Profil de Nicolas Levy > Commentaires

Contenu rédigé par Nicolas Levy
Classement des meilleurs critiques: 870

Nicolas Levy "lenicolas" (France)
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Carte mémoire microSDHC SanDisk Ultra 32 Go Classe 10 UHS-I avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 48 Mo/s pour Android  + adaptateur SD (SDSDQUAN-032G-G4A)
Carte mémoire microSDHC SanDisk Ultra 32 Go Classe 10 UHS-I avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 48 Mo/s pour Android + adaptateur SD (SDSDQUAN-032G-G4A)
Proposé par Savetec GmbH

5.0 étoiles sur 5 Marche dans ma tablette et dans ma gopro, 15 juillet 2015
J'ai acheté plusieurs de ces micro-SD.
Je les uttilise pour augmenter la memoire de ma tablette 7" et également dans ma gopro 3+.
Je n'ai eu aucun soucis de données perdues et les vitesses de transfert sont tres bonnes.

CSL - Boîtier de disque dur en aluminium USB 3.0 Super Speed pour disque dur S-ATA (SSD+HDD) 2.5" (6.4cm) | USB 3.0 + rétro-compatible | y compris étui, câble, vis | boîtier aluminium en noir /anthracite
Proposé par CSL-Computer

4.0 étoiles sur 5 Solide, simple à utiliser, 15 juillet 2015
Mon ordinateur n'a pas d'USB 3 donc je ne peut pas juger de la vitesse de transfert.
Le boitier est joli et bien fait.
J'ai essayé deux disques 2,5" dedans, rien à signaler. Les disques rentrent bien et semblent assez bien soutenus, les connéxions ont l'air de bonne qualité.
Le mini tournevis cruciforme etait inclu dans la boite ainsi qu'une housse basique.
Le seul point à revoir pour moi est la diode d'activité bleue qui est un poil trop puissante et qui ne s'eteint pas quand on ejecte le disque (du coup la premiere fois j'ai attendu une bonne minute avant de débrancher le cable USB, croyant que le disque écrivait toujours)

Lindy 43012 Set de tournevis de précision Torx T6-T10
Lindy 43012 Set de tournevis de précision Torx T6-T10

5.0 étoiles sur 5 Tournevis de bonne qualité, 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy 43012 Set de tournevis de précision Torx T6-T10 (Personal Computers)
Les tournevis sont bien finis et inspirent confiance.
Dommage que les vis torx soient si rares, apres une uttilisation je ne sais pas si j'en aurai encore besoin un jour...

Samsung MZ-7KE256BW Disque Flash Interne SSD 256 Go USB 2.0 Noir
Samsung MZ-7KE256BW Disque Flash Interne SSD 256 Go USB 2.0 Noir
Proposé par ipermercato-online.

5.0 étoiles sur 5 Mon macbook pro est beaucoup plus rapide, 15 juillet 2015
L'installation dans mon MBP (late 2011) s'est faite sans problème.
L'ordinateur boot maintenant plus vite, et la réinstallation de mes programmes (j'ai fait une clean-install) etait tres rapide.
Je suis tres content de mon achat, j'espere que les performances dureront...

TeckNet PowerFx iEP1200 12000mAh Batterie Externe munie de; 2 Ports de Sorties 3.1A Chargeur Portable pour Apple iPhone 6 Plus, iPad Mini, iPad Air, Samsung Galaxy S5 et D'autres Smartphones, Tablettes Android (Tablette ou téléphones ne sont pas inclus)
Proposé par SPEEDY GOAL

5.0 étoiles sur 5 Chargement rapide, grosse capacité., 15 juillet 2015
Avec 12000mAh, cette batterie d'appoint a plus de puissance que la batterie de mon netbook!
En chargeant mon telephone (Nexus 5), ma tablette 7" et ma gopro pendant weekend de trois jours, il restait de la batterie une fois rentré à la maison!
Le seul point faible est le poid et la taille du produit ; je vois mal quelqu'un le glisser au fond d'un sac à main, mais si vous avez un sac à dos c'est parfait.

Metal Boxe PB480 Gants de boxe Rose 10 oz
Metal Boxe PB480 Gants de boxe Rose 10 oz

5.0 étoiles sur 5 Confortable et resistant, 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metal Boxe Gants boxe (Sport)
Je n'ai pas une grande experience des gants de boxe.
Ce produit m'a semblé confortable à porter et et apres quelques uttilisations ils ont toujours l'air neuf.

