Profil de Nicolas Levy > Commentaires

Contenu rédigé par Nicolas Levy

Nicolas Levy "lenicolas" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Proposé par Daily Supply

4.0 étoiles sur 5 Ameliore la pousse des cheveux et des ongles, 1 mars 2014
Des la premiere semaine d'uttilisation les resultats etaient là : je me rase plus souvent, mes cheveux poussent plus vite, j'ai l'impression de passer mon temps à me couper les ongles.
J'uttilise aussi ce produit : La vitamine B complexe (les neuf vitamines du groupe B); 100 comprimés

Donc je ne sais pas lequel des deux marche bien ou si c'est les deux, mais je recommande cette combinaison.

La vitamine B complexe (les neuf vitamines du groupe B); 100 comprimés
La vitamine B complexe (les neuf vitamines du groupe B); 100 comprimés
Proposé par Baggieman2010

5.0 étoiles sur 5 ça marche, 1 mars 2014
Note : j'uttilise ce produit en combinaison avec celui ci : Natrol - Biotine - Vitamine B8 pour des Cheveux Brillants et des Ongles Forts - 100 Comprimés Solubles - 10000 mcg
Donc je ne sais pas lequel des deux est vraiment efficace ou si c'est une combinaison des deux...

Les resultats pour moi ont été quasi imediats : les cheveux poussent plus vite, les ongles aussi. Je me coupe les ongles beaucoup plus souvent qu'avant.
Je me sent aussi un peu plus en forme, mais ça pourrait aussi etre saisonnier...

Nikon - 2199 - Objectif Nikkor AF-S 50 mm f/1.8G
Nikon - 2199 - Objectif Nikkor AF-S 50 mm f/1.8G

5.0 étoiles sur 5 Un nouveau standard, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon - 2199 - Objectif Nikkor AF-S 50 mm f/1.8G (Appareil-photos)
Je possedais l'ancien 50mm f/1,8 Af-d avant de passer à ce modèle.
Je n'ai que des bonnes choses à dire, à part le diametre qui a augmenté et rend mes anciens filtres 52mm inutiles.

La netteté (definition + accutance + contraste) me semble un peu meilleure sur mon D800 mais l'ancien etait déja tres bon.
A f/2 c'est deja tres piqué au centre pas mal de franges magenta dans les coins.
A f/2,2 le piqué est quasi au maximum au centre, les coins sont moins beaux, mais pour du portrait c'est l'ouverture idéale.
A f/2,5 le centre est optimum et ne progressera plus en fermant le diaph : Avec cet objectif vous ne fermez le diaph que pour la pdc ou pour faire progresser les coins.
A f/2,8 les coins sont tres bons.

L'af est plus rapide que sur l'ancienne version et fait mouche à chaque fois.
Le bokeh est plus beau que l'ancienne version.
Legere distortion mais camera raw la corrige automatiquement pour moi.
Vignetage assez laid jusqu'à f/2,5 - invisble à partir de f/2,8 sauf si vous le cherchez bien. Se corrige avec camera raw.

Conclusion, pour le prix, cet objectif devrait être dans le sac de tous les photographes serieux.
même si vous vous en servez peu, il durera des années et sera sans doute à la hauteur pour les prochaines generations de capteurs à 40-50Mp tant ses performances optiques sont bonnes.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 2, 2014 11:48 AM CET

Babybjörn Porte-Bébé ONE 2014 Noir, Coton mélangé
Babybjörn Porte-Bébé ONE 2014 Noir, Coton mélangé

4.0 étoiles sur 5 Super porte-bébé, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babybjörn Porte-Bébé ONE, Coton mélangé (Puériculture)
Je possedais un autre porte-bébé de la même marque.
Celui-ci est vraiment le top, le poid est bien réparti, je n'ai jamais mal au dos.
Mon fils ne se plaint jamais quand il est dedans, et arrive même à s'y endormir tres vite, donc ça doit être aussi confortable pour lui.

ça respire la solidité et la sécurité, la tête du bébé est bien soutenue.
Le systeme d'attache demande qu'on prenne un peu l'habitude.

#### EDIT : Apres deux semaines d'uttilisation, j'enleve une étoile à cause des sangles de réglage qui auraient pu être mieux pensées. quand la maman et le papa ne font pas la même taille, il y à deux sangles à regler pour ajuster la taille. L'une n'agit que sur la partie parent du porte-bébé, mais l'autre regle aussi le serrage de la nacelle, donc si j'oublie de la regler, le bébé peut être trop sérré ou trop balladé.

Ludi - Fond de Parc en Mousse - Carré
Ludi - Fond de Parc en Mousse - Carré

4.0 étoiles sur 5 Bon tapis de jeux., 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ludi Mousse Fond De Parc, Modèle Au Choix (Puériculture)
Le tapis est de bonne facture, la mousse est tres legere et assez dure, les pieces ne se detachent pas, tant que le tapis est posé à plat au sol.
Pour le transporter ou le deplacer par contre, il ne reste pas en un seul morceau.

Le plastique dégage une legere odeur... de plastique. Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement.
L'odeur ne dérange pas du tout, et s'éstompe assez vite.

Pico Dolly
Pico Dolly

4.0 étoiles sur 5 Bonne dolly mais les modeles moins cher font aussi bien, 27 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pico Dolly (Appareil-photos)
Comme je l'ai dit dans le titre, les modeles moins chers font aussi bien.
Ma boite possede celle ci, mais pour mon uttilisation personnelle, j'ai achetté la Koolerton noire à 39euros et elle fait aussi bien.

Le bras magique n'est pas fourni mais franchement il ne sert à rien sauf pour un telephone ou une gopro.
N'importe quelle camera ou dslr est trop lourd pour ce bras pas assez rigide.

