Profil de tinkerbellceline > Commentaires

Contenu rédigé par tinkerbellceline

tinkerbellceline (France)

IVSO Prime Protection d'Écran en Verre Trempé pour Apple iPhone 6 4.7-Inch Smartphone (Tempered Glass - 1 Pack)
Proposé par Gambolex

2.0 étoiles sur 5 pas en verre trempé !, 16 octobre 2014
le vendeur c'est trompé et m'a envoyé le mauvais produit (une clé usb qu'il m'a du coup offerte), il m'a donc rapidement répondu et m'a renvoyé le bon article donc super pour ça, mais l'écran de protection n'est pas en verre trempé et pas costaud du tout donc déçu du produit ... peut être une erreur de référence mais j'abandone, j'en achèterai un ailleurs !

Twilight, La saga : Le Coffret Intégrale Edition Limitée - Combo Blu-Ray+DVD - Bonus inédits, Photos et Pendentif [Édition Limitée]
DVD ~ Kristen Stewart
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 sublime, 10 décembre 2013
Ce coffret est magnifique avec pleins de bonus, le médaillon est très jolie et le tout est de bonne qualité. Si vous êtes fan absolu c'est le coffret à avoir dans sa collection !!

Philips HD3037/03 Multicuiseur 12 programmes de cuisson Cuve 5l 980W
Philips HD3037/03 Multicuiseur 12 programmes de cuisson Cuve 5l 980W

5.0 étoiles sur 5 usage au quotidien et simplicité, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD3037/03 Multicuiseur 12 programmes de cuisson Cuve 5l 980W (Cuisine)
J'ai reçu mon multicuiseur philips de puis seulement quelques jours et je l'aime déjà !! très simple à utiliser, il est très léger et facile à transporter grâce à sa poigner. Les cuissons sont super, c'est un appareil complet super pour les personnes qui n'ont pas beaucoup de temps pour cuisiner comme moi ;) dommage qu'il n'y est pas plus de recettes dans le livre sinon super produit, je recommande vivement !!

TheBlingZ Argent Rose Bling Bling Diamante Strass Cristal Case Coque etui housse pour Samsung Galaxy S4 Mini

5.0 étoiles sur 5 super, 27 novembre 2013
très jolie coque de bonne qualité parfait pour les filles ;) je recommande si vous aimez le bling bling !

CarreraRc - 300001 - Véhicule Miniature - Power Wave Boat
CarreraRc - 300001 - Véhicule Miniature - Power Wave Boat

5.0 étoiles sur 5 super, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CarreraRc - 300001 - Véhicule Miniature - Power Wave Boat (Jouet)
cadeau pour la fête des pères qui a fait un heureux, il va super vite très sympa esthétiquement, simple d'utilisation.

Bluestork Hello Kitty Haut-parleurs (Import Royaume Uni)
Bluestork Hello Kitty Haut-parleurs (Import Royaume Uni)
Proposé par MANDROPS AG

5.0 étoiles sur 5 super kawaii !!, 7 juin 2013
produit super avec de jolie lumières rose, j'adore ! le son est correct, largement suffisant pour mon utilisation, je recommande aux fan d'hello kitty :)