undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de CustomR > Commentaires

Contenu rédigé par CustomR

CustomR

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
Limited Edition Raspberry Pi 2 Modèle Case B XBMC MEDIAPI + IR intégré, USB Hub et Media Remote
Proposé par SB Components Ltd

5.0 étoiles sur 5 Très bon compromis, 4 juin 2016
Le produit est totalement conforme à sa description.
Le boitier ainsi que ses composants sont à la hauteur du prix pratiqué.
Le plastique utilisé n'est certes pas des plus "sexy" en terme de rendu visuel mais passe très bien vu l'épaisseur de 4 cm.

Il faut néanmoins mettre les mains "dans le cambouis" pour que tout fonctionne (cf la télécommande).
Il faut comprendre que le module infra rouge pour la télécommande doit être supporté par le système que vous allez installer sur votre raspberry donc activer/installer le pilote adéquat (regardez vers Lirc si c'est un OS à base Linux)
La personnalisation de la télécommande est tout à fait possible et son remplacement par un modèle plus complet aussi.
La documentation complétée par les infos du site du vendeur devrait aider ceux qui sont encore dans l'impasse.

Tout fonctionne et depuis ça tourne sans accroc, dans mon cas j'ai juste un signalement par le système concernant un manque de puissance de l'alimentation. Ce qui m'étonne car celle fournie par le vendeur est un modèle 3A qui censé suffire pour un raspberry, on verra plus tard.

edit du 14/06/2016:
Il faut savoir néanmoins que la télécommande ne permet pas d'allumer le raspberry pi quelque soit le système d'exploitation.

Case Pouch Housse étui pour 22 cartes mémoire micro SD XD
Case Pouch Housse étui pour 22 cartes mémoire micro SD XD
Proposé par firesong party

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 10 mai 2016
Quand on a plusieurs cartes à emporter c'est ce qu'il faut, le plus son format qui se loge dans toutes les poches de vêtements ou de sacoche de pc.
il vaut largement son prix dérisoire

Intex 67732 Lit Gonflable 1 Place Large Rest Bed Gonfleur Intègre 230 volts
Intex 67732 Lit Gonflable 1 Place Large Rest Bed Gonfleur Intègre 230 volts

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 3 mai 2016
Confortable et résistant, il ne se dégonfle pas vite que ça si je le compare à d'autres que j'ai eu ou non. 1 fois par mois, toute la semaine dessus sauf quelques week end pendant 4 mois.
Je trouve ça pas mal pour un bon prix

Knipex 1262180 Pince à dénuder automatique 180 mm avec poignée en Plastique ergonomique

5.0 étoiles sur 5 Super, 3 mai 2016
J'ai essayé toute sorte de pince à dénuder, ce principe est impeccable.
Tout est facile à faire de la coupe au dénudage propre et net des fils.
Elle est en plastique et ne semble pas si fragile que ça pour l'usage destiné.

edit : 1 mois plus tard d'utilisation
j'ai rénové intégralement l'installation électrique d'une maison de 1920 de 3 niveaux, et ce fût magnifique avec cette pince.
un réglage facile, rapide et précis pour les longueurs à dénuder
Des fils parfaitement dénudés à la bonne longueur donc des connexions "propres".
La maison a été "domotisée" dans la foulée ce qui implique d'autant plus de câbles et pourtant la pince a tenue la route et le travail n'en fût que plus rapide et facile sur cette partie.
Pour le prix, comparé à l'autre grande marque de l'outillage, je m'y retrouve.
Bricoleur "avancé" (et fortuné selon certains, une simple pince coutant moins de 10€) mon avis ne s'adresse pas aux pros qui "mangent" du chantier industriel à tout va.
Peu d'outils peuvent remplacer leur dextérité je pense et je ne parle même pas de sa durée de vie dans ces conditions.

Asus ROG G552VW-DM266T PC portable Gamer 15.6" FHD Argent (Intel Core i7, 16 Go de RAM, Disque dur 1 To + SSD 512 Go, Nvidia GeForce GTX 960M, Windows 10)

4.0 étoiles sur 5 Suite échange, 6 avril 2016
Très bon prix d'achat à l'occasion d'une vente flash donc une très bonne affaire.
Au vu des caractéristiques de la machine, pas de déception hormis la gestion automatique des chipsets graphiques.
Il n'est pas utilisé pour du jeu mais plutôt retouche et stockage photos et vidéos, lightroom, photoshop, bridge,... tout tourne plutôt bien
Plusieurs instances en même temps aussi
Le boitier fait un peu toque quand même et ce n'est pas la plaque d'alu qui le recouvre qui efface cette impression.
Niveau mobilité je trouve le rapport acceptable, pas d'ultra-book à prix comparable et aux caractéristiques comparables
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 7, 2016 5:43 PM MEST

Variation Raspberry Set (Bundle 2 parties (pi2+Slim Box))
Variation Raspberry Set (Bundle 2 parties (pi2+Slim Box))

5.0 étoiles sur 5 Finition impeccable, 9 décembre 2015
Le raspberry pi est le raspberry, tout a déjà été dit à son sujet, il est très bon cet appareil.
Là où la satisfaction est encore augmentée, c'est le choix du revendeur pour la boite.
Elle ressemble trait pour trait à une autre, vendue par un autre mais la qualité est bien supérieure. Les vis de fixation sont très bien adaptée, démontage remontage sans qu'aucune vis ne tourne dans le vide.
L'aspect quant à lui n'est pas lisse, un fini légèrement granuleux, pas désagréable n'en retirant rien à son look et qui la distingue de celle que j'évoque précédemment.
Bonne affaire

Silverline 318092 Vaporisateur en aluminium 300 ml 300 ml
Silverline 318092 Vaporisateur en aluminium 300 ml 300 ml

5.0 étoiles sur 5 Pratique et fiable, 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 318092 Vaporisateur en aluminium 300 ml 300 ml (Outils et accessoires)
Depuis le temps qu'il est utilisé à la maison, d'autres l'ont suivi.
Pour de l'eau en brumisateur ou complétée d'huile essentielle pour la maison, ils sont toujours là.
A recommander aux adeptes du "je le fais moi-même"

Puma Basic - Boxer - Lot de 2 - Uni - Homme - Noir - L (FR: 4)
Puma Basic - Boxer - Lot de 2 - Uni - Homme - Noir - L (FR: 4)
Proposé par TippTexx24, Preise inkl. MwSt.

5.0 étoiles sur 5 Une bonne marque, 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Basic - Boxer - Uni - Lot de 2 - Homme (Sports Apparel)
C'est une bonne marque, tous les produits que je prends chez eux ne me déçoivent pas.
Qualité et confort, pour un caleçon qui tiendra dans le temps.
Lavage machine et sèche linge.

Huile Végétale d'Argan - 100ml
Huile Végétale d'Argan - 100ml
Proposé par Naissance - expédié depuis le Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Végétale d'Argan - 100ml
Cette huile est d'un très bon rapport qualité prix.
Utilisée pour réaliser des "potions" aux huiles essentielles, un vrai bonheur.
Vous ne trouverez pas une flacon d'eau grasse comme pour certains produits.

BrainWizz® Dash - Support Voiture Auto Universel Fixation Pare brise et Tableau de bord iPhone 4S & 5 & 5S / Samsung Galaxy S3 & S4 & S5 / Galaxy Note / HTC One/ Sony Xperia / Nokia / LG

3.0 étoiles sur 5 Ne tiens pas dans le temps, 5 décembre 2015
La ventouse est son pire ennemi, c'est le deuxième qui tombe et se casse.
Depuis je suis passé à un produit intégré au tableau de bord.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19