Profil de batterie samsung Ace > Commentaires

Contenu rédigé par batterie samsu...

batterie samsung Ace

Page : 1 | 2
New Balance U420  , Baskets mode mixte adulte, Gris (Grey/White/032) - 37 EU (4 UK )
New Balance U420 , Baskets mode mixte adulte, Gris (Grey/White/032) - 37 EU (4 UK )

5.0 étoiles sur 5 New balance super, 11 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Balance U420 D, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
Elles sont Parfaites bonne taille joli colori ma fille est très satisfaite. Elles sont mieux en vrai que sur la photo

Les 100 Plus Belles Chansons : Jacques Brel (Coffret 5 CD)
Les 100 Plus Belles Chansons : Jacques Brel (Coffret 5 CD)
Proposé par dvdpromo

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 100 Plus Belles Chansons : Jacques Brel (Coffret 5 CD) (CD)
c'était un cadeau pour Noël, offert à mon père, on en a écouté toute la nuit de noël....youpi yee !

Là où croit le péril... croît aussi ce qui sauve
Là où croit le péril... croît aussi ce qui sauve
par Hubert Reeves

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Là où croit le péril... croît aussi ce qui sauve (Broché)
c'était un cadeau pour Noël, offert à ma mère, elle est en train de le lire, elle a l'air contente...

Photo culinaire
Photo culinaire
par Philippe Barret

5.0 étoiles sur 5 les photos sont vraiment belles, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photo culinaire (Broché)
c'était un cadeau pour Noël, commandé par ma fille, experte en photographie culinaire, elle a été satisfaite de ce bouquin

Food photography since 1985
Food photography since 1985
par Tony Le Duc

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Food photography since 1985 (Broché)

Le Braconnier du lac perdu
Le Braconnier du lac perdu
par Peter May

5.0 étoiles sur 5 Peter May à lire et à relire, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Braconnier du lac perdu (Poche)
Voilà, j'ai fini la trilogie et ça me donne envie de découvrir d'autres livres de Peter May : mais par lequel commencer ?

Delibes : Lakmé (plus beaux extraits)
Delibes : Lakmé (plus beaux extraits)

3.0 étoiles sur 5 j'aime moyen, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delibes : Lakmé (plus beaux extraits) (CD)
je m'initie à la musique classique que mon père me faisait écouter étant petite, mais j'avoue que je préfère la musique classique sans chant...désolée pour les puristes..d'autant que la cantatrice est sûrement hyper up mais je n'aime pas trop ses roucoulages...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 1, 2014 5:21 PM CET

Léo Delibes : Coppelia
Léo Delibes : Coppelia

5.0 étoiles sur 5 COPPELIA comme dans mes souvenirs, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Léo Delibes : Coppelia (CD)
j'ai dansé sur ce ballet étant petite, l'émotion est intacte..tous les airs sont enjoués, vivant et donnent envie de sauter et de tournoyer

Russell Hobbs 14991-56 Fer à Repasser Autosteam
Russell Hobbs 14991-56 Fer à Repasser Autosteam

5.0 étoiles sur 5 fer à repasser, 25 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Russell Hobbs 14991-56 Fer à Repasser Autosteam (Cuisine)
bon rapport qualité prix ,repassage impeccable, facile à ranger. sa couleur donne un petit coup de jeune au fer à repasser classique

Accessory Master Etui en cuir pour Samsung Galaxy S5830 Rouge Polka Dott Conception

5.0 étoiles sur 5 étui cuir samsung ace, 25 septembre 2013
bon look avec ses petits pois ! protège bien le téléphone et se trouve aisément dans le sac grâce à sa couleur !

Page : 1 | 2