Profil de David Le Troadec > Commentaires

Contenu rédigé par David Le Troadec
Classement des meilleurs critiques: 1.356.702

David Le Troadec (Finistère,FRANCE)

Page : 1 | 2
Sarkoland
Sarkoland
par Gérald Dahan

4.0 étoiles sur 5 Bon spectacle politiquement incorrect, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sarkoland (Broché)
Ce spectacle interdit par le gouvernement de l' époque . Dahan est un grand et le roi du canular et trop sous-estimé à mon gout, à classé entre GERRA et ALEVEQUE .

Dr. Martens 1460Z DMC SM-G, Boots mixte adulte - Vert, 43 EU
Dr. Martens 1460Z DMC SM-G, Boots mixte adulte - Vert, 43 EU
Proposé par Surfdome

5.0 étoiles sur 5 Look Ravageur à prix canon, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr Martens 1460, Boots hommes (Vêtements)
Inconditionnel de la marque depuis plus de 25 années, cette marque à l'origine fabriquée pour les mineurs Anglais, puis chaussures orthopédiques,malheureusement à une certaine époque (milieu des 80's) marque de prédilection des Skins-Head très proche du FN & Néo-Nazi . Cela n' empeche rien car ces chaussures sont quasi inusables et la diversité des modèles et des couleurs ont résisté au temps et à toute les modes . Toujours aussi confortable et ce de part la qualité de fabrication et au secret de la semelle à air injecté . Pour moi avec les véritable Rangers les meilleurs chaussures au monde . A ce prix c'est cadeau car dans 20 ans je les porterai toujours .

Blue Öyster Cult : La Carrière du mal
Blue Öyster Cult : La Carrière du mal
par Aurélien Lemant

2.0 étoiles sur 5 comment comprendre,les auteurs. Se comprennent-ils ?, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blue Öyster Cult : La Carrière du mal (Broché)
Très, très impatient de recevoir cet article, car rare, voir quasi-introuvable les articles sur le Cult de l'Huitre Bleue; à part quelques articles dans Enfer Mag, Metal Attack, Hard Rock Mag, ETC ... Le mystère est Roi.
Musicothérapeute et Infirmier de secteur Psychiatrique de métier . Je n'ai pas compris grand choses entre ces pseudo analystes MI-Freudien, Mi-Lacaniste croisés spynosiens ???
Parlons nous de musique ou d'analyse profonde des délires du Sir PEARLMAN//MOORCOCK, ou d'un des fondateurs du METAL Intellectuel ?
Mieux en est-il d'écouter les albums (y compris les délaissés "The Revolution... ", "Mirrors", "Cultosorus...", "Fire of..." ETC
Le Rock parle à chacun d'entre nous d'une façon unique et singulière quant à l'analyse de ce dernier, elle reste personnelle et intime .

Il y a tellement de choses à dire sur le BÖC (Pochettes & Artwork, S-F, S-D, Déification d'une idéologie crée par le groupe et l'interprétation de leurs fans !!! ??? ...).

Je m' AUTO-STOP ici car je ne voudrai pas rentrer dans le même style pondéreux des auteurs .

VOUS VOULEZ DU BÖC, OFFREZ VOUS LE COFFRET COLUMBIA RECORDS, HEADBANGERS à MORT ET FAITES VOUS VOTRE PROPRE OPINION, car le Hard & Heavy c'est cela, c'est vous .

Don't Fear The Reaper

David Le Troadec
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 4, 2014 12:02 PM MEST

LG BP125 Lecteur DVD HDMI Port USB
LG BP125 Lecteur DVD HDMI Port USB

1.0 étoiles sur 5 Jouet, lecteur Bluray, où Contre-façon ???, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG BP125 Lecteur DVD HDMI Port USB (Appareils électroniques)
Mon ancien Blu-ray LG venant de me lâcher . J'en commande donc un autre, de la même marque à ce prix très attractif . Dès la réception, j'ai un doute énorme : le poids du carton de livraison . Au déballage ,carton suspect en noir et blanc ( les sous- marques et produits de grande surface, au moins soignent et rendent le contenant le + attractif possible ) . En gros, appareil ultra léger, aucun cadran d'affichage digital , que 2 boutons en façade ( On/Off et open/close) ; le chariot est vraiment fin et tremblant . Après un branchement minutieux car la connectique étant vraiment très minime, il est préférable de la ménager car la sortie HDMI me fait penser à une dent de lait sur le point de tomber . Une fois branchée, installer la platine sur un support très stable et la déplacer le - possible .
Télécommande peu pratique, menu infantilisant +++ et les films commencent déjà à sauter en lecture après une reprise en mode Pause . Le fait que cela me fasse douter sur une contre-façon : ne fonctionne pas avec mes autres télécommandes LG (celle de ma TV et celle de mon ancien lecteur Blu-ray) ; déjà normalement compatible avec d'autres marques avec un petit réglage mais forcément universelle avec une autre télécommande LG ... Rien, Nada, Nothing, Qu'dalle.....

