undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de zeus > Commentaires

Contenu rédigé par zeus

zeus

Philips - NT9130/16 - Tondeuse Pattes / Nez / Oreilles / Sourcils + Housse de Rangement

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 23 mai 2015
Me donne entière satisfaction pour le moment. Bonne prise en main. Se démonte pour pouvoir etre laver, RAS POUR LE MOMENT

Philips BT7085/32 Tondeuse Barbe avec système d'aspiration des poils intégré
Philips BT7085/32 Tondeuse Barbe avec système d'aspiration des poils intégré

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 23 mai 2015
Fais le travaille demander. Laisse des poils dans le lavabo, mais dans l'ensemble c'est un bon produit. RAS pour le moment !

Logitech Solar Keyboard Folio Clavier Sans Fil Alimenté par la lumière pour iPad- Noir- Azerty

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 20 avril 2015
Grâce a cet outil ma tablette et presque devenu un véritable ordinateur, il faut juste télécharger une appli qui fait traitement de texte.

Dyson DC52 Allergy Aspirateur sans Sac Technologie Cinetic Garantie 5 ans Gris/Jaune

4.0 étoiles sur 5 Conforme au descriptif, 20 avril 2015
Je l'ai depuis peu mais il m'a l'air de faire le boulot. En plus de sa il est très design, pour le moment je ne regrette pas mon achat !

Confort du Sommeil - Oreiller Céramique à Mémoire de forme
Confort du Sommeil - Oreiller Céramique à Mémoire de forme
Proposé par SAS NOVALIFE

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Confort du Sommeil - Oreiller Céramique à Mémoire de forme (Cuisine)
Il est trop dur pour que je l'utilise pour dormir mais je le trouve idéal pour regarder la TV !

Nutrition de la force
Nutrition de la force
par Michael Gundill

5.0 étoiles sur 5 Un livre indispensable, 23 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nutrition de la force (Broché)
Ce livre a vraiment changer ma vie. D'une part je pratique la musculation et de l'autre j'ai une maladie de crohn, les deux ne font pas bon ménage.
Et depuis que j'ai cette maladie je suis tout le temp faible, je n'arrive plus a dormire correctment. Et selon mon medecin c'est normale, c'est la maladie, on peu rien y faire !?
Et bien depuis que j'ai lu le livre de Julien Venesson et que je suis ces recommandation, non seulement je vais beaucoup mieux, mais j'arrive a dormire correctement, j'ai plus d'energie et sa ne m'etait plus arriver depuis 4 ans que j'ai ma maladie.

Merci encore Julien, pour ce livre

Guide de musculation des bras
Guide de musculation des bras
par Frédéric Delavier

5.0 étoiles sur 5 Un livre indispensable, 20 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide de musculation des bras (Broché)
Il ne me manquait plus que ce livre pour compléter ma collection des livres que j'ai de gundill et delavier, c'est vraiment un livre indispensable a tout pratiquant de musculatiion, un ouvrage de référence.