Profil de betty01 > Commentaires

Contenu rédigé par betty01

betty01

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Les noces écossaises (Harlequin Les Historiques)
Les noces écossaises (Harlequin Les Historiques)

5.0 étoiles sur 5 Gràce, femme de courage., 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les noces écossaises (Harlequin Les Historiques) (Format Kindle)
Grâce, un prénom sonnant un peu faux pour cette jeune femme, pas moche mais n'étant pas une beauté parfaite aux yeux de son mari, mais la grâce elle la possède néanmoins,, tant par sa douceur, sa bonté et sa gentillesse..

Grâce, unie par un mariage arrangé, suit son mari dans ses terres, loin de chez elle, de son milieu, sa terre et de sa famille.
Elle débarque dans un clan, qui ne veut pas l'accepter et est obligée de cohabiter avec la maîtresse de son mari. Une jeune femme plus belle qu'elle et qui est née dans ce clan.

Plusieurs faits divers vont l'accuser malgré elle, tout le monde la juge et son mari ne l'aide pas beaucoup et s'affiche avec l'autre.
Elle va devoir se battre pour devenir digne de son nouveau clan, braver la méchanceté de sa rivale et obtenir l'amour et le respect de son mari qu'elle commence à aimer....

J'ai été conquise par cette femme, courageuse et fière malgré son petit défaut.

Derrière la porte mauve
Derrière la porte mauve

5.0 étoiles sur 5 Mystère derrière la porte mauve., 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Derrière la porte mauve (Format Kindle)
Ouais, c'est assez prenant comme histoire, assez originale .
Simon, le Casanova dans toute sa gloire : coureur, er assez vite, il passe de l'une à l'autre sans états d'âme, Très superficiel comme beaucoup, le sexe sans amour c'est fait pour lui. entouré sa bande de potes, tous aussi cons les uns que les autres. ( ça c'est une réflexion de fille, j'assume !)
Clarissa, bibliothécaire !! ? Qui dit, bibliothécaire, dit coincée, frigide, mijaurée ? Il faut se méfier de l'eau qui dort ! Elle sort de son coffre fort et vit des nuits sexy sans être vulgaire ou traînée, une femme qui a envie de dévoiler,.... pour Simon.

.......Je vous laisse découvrir la suite, cela vaut le détour.
Et c'est vrai que la fin présage une suite, non ? En tous cas, j'aimerai en savoir plus... Mystère..

Dans la ligne de tir
Dans la ligne de tir

5.0 étoiles sur 5 Il a visé juste..., 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans la ligne de tir (Format Kindle)
C'est original et cela me plaît.
Du fin fond de la jungle naît une histoire d'alchimie sexuelle ( sans vulgarité), une attirance entre une GI et une rescapée parmi d'autres, d'un accident d'avion.
Aussitôt hors de danger, Jack et Lucy s'offrent une partie de jambes en l'air (c'est la cas de le dire, vous verrez...) et se perdent de vue tout de suite après..
La suite fait preuve d'imagination de la part de l'auteure, c'est assez original, donc.. Elle part assez loin, je n'aurais pas été jusque là , néanmoins le lecteur reste accro à sa lecture et en redemande.
C'est une très belle romance, tendresse, rancœur, doutes, et autres sentiments sont présents.. tout ce dont on a besoin pour devenir fan.

La geste des Exilés, tome 1 : Pacte Obscur
La geste des Exilés, tome 1 : Pacte Obscur

5.0 étoiles sur 5 Un sacré monde !, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La geste des Exilés, tome 1 : Pacte Obscur (Format Kindle)
Que c'est spectaculaire !!
Oui, un spectacle intellect ! on a en a plein les neurones et notre imagination se développe , galope, en fait des siennes.
Que vous dire de plus qu'il faut juste le lire.
Une aventure dans le monde des anges et des démons avec un détour chez nous, en France !
Une aventure qu'il faut partager et vivre intellectuellement à défaut physiquement.
l'humour présent dans la bouche de Jana, flic et ange sous tension, la colère et l'amertume, dans le regard de Kell, démon sans pitié et des vampires tous aussi surprenants les uns que les autres.. Il y a toute une foule de" gens " paranormaux qu'on a croisé et envie de connaître mieux.
On désire savoir aussi, si Kell et Jana vont se retrouver parce qu'après les révélations qu'elle a entendues, pourra t-elle passer outre et laisser venir l'amour ?