Mieux vaut achetter la dolly sans et uttiliser une rotule pour monopode manfrotto, ou encore mieux, une petite rotule ball.

koolertron-Portable Muet Dolly/Chariot/Curseur de Table pour Appareil Photo Reflex Numérique DSLR Canon 550D 500D 600D 1100D 60D 50D 40D 5D 5DII 5DIII Nikon D300 D5100 D3100 D3000 D5000 D90 D7000 D700 J1 V1 Sony A57 A55 A35 NEX7 NEX5N NEXC3 F NOIR
Proposé par kastonecorp

4.0 étoiles sur 5 Pas la peine de dépenser plus, 27 mars 2013
J'ai acheté ce modele pour mon uttilisation personnelle.
J'ai l'experience de la Pico Flex que ma boite possede.

Ce modele est au moins aussi bon, mon exemplaire est bien monté, sur une surface plane les quatres roues touchent bien le sol quel que soit l'angle donné aux axes, ce qui n'etait pas toujours le cas avec la Pico Flex.

Je l'ai associée à une rotule-ball Kaavie KS-0 à 35 euros et j'ai un couple parfaitement fonctionnel et pratique pour le prix de la Pico Flex seule!

Grace à un adaptateur griffe flash / vis 1/4" ( Adaptateur de plateau rectangulaire avec 1 / 4''Screw Thread pour flash ) je peut uttiliser un monopode pour pousser l'appareil.
C'est comme ça que j'obtiens les mouvements les plus fluides.

à l'occasion je posterais une critique vidéo, quand j'aurais fait des plans interressants avec.

Samsung Galaxy Tab 2 GT-P3110TSAXEF Tablette 7" (17,78 cm) Processeur Dual-Core 8 Go Android Ice Cream Sandwich 4.0 Wifi Gris

5.0 étoiles sur 5 Bonne tablette, fonctions assez completes, 27 mars 2013
Je possede cette tablette depuis une semaine.

Comparée à la concurence dans cette gamme de prix, c'est un tres bon choix.
Je l'ai comparée au kindle fire HD, il n'y a pas photo ; avec la samsung vous avez acces à l'android market et à des milliers d'applis, ce qui n'est pas le cas avec le kindle. sans parler de l'interface beaucoup plus ludique et complete de la samsung.

La possibilité de mettre une carte micro sd pour augmenter la mémoire est une vraie aubaine.
Vu les prix des micro SD, j'ai pu faire l'impasse sur les tablettes à 16 ou 32Go et augmenter la capacité de ma samsung pour moins de 10 euros!

La durée de vie de la batterie me semble tres bonne : plusieurs jours en navigation internet et ecoute de mp3.

L'écran est confortable et la luminosité auto marche bien.

Le son est bon avec un casque et devient excellent si vous uttilisez une appli equaliser.

Points négatifs :
La prise usb proprietaire (qui ressemble à celle de l'iphone mais pas exactement). C'est le genre de truc qui m'enerve, entre les usb micro, les usb mini et maintenant la prise samsung, je dois transporter 3 cables.
L'appareil photo est sans interet, et le pilotage est moins bon que sur mon telephone HTC : pas d'ajustement de la luminosité sur la zone de l'image que je touche. ça doit pouvoir se faire avec une appli dédiée.
Peutêtre que j'aurais préféré une 10 pouces, pour pouvoir lire les pages web sans devoir zoomer, mais la transportabilité de cette 7 pouces me va bien.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 8, 2014 1:55 PM CET

Kaavie - KS-0 -Rotule Ball Compacte en Aluminium avec réglage friction + plateau rapide - Noir - charge 8 kg max

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 13 mars 2013
Le mouvement pourrait être un peu plus souple,les reglages tres precis sont un peu compliqués car la rotule fait parfois des à-coups.
Et il faut dé-serrer deux vis (au lieu d'une sur les manfrotto) pour les mouvements ce qui fait perdre un peu de temps.

La construction est solide et inspire confiance, le système de fixation du plateau rapide est efficace.
La rotule est largement assez rigide pour un reflex full frame et un zoom f/2,8.

Pour un équipement bon marché, je préférerai toujours un produit plus robuste comme celui-ci à un produit plus pratique, car je peut me permettre de perdre un peu de temps, mais pas que mon matériel me lâche pendant une prise de vue!

Je recommande l'achat d'un niveau à bulle pour la griffe flash de votre appareil car avec une rotule "ball" c'est compliqué d'être d'équerre.

JVC HA-S600BE Casque circum-aural léger Noir
JVC HA-S600BE Casque circum-aural léger Noir
Proposé par JapanPremium

3.0 étoiles sur 5 Bonne isolation, comfortable, mais TROP DE BASSE, 12 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : JVC HA-S600BE Casque circum-aural léger Noir (Appareils électroniques)
Pour le prix, ce casque est un excellent achat.
C'est un des rares circumviraux du marché dans ces prix et si comme moi vous ne supportez pas les casques qui vous écrasent les oreilles, vous n'avez pas beaucoup d'alternatives.

Ce casque est comfortable et il isole bien des bruits exterieurs.
Dans le métro ou en avion, j'ecoute de la musique sans avoir besoin de pousser le son à fond ce qui estbien mieux pour mes oreilles.

Par contre le son est déséquilibré : basse omnipresente, mediums inéxistants, aigus faiblards.
Il en ressort une impression de son lourd et étouffé.

Pour contourner le problème j'ai du installer une appli equaliser sur mon smartphone et sur mon portable et creer un profil qui rend le son du casque plus naturel.

En revanche pour ma caméra (j'uttilise ce casque pour du monitoring en tournage) rien à faire, et le casque ne me sert qu'a controller les niveaux, pas vraiment à juger de la qualité de ma prise de son...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6