Profil de Slash > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Pradel Excellence - 001052/17404 - Ensemble de 6 Couteaux en Acier Inoxydable
Pradel Excellence - 001052/17404 - Ensemble de 6 Couteaux en Acier Inoxydable

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 1 avril 2016
Supers couteaux , présentoir très joli mais gadget Plexiglas très fragile mais bon je les ai mis sur mon rail alimenté . Ils tiennent le affûtage et coupe super , donc vu le prix foncez

KONOV Bijoux Bague Homme - 8mm Classique - Acier Inoxydable - Anneaux - Fantaisie - pour Homme - Couleur Bleu Argent - Taille 57
Proposé par Konov Bijoux

3.0 étoiles sur 5 Se partage mais belle bague, 1 avril 2016
Ben comme tout le monde c est partagée en deux parties au bout de 5 mois , c est dommage car j arrive pas à la recoller je l adorais ...

100pourcentcoton - Housse de couette220x240cm +2 taies d oreiller LICENCE FREEGUN 3 VROOM

2.0 étoiles sur 5 Bofffff, 1 avril 2016
Super joli mon adore a flashé direct dessus . Mais très très fin on voit à travers , si je l avais touche comme on peut le raire en magasin il y serait resté . Dommage car joli !
Et la couleur ne tient pas super , au troisième lavage ...

AVANTEK Sonnette d'entrée Sans Fil Tactile 36 Mélodies 1000 ft / 300 m Gamme [1 Bouton Tactile, 1 Carillons Enfichable], Noir
Proposé par Avantek FR

2.0 étoiles sur 5 Déconseillé, 1 avril 2016
Ce produit n est pas fiable . Je pense du à un problème d étanchéité nous on l'avait abrité sous une boite mais l'humidité de l'air à suffit .Comme tous les commentaires négatifs ben quand y a quelqu'un qui sonne ca ne fonctionne pas toujours :-@ mais encore pire ça sonne même en pleine nuit alors que la y a personne ( et ce n est pas une farce car nous on est à la campagne ) bref renvoyé . Aucun souci ils ne m ont pas fait d histoire pour le reprendre.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 5, 2016 8:18 AM MEST

Hommes Mesdames Beanie/Skullies Chapeau plissés Stripes avec PIC - rouge-or-vert-noir (Rasta) (unique taille)
Proposé par direct sales online

5.0 étoiles sur 5 Super, 1 avril 2016
Acheté pour un ado .Il ne le quitte plus et tout ca a très petit prix . Je le lave à la main car je ne sais pas en quoi est la visière mais rien à dire
Livraison et rapidité Amazon bref parfait

Bijoux Fashion Pendentif et Collier Faux Diamant Circle Cisele Couronne Or Rose en Acier Inoxyable Couple( Femme)
Proposé par Best-shopping

3.0 étoiles sur 5 Attention y en a PAS DEUX !, 1 avril 2016
Attention il n'y a qu un SEUL collier dans ce achat ( le rose) je ne sais même pas où on peut avoir l autre car je pensais avoir les DEUX un peu déçus car c était l'idée d en avoir chacun un qui m.a fait acheter le produit .

KONOV Bijoux Bracelet Homme - Lourd Biker Fibre de Carbone Manchette - Cuir - Acier Inoxydable - Fantaisie - Chaîne de Main - Couleur Noir Argent - Avec Sac Cadeau
Proposé par Konov Bijoux

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 1 avril 2016
Très joli mais le fermoir a l'air un peu fragile je vous tiendrai au courant si ca ne tient pas . Attention le bracelet est très grand , il remonte facilement mis avant bras mais mon ado l'adore et vu le prix c est parfait .

Les Forestiers
Les Forestiers
par Thomas Hardy

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Forestiers (Poche)
C était un cadeau donc je ne dirai rien de l histoire mais envois correcte et bien emballé est plus vite que ce qui était prévu donc super

Amiibo 'Splatoon' - Calamar Inkling
Amiibo 'Splatoon' - Calamar Inkling

3.0 étoiles sur 5 Conforme, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amiibo 'Splatoon' - Calamar Inkling (Accessoire)
Cher pour ce que s' est mais ado ravi donc ... Le père noël à encore fait mouche , et c est moins fréquent quand ca avance en âge :-)

Amiibo 'Yoshi's Woolly World' - Yoshi de laine : bleu ciel
Amiibo 'Yoshi's Woolly World' - Yoshi de laine : bleu ciel

4.0 étoiles sur 5 Très joli, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amiibo 'Yoshi's Woolly World' - Yoshi de laine : bleu ciel (Accessoire)
Joli et ça change des autres anmibo par contre salissant et je ne pense pas que ça soit lavable ( même à la main ) vu qu il y a de l électronique

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8