Profil de Slash > Commentaires

Les Forestiers
Les Forestiers
par Thomas Hardy

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Forestiers (Poche)
C était un cadeau donc je ne dirai rien de l histoire mais envois correcte et bien emballé est plus vite que ce qui était prévu donc super

Amiibo 'Splatoon' - Calamar Inkling
Amiibo 'Splatoon' - Calamar Inkling

3.0 étoiles sur 5 Conforme, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amiibo 'Splatoon' - Calamar Inkling (Accessoire)
Cher pour ce que s' est mais ado ravi donc ... Le père noël à encore fait mouche , et c est moins fréquent quand ca avance en âge :-)

Amiibo 'Yoshi's Woolly World' - Yoshi de laine : bleu ciel
Amiibo 'Yoshi's Woolly World' - Yoshi de laine : bleu ciel

4.0 étoiles sur 5 Très joli, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amiibo 'Yoshi's Woolly World' - Yoshi de laine : bleu ciel (Accessoire)
Joli et ça change des autres anmibo par contre salissant et je ne pense pas que ça soit lavable ( même à la main ) vu qu il y a de l électronique

House of Cards - Intégrale saisons 1-2-3 [DVD + Copie digitale]
House of Cards - Intégrale saisons 1-2-3 [DVD + Copie digitale]
DVD ~ Kevin Spacey

4.0 étoiles sur 5 Bonne série, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : House of Cards - Intégrale saisons 1-2-3 [DVD + Copie digitale] (DVD)
Bonne série et vu le prix c est un joli cadeau . Par contre les dvd sont mis dans une pochette en carton ... J espère que ca n'entraînera pas de rayures . Je reposerai si c est le cas car jamais je n avais vu cette forme de stockage pour des dvd

Turbocar - Retroviseur interieur a ventouse 18x5,5cm
Turbocar - Retroviseur interieur a ventouse 18x5,5cm
Proposé par habillauto

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Turbocar - Retroviseur interieur a ventouse 18x5,5cm
Pour le prix c est un bon ajout pour les enfants en conduite accompagnée , il fait son boulot et ventouse bien

Stickersnews - Stickers panoramique décor muraux New York Brooklyn réf 3650 ( 13 dimensions ) Dimensions - 160x62cm
Proposé par StickersNews

2.0 étoiles sur 5 Beau mais ne colle pas comme il faut, 24 janvier 2016
C est un joli sticker mais il arrive roule ( normale vu ca taille ) et donc ne colle pas correctement ça fait déjà 4 jours qu il est au mur avec même du scotch en plus pour rester au mur ... Sans succès

Linder Couteau de survie, inox 20cm
Linder Couteau de survie, inox 20cm
Proposé par Jenny kunze

4.0 étoiles sur 5 Conforme avec la description, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Linder Couteau de survie, inox 20cm (Sport)
C est un très grand couteau ... Il nous sert en forêt on en est content . On verra s il ne s oxyde pas avec le temps

ANEWISH Bracelet pour les filles, Bijoux Fashion, fleurs Reine Perles charme, beau cadeau.
Proposé par Floray

3.0 étoiles sur 5 Beau mais pas pratique, 24 janvier 2016
Très jolie mais il est quasiment impossible de le mettre tout seul car il faut deux mains pour utiliser le fermoir

CAMTOA 50L Sac à dos tactique en canevas avec bandoulière épaul multi-fonctionnelles beaucoup des pochettes pour rangement homme 4 couleurs brun
Proposé par Nasork

2.0 étoiles sur 5 Pas solide pour deux sous ..., 24 janvier 2016
Une dès lanière déjà cassée au bout d une semaine ( deux sorties) je ne conseille pas cet article . C est dommage car il est grand et mon fils en était contente pour ranger son matériel pour les sorties en forêt . Bref passez votre chemin

Drapeau flag USA, américain ,150*90cm tissus 100% polyester neuf
Drapeau flag USA, américain ,150*90cm tissus 100% polyester neuf
Proposé par AZ-FLAG

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drapeau flag USA, américain ,150*90cm tissus 100% polyester neuf
Tout à fait conforme et plus épais que je le pensais vu le prix . Franchement à ce prix là ca décore super une chambre d ado . Ca ravie ma fille et relook à moindre frais son clic clac .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7