proche de nous. Bien que connaissant bien la carrière de Sheila j'ai appris pas mal de choses que j'ignorais grâce aux divers témoignages. Je comprends mieux à présent pourquoi certains projets n'ont pas abouti. Un livre sans complaisance, en toute sincérité. A recommander.

Parker - Frontier: Stylo Plume Acier Attributs Dorés, Plume Plaquée Or de Taille Fine.

5.0 étoiles sur 5 conforme à mon souhait, 6 décembre 2011
cet article a été livré dans les temps et est tout à fait conforme à mon attente. Il est très classe.

Philippe Starck - PH5016 - Montre Homme - Quartz Analogique - Bracelet Acier
Philippe Starck - PH5016 - Montre Homme - Quartz Analogique - Bracelet Acier

4.0 étoiles sur 5 bel objet, 6 décembre 2011
Bel objet en effet très design. Avant de pouvoir en profiter, j'ai deux remarques : comment ajuster soi même la longueur du bracelet et comment modifier l'heure (avancer/reculer)? Il n'y avait aucune notice d'utilisation jointe à l'achat, c'est un peu dommage étant donné le prix et la qualité du bijou.

La Petite maison dans la prairie - L'intégrale (Coffret 58 DVD + Livre)
La Petite maison dans la prairie - L'intégrale (Coffret 58 DVD + Livre)
DVD ~ Michael Landon

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 14 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite maison dans la prairie - L'intégrale (Coffret 58 DVD + Livre) (DVD)
colis livré rapidement et en excellent état, à un prix compétitif... A recommander les yeux fermés. Je suis occupé à visionner les premiers épisodes qui me replongent dans mon enfance.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 25, 2014 6:34 PM MEST

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 assez satisfait, 12 septembre 2011
Le résultat est assez satisfaisant et on note un réel changement de teinte. Il ne faut cependant pas s'attendre à obtenir un blanchiment parfait comme les stars mais je suis assez convaincu.