Profil de Saplairoles Carine > Commentaires

Contenu rédigé par Saplairoles Carine
Classement des meilleurs critiques: 1.402.970

Saplairoles Carine "touyou" (france)

Barrio Caliente
Barrio Caliente
Proposé par Shop-Diffusion

5.0 étoiles sur 5 Enfin il arrive!!!, 2 mai 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barrio Caliente (CD)
Pour avoir entendu les chansons de cet album en concert, je sais qu'il va être vraiment magnifique. Gael Garcia a l'art de faire des mélodies qui restent dans la tête longtemps après les avoir entendues ne serait-ce qu'une fois. Sa voix chaude et mélodieuse nous entraine dans son univers avec une grande diversité de sensations: la douceur, la gaieté, l'émotion...aucune de ses chansons ne se ressemble, il allie tradition et modernité, renouvelant complètement la rumba gitane avec des rythmes pop, rock, rap, funk et disco: du flamenco pop explosif qui vous entraine dans son tourbillon chaud et coloré.

Le Grand livre
Le Grand livre
par Connie Willis

5.0 étoiles sur 5 Magique!, 26 février 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grand livre (Poche)
Parmi les histoires de voyages temporels, celle-là est particulièrement réussie et vraiment on a du mal à lâcher ce livre tant qu'il n'est pas terminé. Un vrai plaisir!

L'Épée de Vérité, tome 1 : La Première Leçon du Sorcier
L'Épée de Vérité, tome 1 : La Première Leçon du Sorcier
par Terry Goodkind

5.0 étoiles sur 5 Eblouissant!!, 26 février 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Épée de Vérité, tome 1 : La Première Leçon du Sorcier (Broché)
Ah enfin un vrai plaisir de lecture! Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu un livre aussi envoutant. Complètement scotchée au livre pendant plusieurs jours, je n'attends plus qu'une chose: la sortie de la suite. Les aventures de Richard Cypher restent longtemps gravées dans votre esprit!

Wonderland Avenue
Wonderland Avenue
par Michael Connelly

5.0 étoiles sur 5 de l'excellent connelly, 12 avril 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wonderland Avenue (Broché)
1er janvier, Harry Bosch est sur le pont comme d'habitude car sa vie de solitude est remplie par son travail. La routine habituelle d'un premier
janvier (suicides....) est interrompue par l'annonce de la découverte d'ossements d'enfant qui se révèleront être cachés là depuis plus de 25 ans.
Le coeur serré par cette horrible découverte, Harry Bosch entame son enquête et part sur les traces du meurtrier avec son intégrité et sa droiture habituelles: comment faire dans une
société tellement désespérée pour garder son âme. Bosch s'y attache de toutes ses forces bien que tout semble se liguer contre lui dès qu'il semble
y avoir une petite lumière au fond de son tunnel.
Plus qu'un roman policier, ce dernier Michael Connelly est encore une fois la peinture d'une société cruelle et sans espoir pour laquelle la vie humaine n'a plus de valeur.

Mémoire infidèle
Mémoire infidèle
par Elizabeth George

5.0 étoiles sur 5 Eblouissant!, 10 octobre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémoire infidèle (Broché)
Elizabeth George a cette magie qui fait que chaque nouveau livre est encore meilleur que le précédent. Celui-ci ne déroge pas à la règle et nous entraîne dans les méandres glauques des secrets de famille bien cachés qui provoquent une amnésie chez un jeune virtuose du violon qui ne vivait que pour sa musique. Et l'on retrouve Barbara Havers et Thomas Lynley sur les traces d'un crime perpétré vingt ans plus tôt et qui se réveille aujourd'hui. Elizabeth George nous plonge dans les profondeurs de l'esprit humain. Qui dit qu'un livre policier n'est qu'une littérature superficielle??? Précipitez-vous dessus!

L'Envol des anges
L'Envol des anges
par Michael Connelly

5.0 étoiles sur 5 Un grand Connelly, un grand Harry Bosch!, 10 octobre 2000
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Envol des anges (Broché)
Il est certains auteurs comme ça: plus ils écrivent, plus ils nous accrochent. Harry Bosh, le héros de Connelly auquel nous nous attachons tant, prend de la profondeur, de l'humanité au fur et à mesure de ses aventures. Le suspense nous tient en haleine jusqu'à la fin, on ne peut pas le lacher. Mais comment fait-il? Vivement le prochain!!

LA METHODE SIMPLE POUR EN FINIR AVEC LA CIGARETTE. Arrêter de fumer, en fait c'est facile !
par Allen Carr

4.0 étoiles sur 5 enfin une methode qui marche, 29 septembre 2000
cela fait 4 ans que j'ai arrêté de fumer avec ce livre que j'avais acheté sans y croire. Sans énervement, sans phénomène de manque mais dans dans un état euphorique à l'idée de gagner cette bataille.