Profil de Oswaldo Tobos > Commentaires

Contenu rédigé par Oswaldo Tobos

Oswaldo Tobos (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
PetFeeder24 H104 Un Automatique Distributeur de Nourriture pour chats et chiens de petite taille

5.0 étoiles sur 5 bon appareil fiable, 24 juillet 2014
je l'utilise quand je pars 3 jours, 4 maxi (ensuite il faut un visiteur pour l'animal). Mais pour ces quelques jours, cela dépanne très bien. On peut tout régler, le nombre de portions par jour, leur taille, les heures. L'appareil ne m'a jamais fait faux-bond en deux ans. Ne pas perdre la notice, car sans elle, impossible de programmer l'appareil dont les boutons sont un peu énigmatiques (moi ça m'est arrivé, j'étais bloqué !). Je n'ai aucune critique, ça marche parfaitement. En extérieur, je le mets sous abri, à l'abri de l'humidité, et minet peut se débrouiller durant une période courte.

Le Père Noël est une ordure [Blu-ray]
Le Père Noël est une ordure [Blu-ray]
DVD ~ Anémone

5.0 étoiles sur 5 incontournable, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Père Noël est une ordure [Blu-ray] (Blu-ray)
On pourra le voir et le revoir sans s'en lasser, tout est bon, dans les moindres détails. C'est la recette du film culte : pas une seconde hasard, sous un aspect de "petit film", tout est maitrisé, avec un texte formidable.

Portal 2
Portal 2
Proposé par 1stvideo-fr

5.0 étoiles sur 5 mon fils de 10 ans a adoré, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Portal 2 (Jeu informatique)
Mon fils me le demandait depuis longtemps et y a passé un très bon moment. C'est achetable pour cet âge, il n'y a pas vraiment de violence ni de drogue ni de sexe, juste une ambiance (très belle) inquiétante et bien rendue. Beau jeu !

Le Secret des poignards volants [Blu-ray]
Le Secret des poignards volants [Blu-ray]
DVD ~ Andy Lau
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 très beau, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Secret des poignards volants [Blu-ray] (Blu-ray)
seul commentaire que l'on peut faire : c'est magnifique. Pour le reste, l'histoire, etc, c'est du classique, mais la mise en scène et l'image sont si beaux que l'on peut acheter en Blu-Ray sans hésiter.

Heller - 81088 - Construction Et Maquettes - Hms King George V - Echelle 1/400ème

4.0 étoiles sur 5 difficile à réaliser, 24 juillet 2014
Voici un modèle pour modéliste experts seulement. Je l'avais achetée pour mon fils de 10 ans, mais ce n'était pas adapté du tout. Il faut être un expert pour la monter.

Jeu de cartes biseauté Bicycle David Blaine
Jeu de cartes biseauté Bicycle David Blaine

5.0 étoiles sur 5 les cartes de référence, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de cartes biseauté Bicycle David Blaine (Sport)
est-il vraiment nécessaire de commenter les Bicycle ? LES cartes de référence de la manipulation, très bonne qualité, on peut y aller les yeux fermés.

Babyliss - E960E - Tondeuse Cheveux / Barbe I Pro 45
Babyliss - E960E - Tondeuse Cheveux / Barbe I Pro 45

4.0 étoiles sur 5 très bien, mais..., 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babyliss - E960E - Tondeuse Cheveux / Barbe I Pro 45 (Beauté et hygiène)
Tous les commentaires des autres clients sont exacts ! Très bonne tondeuse au sabot lourd et solide, moteur d'apparence puissante, bref bon appareil (donc l'essentiel). Les sabots en plastique se déclippent facilement quand on a l'habitude de Babyliss, c'est comme d'habitude, pas de risque de les casser même si cela fait fragile. Bref, un très bon appareil mais... 2 défauts. 1) la valisette qui contient l'ensemble est ridiculement fragile : sans forcer du tout, je l'ai cassée à la toute première manipulation ! Incroyable ! 2) la taille minimale du coupe pour une barbe pourrait être... encore plus minimale à mon avis. Le bouton marche est curieusement plaxé, pas ergonomique, mais ce n'est pas très grave.

Eastpak Mens Padded Pak'r Backpack Bizzare Ads
Eastpak Mens Padded Pak'r Backpack Bizzare Ads

4.0 étoiles sur 5 pas un sac pour tout le monde, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Mens Padded Pak'r Backpack Bizzare Ads (Luggage)
attention, ce sac original montre des articles un peu osés pour un jeune qui va à l'école. Sur le sac que je viens de recevoir pour mon fils (entrée en 6ème) il y a des publicités anciennes de soutiens-couilles qui vont peut-être déclencher les moqueries de ses camarades. Un choix affirmé mais risqué.

Tales of Us
Tales of Us

4.0 étoiles sur 5 un album doux et mélodieux qui change, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tales of Us (CD)
Dans la lignée des précédents albums, Allison Goldfrapp livre ici un album assez éthéré où des mélodies calmes, piano et orchestre viennent soutenir un tour de chant très "club". Une rupture intéressante. Amateurs de rythmes pop s'abstenir.

Johnny English, le retour
Johnny English, le retour
DVD ~ Rowan Atkinson

5.0 étoiles sur 5 plus drôle que prévu, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Johnny English, le retour (DVD)
je m'attendais à un film hyper lourd, et finalement oui c'est un peu lourd, mais qu'est-ce que j'ai ri ! Il y a quand même des tas de scènes qui font exploser de rire. A noter que cette parodie de James Bond a été écrite par la vraie équipe qui écrit les James Bond "sérieux" (les vrais) mais qui s'est lâchée sur ce coup-là. Une belle surprise. La fin est à mourir de rire.

Page : 1 | 2 | 3 | 4