Profil de Un usager > Commentaires

Le mec de la tombe d'à côté
Le mec de la tombe d'à côté
par Katarina Mazetti

2.0 étoiles sur 5 Decevant, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le mec de la tombe d'à côté (Poche)
Personnages médiocres (hormis le héros... mais ce doit être par comparaison !!). Intrigue peu intéressante. Redondances.
A éviter, à mon avis

Mr Fire et moi - volume 7
Mr Fire et moi - volume 7

1.0 étoiles sur 5 Scandaleux, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mr Fire et moi - volume 7 (Format Kindle)
Quelqu'un m'a envoyé ce livre en ePub gratuit. Si le début de cette saga présentait quelque (rare) intérêt, il est manifeste que, depuis 2 ou 3 tomes, l'unique but de l'auteur est de se faire du fric sans se casser la tête. Je lui suggère d'intituler son prochain tome : ''Comment gagner de l'argent sur le dos des pigeons de lecteurs''... Voilà qui serait original et aurait le mérite de l'honnêteté !

1- Les défis d'Angie - Tu te soumettras (HQN)
1- Les défis d'Angie - Tu te soumettras (HQN)

1.0 étoiles sur 5 Porno de bas étage, 22 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1- Les défis d'Angie - Tu te soumettras (HQN) (Format Kindle)
J'ai trouvé ce livre en téléchargement gratuit.... Je n'ai pas dépassé les 5 premières pages. Du ''porno'' triste et de bas étage qui n'est qu'une mauvaise copie d'un genre ''à la mode'' qui donne des envies aux écrivaillons sans imagination. FORTEMENT DECONSEILLE

Les Trois tenors : Rome 1990
Les Trois tenors : Rome 1990
DVD ~ Plácido Domingo

5.0 étoiles sur 5 Un pur régal, 31 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Trois tenors : Rome 1990 (DVD)
C'est toujours avec le même plaisir que je retrouve et réécoute ce concert... un de mes meilleurs souvenirs de retransmission télévisée

Elvis Presley : Elvis Live
Elvis Presley : Elvis Live
DVD ~ Elvis Presley

1.0 étoiles sur 5 DECEPTION, 17 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elvis Presley : Elvis Live (DVD)
Complétement décousu : des bribes de concerts, des chansons quelquefois incomplètes coupées à l'occasion par des propos sans intérêt, des commentaires ineptes d'intervenants lambda.
A déconseiller à ceux qui veulent un DVD d'un VRAI concert d'Elvis dans les conditions d'une représentation.

Abba : In Concert [(30' anniversary)]
Abba : In Concert [(30' anniversary)]
DVD ~ Abba

1.0 étoiles sur 5 BOF, 17 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abba : In Concert [(30' anniversary)] (DVD)
Il ne s'agit pas d'un concert mais de morceaux de concerts émaillés de commentaires de divers intervenants (musiciens, spectateurs, etc...).
A déconseiller pour ceux qui souhaitent un DVD d'un concert intégral dans les conditions d'une représentation.

La Nature en 52 bouquets
La Nature en 52 bouquets
par Julien Moulié
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 BOF !, 23 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Nature en 52 bouquets (Relié)
Livre décevant. Les ''bouquets'' sont très surprenants et -souvent- manquent d'harmonie. De plus, la plupart des bouquets sont faits avec beaucoup de fleurs diverses et difficiles, voire impossibles à trouver chez un fleuriste lambda. A réserver à ceux qui aiment les compositions TRES décalées, qui ont les moyens et sont habiles de leurs mains étant donné les collages et autres bricolages sur les vases et/ou supports.

Peekton 22LC179 TV LCD 22" 720p TNT HDMI USB
Peekton 22LC179 TV LCD 22" 720p TNT HDMI USB

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 19 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peekton 22LC179 TV LCD 22" 720p TNT HDMI USB (Appareils électroniques)
Appareil acheté en juin 2010 (il coûtait alors 20% de plus). Aucun pb, 18 mois plus tard, si ce n'est, récemment, une télécommande ''défectueuse'' ; j'ai suivi les conseils donnés dans le manuel pour réinitialiser le micro processeur de celle-ci : tout est rentré dans l'ordre.
Je suis d'accord avec les autres avis : son difficile à moduler finement. Excellent en téléviseur d'appoint : je l'ai installé dans une chambre.

Canon Pixma MP520 Imprimante Multifonctions Jet d'Encre Couleur
Canon Pixma MP520 Imprimante Multifonctions Jet d'Encre Couleur

4.0 étoiles sur 5 Sans problèmes, 31 janvier 2008
Après une MP 130 HS, je souhaitais acquérir une multifonction de la même marque. La consultation des avis d'acheteurs et le prix proposé par AMAZON m'ont décidé pour une MP 520. Je ne le regrette pas : livraison rapide, installation très facile, scanner, impression et copies parfaites (un léger bémol pour la mise en oeuvre des options de photocopie pas évidentes pour certaines d'entre elles); je n'ai pas essayé l'impression photos.
A recommander.