Profil de Oswaldo Tobos > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Mega Bloks - 6852 - Jeu De Construction - Call Of Duty Ghilly Suit Sniper
Mega Bloks - 6852 - Jeu De Construction - Call Of Duty Ghilly Suit Sniper

5.0 étoiles sur 5 figurines articulées de qualité, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mega Bloks - 6852 - Jeu De Construction - Call Of Duty Ghilly Suit Sniper (Jouet)
ce que mon fils de 11 ans apprécie particulièrement avec ces modèles, c'est que les figurines y sont très qualitatives, et bien articulées. Cela permet donc de donner des attitudes réalistes aux soldats, bien plus qu'avec les concurrents de marques plus connues. Belle fabrication.

The Mask
The Mask
DVD ~ Jim Carrey

4.0 étoiles sur 5 les enfants adorent, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Mask (DVD)
Mes ados ont rigolé, mais ma fille de 6 ans ne s'en remet toujours pas tellement elle a ri. Alors, c'est bon pour toute la famille, et peut-être encore plus pour les très jeunes.

L'Homme de Rio [Blu-ray]
L'Homme de Rio [Blu-ray]
DVD ~ Jean-Paul Belmondo

4.0 étoiles sur 5 désuet mais agréable, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Homme de Rio [Blu-ray] (Blu-ray)
le film est désuet, mais cela vaut le coup d'acheter ce BluRay car : 1) on a une vraie qualité d'image bluray, 2) le scénario est plaisant, très supérieur à l'épisode suivant , "les tribulations d'un Chinois..." qui lui est nul 3) ce film est un véritable témoignage très intéressant de la Brasilia en construction. En effet, le film a été tourné dans le titanesque chantier de Brasilia en pleine construction, ce qui est fait, en plus d'une histoire agréable, un magnifique documentaire sur le Brésil en pleine modernisation. A ne pas rater.

1art1 40055 Poster de Porte Star Wars Storm Trooper Solo 158 X 53 cm
1art1 40055 Poster de Porte Star Wars Storm Trooper Solo 158 X 53 cm
Proposé par Poster Revolution FR

5.0 étoiles sur 5 beau poster au format original, je recommande, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1art1 40055 Poster de Porte Star Wars Storm Trooper Solo 158 X 53 cm (Cuisine)
poster de qualité, bien imprimé, noirs profonds et illustration de belle facture. Un format très haut qui donne du rythme dans une déco avec plusieurs posters. Bien adapté pour la chambre de mon fils !

Poster Call of Duty Black Ops II "The Future is Black" (61cm x 91,5cm)
Poster Call of Duty Black Ops II "The Future is Black" (61cm x 91,5cm)

5.0 étoiles sur 5 un poster qui dépote !, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poster Call of Duty Black Ops II "The Future is Black" (61cm x 91,5cm) (Cuisine)
poster de qualité, bien imprimé, noirs profonds et illustration de belle facture. Bien adapté pour la chambre de mon fils !

1art1 60446 Star Wars Poster Death Star et Chasseurs T65 XWing dans l'Espace 91 x 61 cm
Proposé par 1art1-fr

4.0 étoiles sur 5 beau poster, 26 février 2015

Adaptateur OR DVI-D femelle => HDMI mâle. Permet de convertir un cordon DVI-D mâle / mâle en cordon DVI-D mâle / HDMI mâle.
Proposé par KALEA INFORMATIQUE

2.0 étoiles sur 5 des doutes sur le produit, 26 février 2015
premièrement, je serai curieux de savoir ce que veut dire "or". Ce doit être la couleur, car à ce prix-là et vu l'aspect du produit, il n'y a sans doute aucune trace de métal précieux dans cet adaptateur. Ensuite, dans mon installation, le projecteur home cinéma buggait régulièrement avec cet adaptateur. Je ne peux pas être sûr à 100% que cet adaptateur en soit la cause, mais lorsque j'ai refait une autre installation avec un nouveau câble et sans cet adaptateur, il n'y avait plus aucun problème. Donc, j'ai un gros doute sur ce produit.

Mountain Warehouse Bonnet Enfants Fille Garçon Polaire Cache Oreille Pompon Confort Taille Unique Crème One Size
Proposé par Mountain Warehouse

3.0 étoiles sur 5 chaud mais fragile, 26 février 2015
confortable, ma fille de 6 ans l'a adopté tout de suite, mais le pompon du dessus a été arraché au bout de 2 jours en cours de récréation : pas très solide !

Journal secret d'Adrien 13 ans 3/4
Journal secret d'Adrien 13 ans 3/4
par Sue Townsend

2.0 étoiles sur 5 mon fils l'a trouvé très ennuyeux, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal secret d'Adrien 13 ans 3/4 (Poche)
mon fils qui a un âge proche d'Adrien s'est ennuyé en lisant ce livre. Peu d'attachement pour ce personnage principal auquel il manque un peu d'âme, écriture automatique, jour après jour, pas de feeling... Le livre date d'il y a 32 ans, donc on n'est pas dans des problématiques très actuelles. Il y a beaucoup de critiques très positives de la part d'adultes, mais je peux vous dire qu'un lecteur concerné par ce journal l'a trouvé bien rébarbatif.

Petit livre de - 150 idées pour emmerder le monde
Petit livre de - 150 idées pour emmerder le monde
par Laurent GAULET

3.0 étoiles sur 5 amusant, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit livre de - 150 idées pour emmerder le monde (Broché)
ce n'est pas un grand livre, d'ailleurs son format est tout petit, mais voilà ce que j'appelle "un bon livre de WC" : vous le laissez traîner dans vos toilettes, et vos visiteurs pourront sourire en lisant quelques "idées". Tout n'est pas drôle, mais franchement, j'ai parfois bien ri sur certaines suggestions comme "péter dans un ascenseur juste avant d'en sortir"... Voilà, vous avez le ton !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8