Profil de Nick Wal > Commentaires

Contenu rédigé par Nick Wal

Nick Wal "Nicolas" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Filtre polarisant circulaire Ø67,0mm Pro1D HOYA
Filtre polarisant circulaire Ø67,0mm Pro1D HOYA

2.0 étoiles sur 5 sombre, effet polarisant pas très puissant, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filtre polarisant circulaire Ø67,0mm Pro1D HOYA (Appareil-photos)
j'ai été déçu par ce filtre dont je n'ai pas noté un effet si net que ça. J'ai fini par l'ôter de mon zoom, parce que je n'avais pas de bénéfice réel, alors qu'il provoque une chute de près de 2 diaph. Je ne sais pas si je vais le réutiliser. Le post-traitement sur photoshop me semble bien plus efficace !

LaCie 301549EK d2 Quadra Disque dur externe de bureau 3,5" USB3.0 / USB2.0, eSATA, FireWire 800 3 To 7200rpm
Proposé par PixelMinute FRANCE

5.0 étoiles sur 5 beau disque facile à utiliser, 7 janvier 2016
Compatible Mac, ce disque dur propose un design assez flatteur. Il est très facile à mettre en route et à installer. Aucun défaut, transfer rapide. Connectique très complète.

Lego Friends - 41104 - Jeu De Construction - La Loge De La Chanteuse
Lego Friends - 41104 - Jeu De Construction - La Loge De La Chanteuse

5.0 étoiles sur 5 bon coffret, pas trop compliqué, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Friends - 41104 - Jeu De Construction - La Loge De La Chanteuse (Jouet)
bien dans la culture "starlette" que les petites filles affectionne, ce coffret a été monté intégralement par ma fille de 7 ans qui s'en est bien sortie. Donc, il est accessible sans l'aide d'un adulte. C'est donc bien adapté.

Guide Voir Vietnam
Guide Voir Vietnam
par Collectif
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 guide agréable et bien illustré, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Voir Vietnam (Relié)
livre bien fait avec des plans et des illustrations en plus des photos, cela augmente la qualité de l'information reçue. Très complet, il a en revanche, un petit défaut : il est trop neutre sur certains articles, et de priorise pas l'intérêt des visites pour le voyageur toujours trop pressé. Ainsi, sur un site, on ne saura pas toujours ce qui est incontournable et ce qui peut être délaissé lorsque l'on manque de temps (pas de système à "étoiles", ***; ** ou *). Sur le multi-site d'Angkor, on ne sait pas ce qui est à voir dans les temples annexes. De même à Hue au Vietnam, quel tombeau faut-il voir absolument ? Alors que le Routard propose des priorités. Sinon, j'ai aimé ce livre.

What went down
What went down

4.0 étoiles sur 5 bon album, belle production, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : What went down (CD)
Un album complet produit avec des moyens, et quelques belles compositions / mélodies. Un premier titre rageur, puis la suite est bien plus mélodique, parfois plus énergique comme "Albatross". Je recommande.

100 ml Eprouvette Graduée en Plastique Transparent
100 ml Eprouvette Graduée en Plastique Transparent
Proposé par PGTA

3.0 étoiles sur 5 bon article, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 ml Eprouvette Graduée en Plastique Transparent (Cuisine)
fait le travail, mais moulage un peu rustique. Plastique pas très qualitatif, pas très clair. Mais pour ce prix, je suppose que c'est normal.

Beto Pompe à vélo
Beto Pompe à vélo

4.0 étoiles sur 5 bonne pompe simple et efficace, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beto Pompe à vélo (Sport)
légère et plutôt efficace, elle fait bien le travail pour cette gamme de prix. Durera t-elle longtemps ? Impossible à dire ! Pour le moment je suis satisfait.

Coque Gel transparent Noir Wiko Goa + Stylet + 3 Films OFFERTS
Coque Gel transparent Noir Wiko Goa + Stylet + 3 Films OFFERTS
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 bonne coque protectrice, 14 juillet 2015
La coque de type "silicone" vient recouvrir la coque du Goa. Elle est légèrement transparente, donc on voit la couleur d'origine du smartphone en dessous. C'est bien, mais du coup il faut faire attention à son choix de couleur. Ici, la coque gris foncé transparent vient donc assombrir la couleur d'origine du Goa. C'est stylé, mais il faut aimer cet effet un peu design. Protection efficace.

SixBros. Tabouret à roulettes / de travail - blanc - M-95027/193
SixBros. Tabouret à roulettes / de travail - blanc - M-95027/193
Proposé par SixBros.

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité, bon article, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SixBros. Tabouret à roulettes / de travail - blanc - M-95027/193
le tabouret est mieux que je ne l'imaginais pour ce budget. L'assise est confortable et ferme (c'est ce qu'il faut), et le piètement chromé, lourd et de qualité (ce qui permet une bonne stabilité de l'ensemble). Donc, c'est plutôt très bien. Seules les roulettes en plastiques font un peu léger, je ne sais pas comment elles vieilliront. En tous cas, l'article est parfait pour le bureau de ma fille qui est très contente. Je recommande ce tabouret.

Cochenille systémique Fertiligène
Cochenille systémique Fertiligène
Proposé par MATOUTILS

4.0 étoiles sur 5 ça marche, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cochenille systémique Fertiligène (Cuisine)
Le mélange est facile à réaliser dans un vaporisateur standard à gachette. Ensuite, j'ai eu besoin de trois traitement successifs pour arriver à bout des colonies de cochenilles sur les pommiers de mon jardin, mais c'est sans doute normal. En tout cas, ça marche, et c'est ça qui compte.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10