Profil de Valry > Commentaires

Page : 1 | 2
Asmodée - TUF2 - Jeu d'Ambiance - Time's Up! Family 2
Asmodée - TUF2 - Jeu d'Ambiance - Time's Up! Family 2

5.0 étoiles sur 5 super jeu, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodée - TUF2 - Jeu d'Ambiance - Time's Up! Family 2 (Jouet)
Ce jeu fait l'unanimité de ma petite famille et de mes amis. Les enfants sont aussi de la partie sans problème.

Nymphéas noirs
Nymphéas noirs
par Michel BUSSI

5.0 étoiles sur 5 un bon roman, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nymphéas noirs (Poche)
J'ai beaucoup aimé. Je l'ai eu en deux jours. Quel bonheur de se promener dans Giverny même si au début du roman j'ai eu l'impression de "voir un documentaire". Je me suis fait prendre par l'intrigue et je n'ai pas regretté ma lecture.

Tom tailor - bermuda - femme - bleu (stone blue denim) - 29
Tom tailor - bermuda - femme - bleu (stone blue denim) - 29

5.0 étoiles sur 5 très bien, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom tailor - bermuda - femme (Vêtements)
Short de bonne qualité, il tombe très bien. La taille est un réel 38 car avec les tailles américaines ce n'est pas toujours évident.

Drap de Plage 95x175 cm Transat Fushia
Drap de Plage 95x175 cm Transat Fushia

5.0 étoiles sur 5 chouette couleur !, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drap de Plage 95x175 cm Transat Fushia
J'ai commandé ce modèle en plusieurs couleurs, et ils sont tous super jolis. les couleurs ne passent pas au lavage et sont très vives. Le drap de plage ne s'est pas déformé non plus au lavage et il est bien doux au toucher. Qualité-prix très correct.

Platinum MyDrive Disque dur externe portable 2,5" 750 Go USB 2.0 Transparent Jaune

5.0 étoiles sur 5 beau et bien, 29 juillet 2013
Le DD est très bien. Le prix est correct et la couleur bien sympa. Il est silencieux et la vitesse de transfert se situe dans la moyenne des autres disques durs. Je ne regrette pas mes achats puisque j'ai le même modèle en 2 autres couleurs. Le câble est de bonne longueur.

Kaporal - Short - Femme - Bleu (Nerast) - 30
Kaporal - Short - Femme - Bleu (Nerast) - 30

5.0 étoiles sur 5 short sympa, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaporal - Short - Femme (Vêtements)
Short bien taillé et de quelle qualité, il est juste court comme il faut. Comme j'ai souvent remarqué que la marque Kaporal a tendance à tailler petit j'ai pris une taille au dessus et j'ai bien fait car il est juste à ma taille.

Jeujura - 66104 - Jeu de Société - Solitaire Bambou - 16 cm
Jeujura - 66104 - Jeu de Société - Solitaire Bambou - 16 cm

5.0 étoiles sur 5 enfin !, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeujura - 66104 - Jeu de Société - Solitaire Bambou - 16 cm (Jouet)
Cela faisait très longtemps que je cherchais un solitaire de petite taille où on pouvait ranger les pions à l'intérieur et voilà je l'ai enfin trouvé. De belle qualité, j'aurai juste préféré des pions d'une seule et même couleur. Je trouve que le fait que les pions soient de couleurs enlève de la noblesse au bois mais c'est juste une affaire de goût.

One for all SV 9510 Amplificateur de signal 1 sortie
One for all SV 9510 Amplificateur de signal 1 sortie

3.0 étoiles sur 5 Un peu faible, 31 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : One for all SV 9510 Amplificateur de signal 1 sortie (Accessoire)
Ampli un peu faible, passez votre chemin si vous avez une réception faible, cet ampli n'est pas assez puissant. Si par contre, vous avez presque toutes les chaines avec parfois une perte de signal, cet ampli fera l'affaire.

Lot de 5 Cartes de voeux: Jolie carte pour se remercier avec des blocs de construction: Merci
Proposé par Wolfsee UG (haftungsbeschränkt)

4.0 étoiles sur 5 jolies cartes, 31 mars 2013
Un peu cher à mon goût quand on a besoin d'une vingtaine de cartes mais la qualité est là donc cela compense.

Oxford Correspondance Enveloppes Rose
Oxford Correspondance Enveloppes Rose

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxford Correspondance Enveloppes Rose (Fournitures de bureau)
Des enveloppes sont de très belle qualité et d'un beau rose dragée. Elles sont parfaites et l'emballage est bien soigné.

Page : 1 | 2