Grosse Déception
PS : Orientez vous vers la petite SONY BDP-S1100 ( que je me suis racheté au cas ou ? ), Hyper complète et look ravageur pour un prix quasi similaire .

Noir Cuir Étui Coque pour LG E400 Optimus L3 - Flip Case Cover + 2 Films de protection d'écran
Proposé par Membrane Store

3.0 étoiles sur 5 article basique, 11 juillet 2013
Présenté comme article en cuir, il ne s' agit que de croute de cuir et ne semble pas pas très solide car collé et cousu , sinon délai respecté et bon emballage .

The Rocker
The Rocker
DVD ~ Rainn Wilson

2.0 étoiles sur 5 Encore un film qui nuit au Metal, 7 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Rocker (DVD)
A part de géniales partie de batterie, ce film reste une pâle copie du cultissime "SPINAL TAP".

Behind the prayer
Behind the prayer
DVD ~ Ace Frehley

5.0 étoiles sur 5 ACE IS BACK, 15 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Behind the prayer (DVD)
Très bon article article où le Space Ace se lâche, nous donne une bonne leçon de gratte avec son humour légendaire

vers l'imaginaire
vers l'imaginaire

1.0 étoiles sur 5 Un croisement lourd entre C.Dion et L. Fabian, 2 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : vers l'imaginaire (CD)
Musicien Breton (Batteur), J'ai comme amis un grand nombre d'artistes ayant collaborés à cet Opus . L'on peut comprendre que c'est son premier album !!! tous les titres se ressemble et même la prod et la participation du grand Dan Ar Bras ne sauve pas les les meubles.
A conseiller aux personnes qui aiment faire " Chialer du routier ", pour tout le reste l'on s'en passerai . A part la voix!!! et encore pourquoi prendre une voix Canadienne lorsque l'on est Bretonne . L'on à partagé les même scènes lors de nombreux festival mais rien à voir avec cet album overdubé .
Erreur de parcours, sur scène tes nouvelles compos déchirent, alors oublions cet album .

DAVID (BISES MALGRE TOUT)

Anomaly
Anomaly

5.0 étoiles sur 5 ACE is Back, 26 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anomaly (CD)
Depuis le génial "Trouble Workin ' " et un album de Kiss overdubé par le gang Stanley/Simmons. Ace sort surement son meilleur album solo ,une bombe mais qui nécessite plusieurs écoutes pour comprendre le jeu si déroutant du vrai SPACEMAN . Un véritable Hard/Heavy avec son jeu si atypique ,licks à profusion, cela relève de HAUT l'arnaque du "PSYCHO CIRCUS".
Je ne ferai l'éloge d'aucun titre même si " Genghis Kan " et " Space Bear" me touchent + particulièrement lors de mes premières écoutes ( ce n'est peut-être que du provisoire .... )
Tout comme son vieux compère Peter Criss avec "one for all", dans un autre registre ils ont visé juste et bien . Ace est l'un des guitaristes les plus sous-estimé de la planète. A classer près de J. HENDRIX , Rory G., T. NUGENT, F.ZAPPA ,BÖC( Buck Dharma).... Bref, un OVNI & DU BIG SPACE-ACE avec le génial Anton Fig à la Batterie . MERCI ACE

DAVID

Gershwin (Living stereo) : Rhapsody in Blue
Gershwin (Living stereo) : Rhapsody in Blue

5.0 étoiles sur 5 un chef d'oeuvre, 3 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gershwin (Living stereo) : Rhapsody in Blue (CD)
Un classique de chez Classique . Une oeuvre majeure et intemporelle . A conseiller aux jeunes profanes qui on le désire de s'intéresser à la grande musique.

Page : 1 | 2