Maintenant, il me faut être patiente et attendre le tome II que je rejoigne cet autre monde!

Désarme-moi: Douce capitulation (Tome 1)
Désarme-moi: Douce capitulation (Tome 1)

5.0 étoiles sur 5 Je vous invite.., 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Désarme-moi: Douce capitulation (Tome 1) (Format Kindle)
Je vous invite, de tout mon cœur à nous rejoindre, nous lecteurs conquis par ce roman.
Tant d'émotions, tant de maîtrise de soi, tant d'amour et de colère, de haine et de passion qu'on en redemande.

L'histoire de Rina, ado rebelle et sans repères, qui a fait des bêtises, la plus grosse contre sa volonté est irréversible et a des conséquences terribles pour une enfant.. Elle le paie encore et toujours, ce passé la poursuit et la rattrape malgré le fait de fuir très très loin.
Dans ce mal-être quotidien, elle a quand même quelques instants de pur bonheur, avec Aidan...Qui lui même, cache des secrets.

Le destin de Rina, lui joue encore un mauvais tour, arrivera t-elle à y faire face?

Et nous, combien de temps avant de pouvoir lire la suite ? !!!

Le feu du secret - Le retour de l'amour (Harlequin Prélud') (Prelud' t. 135)
Le feu du secret - Le retour de l'amour (Harlequin Prélud') (Prelud' t. 135)

1.0 étoiles sur 5 Supprimé !!, 29 août 2014
Un premier roman que vous pouvez éviter.. Sans autres commentaires.

Le deuxième est mieux sans non plus mériter 3 étoiles.. L'histoire d'amour d'un couple, qui marié vit séparé.
Assez bizarre ? oui .
Je ne me rappelle plus des noms des héros, je l'ai supprimé de ma bibliothèque.
Bref, une romance qui m'a trompé par rapport au résumé;
Séparés, mais lui vient toujours couché chez elle en prétextant à chaque fois, avoir oublié un truc en partant. Elle accepte, ils sont toujours amoureux mais lui, ne veut pas vivre dans un bungalow entouré de la famille de sa femme. ET elle ne veut pas entendre parler de déménagement, aucuns compromis, donc séparation.
A force, de ces rencontres elle tombe enceinte et il revoit ses priorités et change de comportement.
C'est tout.....

C'est toi que j'attendais
C'est toi que j'attendais

2.0 étoiles sur 5 Ca c'est vrai qu'elle l'attendait ! !, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est toi que j'attendais (Format Kindle)
Assez mièvre, celui-ci. Ah, ! ce roman ne m'a fait ni rêver ni frémir ..

Poppy, jeune femme célibataire avec des relations assez difficiles avec les hommes, retrouve Liam, beau gosse, rebelle et tête brûlée qui vivait dans le même bourgade..
Amoureuse de lui à cette époque, jusqu'à ce que Liam, l'insulte avec ses potes en la traitant de" sac d'os " et plus tard tombe amoureux d'une belle blonde et s'enfuit pour se marier.
Veuf et papa d'une adolescente, il revient " au pays", se ressourcer et vivre une nouvelle vie avec sa fille.

Et là, Poppy croit revivre le grand amour avec lui. Alors qu'il n'a qu'une envie, c'est s'occuper de son enfant.
Poppy s'incruste, et cela me fait mal pour elle, il lui fait comprendre de ne pas être intéressé, elle ne veut entendre et donc elle souffre, elle se laisse manipuler, et par tout le monde. C'est dommage !.
Alors là c'est vrai qu'elle l'attendait, pour supporter toutes ces rebuffades !
On aime une héroïne qui a du peps, du cran et de la volonté pas une chiffe molle, quoi !
Bon c'est vrai que Liam revient à des meilleurs sentiments envers elle mais pour moi, c'est trop tard. Trop de paroles ont été dites et sont difficiles à digérer.