Phottix Strato 2 Déclencheur 5-en-1 pour Nikon
Phottix Strato 2 Déclencheur 5-en-1 pour Nikon

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport Qualité/Prix, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phottix Strato 2 Déclencheur 5-en-1 pour Nikon (Appareils électroniques)
Je me suis tourné vers ce produit car il fonctionne egalement comme télécomande pour le boitier, ce qui evite d'acheter (et de transporter) cet accessoire.
La transmission radio est tres bonne, je n'ai à ce jour raté aucune photo.
La fabrication est en plastique un peu leger mais on est pas non plus dans le gadget chinois qui casse au bout de deux semaines.
Et puis pour le transporter, je prefere toujours ça au pocket-wizards plus gros et plus lourds.
Je trouve l'ergonomie bonne voir tres bonne. Par exemple avoir deux boutons test est tres pratique selon l'endroit et la position ou on place son flash/boitier. Le sabot flash sur l'émeteur permet d'uttiliser aussi un flash sur le boitier ; pratique.
Produit livré avec de nombreux cables et adaptateurs pour être compatible avec un flashmetre ou des flashs de studio.
La durée de vie des piles semble bonne, je n'ai pas encore usé celles qui etaient fournies.
Enfin, je n'ai pas eu de probleme d'allumage intempestif dans mon sac. Je dois preciser que je ne les range jamais tel-quel au fond du sac : j'uttilise un etui prévu à l'origine pour un microphone dans lequel je range l'emeteur, le recepteur, l'adaptateur pour telecomande nikon, l'adaptateur PC, un jeu de piles de rechange et un cable synchro PC de secours de 5m.
Exemple d'etui rigide pas cher : T'nB CSCASEBK Etui universel de rangement pour casque stéréo

Bague d'adaptation Pour Objectif M42 42mm à Samsung NX NX5 NX10 NX11 NX100 DC306
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 Produit de bonne qualité, 9 mai 2014
La bague est bien fabriqué, sans jeu et avec du metal.
Elle se monte parfaitement.
Pas la peine de depenser plus!

LG GPad V500 Tablette tactile 8,3" Blanc (16 Go Android Jelly Bean 4.2.2, WiFi)
LG GPad V500 Tablette tactile 8,3" Blanc (16 Go Android Jelly Bean 4.2.2, WiFi)
Proposé par Kabiloo - France

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 9 mai 2014
Possedant une tablette 7" de la génération precedente (Galaxy tab II 7"), j'ai voulu passer à un modele HD.
Mon choix s'est porté sur celle-ci car elle possede un écran 8" tout en restant dans les mêmes dimensions globales que mon ancienne Samsung. Le 8" fait vraiment une difference par rapport au 7", et avec une résolution de 1920x1200, l'affichage est magnifique. (seul point noir : j'ai connu des écrans plus lumineux, et les noirs pourraient être un poil plus profonds).

La tablette est bien faite (dos en Aluminium, quasiment pas de place perdue au bord de l'écran, presque aussi fine que mon telephone). Il y à un port microSD pour augmenter la mémoire sans se ruiner (une carte 32Go coute 10 euros de nos jours!).

Niveau processeur, c'est du rapide. La connexion au wifi prend moins de 5 secondes, les applis s'ouvrent instantanement.
Même les applis de traitement d'image sont fluides et rapides même avec les fichiers 16mp issus de mon appareil photo.
La sur-couche LG pour Android 4.4 me plait plus que la Samsung, mais on est pas encore au niveau de la HTC qui est ma préférée.

Enfin, l'usb OTG fonctionne parfaitement et nativement, j'ai juste acheté un cable générique et ma clé USB 16Go (Fat32) ainsi que mon lecteur de cartes SD sont reconus immediatement. La lecture de films full HD depuis une clé USB sandisk est fluide, et le transferts de photos depuis une SD 45mo/s est instantanée (pour des Jpegs de 4mo). J'ai éssayé l'USB OTG sur la Galaxy tab 3 7" d'un ami et ça ne marchait pas, même apres avoir installé differentes applis.

Au passage, cette tablette se connecte et s'alimente par un port USB micro standard. C'est un point fort car apres Apple et Samsung, j'en ai vraiment marre des cables proprietaires.

Pas encore d'avis sur la durée de vie de la batterie, mais la premiere charge semble tenir la route : deja 3 jours en uttilisation mixte.

Philips - HF3510/01 - Eveil Lumière avec Lampe LED
Philips - HF3510/01 - Eveil Lumière avec Lampe LED

4.0 étoiles sur 5 Tres sympa, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HF3510/01 - Eveil Lumière avec Lampe LED (Cuisine)
La fonction principale de reveil en lumiere marche bien et à amellioré ma routine du matin.
Pour les 3 samples proposés, on est plus dans le domaine de la sonnerie de telephone un peu kitch que dans des vrais sons. Les boucles sont tres courtes et on se lasse vite de chaque son, du coup je me reveille avec la radio.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6