Profil de David Le Troadec > Commentaires

Contenu rédigé par David Le Troadec
Classement des meilleurs critiques: 2.313.566

David Le Troadec (Finistère,FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3
Auna AV2-CD508 Ampli HiFi Stereo AUX Acier 600W max. (Import Allemagne)
Auna AV2-CD508 Ampli HiFi Stereo AUX Acier 600W max. (Import Allemagne)

2.0 étoiles sur 5 Trop fragile pour être honnète, 25 août 2015
chauffe trop vite, bruit de claquage à la mise en marche (bizarre), look qui copie un ampli NAD, mais qualité sonore bien moindre . vu le prix je m'attendais pas à des miracles, même avec mes enceintes Triangle, manque de dynamique dans les basses,

Sons of Anarchy - Saison 6
Sons of Anarchy - Saison 6
DVD ~ Charlie Hunnam

5.0 étoiles sur 5 Tragique, 26 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sons of Anarchy - Saison 6 (DVD)
Pour les fans de la série, la fin vous laisse sur le cul, Il y aura t'il une saison 7 . ma série favorite avec " The Walking Dead"

Blood Ties
Blood Ties
DVD ~ Clive Owen
Proposé par BERSERK MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blood Ties (DVD)
Un producteur et réal Français, avec une prestation géante du trop peu connu Billy Crudup (Jesus' son ) , A Acheter les Yeux fermées .

Raise The Dead / Masters of Madness Tour 2013  (2 CD + Blu Ray)
Raise The Dead / Masters of Madness Tour 2013 (2 CD + Blu Ray)
Proposé par Skyvo Direct

5.0 étoiles sur 5 Le Maitre du Shock-Rock, 26 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Raise The Dead / Masters of Madness Tour 2013 (2 CD + Blu Ray) (Blu-ray)
A + de 70 ans et beaucoup de déboires, Souvent imiter mais jamais égalé, Vivement le Hellfest . A avoir d'URGENCE dans çà DVDthèque

Walk the Line [Édition Simple]
Walk the Line [Édition Simple]
DVD ~ Joaquin Phoenix

5.0 étoiles sur 5 Que de larmes !!!, 26 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Walk the Line [Édition Simple] (DVD)
A voir et à revoir, superbe interprétation , un Film à montrer dans les collèges . Un Homme brisé qui a put se relever Sans oublier June Carter !

The Essential Elvis Presley (Coffret 2 CD)
The Essential Elvis Presley (Coffret 2 CD)

5.0 étoiles sur 5 Il y tellement de chose à dire sur Le KING, 26 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Essential Elvis Presley (Coffret 2 CD) (Audio CD)
Superbe Compile Rien à Jeter tout ou preste est le meilleur s'y trouve pour un novice .Avec JR Cash ,Le Best de cette période .

Moulinex RE160811 Appareil à Raclette 6 Coupelles Accessimo
Moulinex RE160811 Appareil à Raclette 6 Coupelles Accessimo

3.0 étoiles sur 5 Très léger et fragile, 26 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex RE160811 Appareil à Raclette 6 Coupelles Accessimo (Cuisine)
Le Made in France n'est plus ce qu'il était' le rapport/Qualité est Bon mais les poignée Plastique laisse à désirée . De plus j'avait fait la demande d'un emballage cadeau avec un petit mot, livré sans . MERCI !!! Pour la + Grande plateforme du MONDE

GadgetpoolUK Adaptateur prise casque Connecteur jack 3,5 mm vers connecteur jack 6,35 mm
Proposé par Oh you

1.0 étoiles sur 5 Plaqué mais Pas en or, 26 mai 2015
Article hyper Fragile, pour un Zicos pro, ça tiens grrand max 3 concerrt avant l'embout femelle se brise, Mieux acheter + cher chez son revendeur loccal !!! A tous les musiciens & A bon entendeur Salut

Sarkoland
Sarkoland
par Gérald Dahan

4.0 étoiles sur 5 Bon spectacle politiquement incorrect, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sarkoland (Broché)
Ce spectacle interdit par le gouvernement de l' époque . Dahan est un grand et le roi du canular et trop sous-estimé à mon gout, à classé entre GERRA et ALEVEQUE .

Dr. Martens 1460, Boots Homme - Vert (Smooth) - 43 EU, 9 UK, 10 US
Dr. Martens 1460, Boots Homme - Vert (Smooth) - 43 EU, 9 UK, 10 US

5.0 étoiles sur 5 Look Ravageur à prix canon, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Martens 1460, Boots Homme (Chaussures)
Inconditionnel de la marque depuis plus de 25 années, cette marque à l'origine fabriquée pour les mineurs Anglais, puis chaussures orthopédiques,malheureusement à une certaine époque (milieu des 80's) marque de prédilection des Skins-Head très proche du FN & Néo-Nazi . Cela n' empeche rien car ces chaussures sont quasi inusables et la diversité des modèles et des couleurs ont résisté au temps et à toute les modes . Toujours aussi confortable et ce de part la qualité de fabrication et au secret de la semelle à air injecté . Pour moi avec les véritable Rangers les meilleurs chaussures au monde . A ce prix c'est cadeau car dans 20 ans je les porterai toujours .

Page : 1 | 2 | 3