Profil de Mr. Et Mme Warein > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Et Mme Warein

Mr. Et Mme Warein "warein_philippe" (France)

Les démons de Berlin
Les démons de Berlin
par Ignacio Del Valle

5.0 étoiles sur 5 Brillant !, 22 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les démons de Berlin (Broché)
Remarquable polard, sur toile de fond de l'écroulement nazi.
Très documenté, mais avant tout passionnant et palpitant.
Et vraisemblable... Qualité qu'on retrouve de moins en moins dans les nouveaux thrillers.
Certaines pages sont remarquablement écrites : ainsi la description de Berlin en feu, et les sous-sols de Berlin, et les rappels historiques.
Ces derniers ne sont jamais chiants, même pour un passionné de lectures avant tout distrayantes...

Je crois me souvenir...
Je crois me souvenir...
par Philippe Bouvard

5.0 étoiles sur 5 Brillant !, 27 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je crois me souvenir... (Broché)
Bouvard le chroniqueur est aussi un virtuose du portrait ! Des portraits souvent drôles, parfois grinçants, toujours passionnants.
Ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais un savoureux divertissement.

KooPower TM Micro USB OTG Câble Host Mode Data Syncro Pour Samsung Galaxy S2 Galaxy S3 / SIII GT-i9300 NEXUS 7 NEXUS 10
Proposé par Golden Battery

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 9 décembre 2012
Pallie parfaitement à l'absence de slot pour de la mémoire additionnelle.
C'est la bonne solution... Ça permet d'avoir plein de document sur sa tablette quand on est pas chez soi en wi-fi.

Wagner: Die Meistersinger von Nürnberg [Blu-ray]
Wagner: Die Meistersinger von Nürnberg [Blu-ray]
DVD ~ Marco Jentzch

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 29 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wagner: Die Meistersinger von Nürnberg [Blu-ray] (Blu-ray)
L'image blu-ray est absolument magnifique. Le son est également très bon et rend parfaitement l'ambiance de tout le plateau. Les caméras vont chercher au bon moment les moindres petits détails de la mise en scène et de l'expression des comédiens-chanteurs.
Je ne reviendrai pas sur les faiblesses de certains solistes, surtout Walter, évoquées par d'autres commentateurs plus haut.
Car la mise en scène et l'orchestre emportent tout. Les personnages sont bien campés, les figurants eux-mêmes sont extraordinaires, et les mouvements de foule particulièrement bien dirigés.
Tout est remarquablement joué, sinon toujours parfaitement chanté.
Un bijou de finesse et de maîtrise.
Un "Maîtres Chanteurs" revisité, rajeuni et habité...

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Bon produit., 28 août 2012
Arrivé en temps et en heure, en bon état. Produit idéal pour mon Samsung, qui peut être regardé en portrait comme en paysage. Bonne prestation. Merci. Reviendrai chez ce marchand.

Symphonies, Integrale [Blu-ray]
Symphonies, Integrale [Blu-ray]
DVD ~ Ludwig Van Beethoven

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 28 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Symphonies, Integrale [Blu-ray] (Blu-ray)
Dans la vieille tradition des grands chef d'autrefois.
Aucun souci de modernité.
Mais une interprétation réfléchie justifiée par 9 interviews de presqu'une heure où le chef justifie ses choix.
Passionnant et remarquable.
Orchestre +++ !

Dvico TViX6631N Botier multimdia Tuner TNT HD HDMI 1,3 Wifi USB 2.0
Dvico TViX6631N Botier multimdia Tuner TNT HD HDMI 1,3 Wifi USB 2.0

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 26 mars 2010
Il lui manque juste une chose : il n'est pas simple, quand il est en réseau, de lui faire reconnaître votre PC.
Par contre, votre PC reconnaît tout de suite son disque dur et agit avec lui comme s'il était un simple disque dur externe.
J'aurais donc aimé que ce soit aussi simple pour lire, sur le TVIX, les fichiers de mon PC, ce que je n'ai pas encore réussi à faire...

Pour le reste, il est d'une étonnante compatibilité avec TOUS les fichiers vidéo.

De plus la TNT HD est magnifique et les enregistrements TV HD se font dans un format que VLC reconnaît parfaitement, et que vous pouvez donc aisément transcoder ensuite dans d'autres formats.
L'interface est très pratique.

COWON iAudio A3 PMP 80 Go Silver
COWON iAudio A3 PMP 80 Go Silver

4.0 étoiles sur 5 Cowon A3, 23 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : COWON iAudio A3 PMP 80 Go Silver (Appareils électroniques)
J'ai la'Archos 605 et viens d'acheter le Cowon A3
Je trouve l'Archos supérieur.
Mais le Cowon a cet avantage qu'il accepte des fichiers de dimension supérieure à 720 en largeur.
Le son du Cowon est très supérieur à celui de l'Archos.
Mais l'image de l'Archos est un peu plus grande, pour la même résolution, et l'image est un tout petit peu plus belle.
Le bouton de commande principal du Cowon n'est pas très pratique, ce qui rend l'écran tactile de l'Archos très compétitif.
Je ne regrette cependant pas l'achat du Cowon pour les raison exprimées plus haut.

Fellini - Satyricon
Fellini - Satyricon
DVD ~ Martin Potter

5.0 étoiles sur 5 A voir absolument !, 16 août 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fellini - Satyricon (DVD)
Chef d'oeuvre !
Une Rome grouillante, perverse, décadente et foisonnante... Un voyage extraordinaire dans l'Antiquité... Des images à couper le souffle... Un livre d'images d'une extraordinaire richesse...
Inoubliable, hallucinant, et génial !