Après, chacun ses goûts mais Poppy méritait une autre histoire, .........plus sentimentale .

Confidences au bord de l'eau
Confidences au bord de l'eau
par Kristan Higgins

5.0 étoiles sur 5 Attirance, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Confidences au bord de l'eau (Broché)
Délicieux moment passé avec Parker et James.
On retrouve avec grand plaisir les héros de " tout sauf le grand amour" avec Lucy et Ethan, qui est l'ex de Parker et qui joue un rôle essentiel dans sa vie..
Parker et James : deux personnes qui ne se courent pas après.. Elle en tous cas, moins elle le voit mieux elle se porte. James travaille pour le père de Parker et ce père, genre mafieux, n'entretient pas une relation idéale avec sa fille. Entre la relation froide qu'elle vit avec son père, elle se méfie de James, avocat, qu'elle nomme Primo, qu'elle considère aussi comme homme de mains ou ....laquais. C'est selon l'humeur.

Mais face à quelques circonstances, ils vont se trouver et apprendre à se connaître et à s'aimer.
James est un homme que l'on aimerait côtoyer, suite à un drame familiale, il est rejeté de sa famille et cela le rend vulnérable. Une partie du livre ou il demande le pardon de son père est plus qu'émouvant.
Là aussi, tous les personnages ont un rôle spécifique, ils sont ordinaux, sans embrouilles ni hypocrisie et vivant les uns avec les autres, sans prise de tête.

Donc, voilà les nouveaux amours de Kristan Higgins, des romans d'amour avec une écriture fluide et un style qu'elle n'a pas volé.

Létal T1 : Mortellement vôtre
Létal T1 : Mortellement vôtre
par Cynthia Eden
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Rappel vers le passé.., 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Létal T1 : Mortellement vôtre (Relié)
Un roman plein de suspense, une affaire qui rattrape le présent de Monica, qui ado a été enlevée, torturée et a été obligée de regarder le kidnappeur/violeur/ tueur en série dans son œuvre quand il torturait les autres filles..

Entre ce passé cauchemardesque qui l'a anéantit mais rendue plus forte et ce présent assez rétractif, solitaire arrive Luke, un autre agent du FBI, qui fut son amant et devient son coéquipier dans une nouvelle affaire de tueur en série..
Affaire en parallèle avec le passé de Monica..

Ce roman tient le lecteur en haleine jusqu'à la fin, certes on soupçonne à un moment donné que ce tueur n'est pas loin d'eux et qu'il les côtoie même, néanmoins, on veut suivre le raisonnement de tous les protagonistes, flics qualifiés, flics locaux, tueur en série... On se demande même comment cela est possible d'être miro à ce point..
Côté romance, on a aussi tout ce qu'il faut, le sexe n'est pas qu'occasionnel, Luke est très chaud et Monica........ réceptive,.

Bref, un roman tout à fait comme il faut, tout s'y trouve : action, suspense, tension, romance.

Passion et préjugés (HQN)
Passion et préjugés (HQN)

5.0 étoiles sur 5 Amour ou quand tout les sépare.., 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Passion et préjugés (HQN) (Format Kindle)
C'est tout à fait ça. "passions et préjugés". Le titre résume parfaitement le contenu du livre..
Une romance impossible entre Olivia, roturière et Edward, prince en son royaume..
Tout les sépare, pourtant l'amour point son museau bien décidé à changer la donne..
Les réparties d'Olivia valent également un sacré détour, on se demande d'où elle les sort, si elle révise la nuit ou quoi !
Même lui, ses réparties sont à se remémorer..
Un dialogue frais et jubilatoire, on ricane souvent en lisant ce roman tout en suivant l'évolution amoureuse de nos héros.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14