Profil de marie-01 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Si Seulement...
Si Seulement...

3.0 étoiles sur 5 SI..., 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Si Seulement... (Format Kindle)
Si je savais, si seulement nous avions le temps, si seulement il n'était pas..

Nous rencontrons Alyssa alias Yale et Luke. Ils ont grandi ensemble en étant voisins, puis étant ados les liens se sont affaiblis voire
disparus.
Luke a grandi, en tant qu'ado il a des vues sur d'autres filles tandis que Yale, sentimentale s'accroche à l'espoir de voir Luke se tourner vers elle.
..Le destin les réunit a l'université, Luke la recontacte et lui avoue avoir des sentiments pour elle, sentiments d'amour..ET c'est là que le blesse, il sort en même temps avec une autre fille : la propre coloc d'Alyssa..
C'est à ce moment, que leur relation se perd.. C'est l'embrouille.
Alyssa se laisse emporter par ses sentiments et Luke en abuse généreusement blessant leur entourage.

La fin par contre est très émouvante, à pleurer sincèrement .
j'ai comme une impression de déjà lu :
quel auteur, quel livre je ne sais plus, mais cela me rappelle quelque chose, tant c'est intense...

Je te veux !: Tome 1 : loin de moi
Je te veux !: Tome 1 : loin de moi

5.0 étoiles sur 5 Chers amis, lecteurs, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je te veux !: Tome 1 : loin de moi (Format Kindle)
JE vous en prie, lisez-Le
Je vous assure que vous allez passer un très agréable moment.
Cette héroïne, Kaya c'est le plein délire complet. Et justement bien accompagné d'Ethan, le macho qui attire sa foudre et sa colère divine..

J'espère que Madame Cassidy nous fera l'honneur de nous présenter le tome suivant très bientôt.

Mentir (One Tiny Lie) - tome 2
Mentir (One Tiny Lie) - tome 2

3.0 étoiles sur 5 Et les mensonges..et les peines., 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mentir (One Tiny Lie) - tome 2 (Format Kindle)
Beaucoup d'émotions.
Livie est rentrée à l'université, ça y est, le cordon est coupé entre sa sœur protectrice, Kacey et elle.
La voilà, presqu'adulte, à s'assumer et faire son bout de chemin loin des siens. loin de la maison
Mais qui dit, université, dit : garçons, beaux garçons, fiestas, shots et sexe.
Première beuverie, première rencontre avec le sombre et ténébreux (pour changer...) Ashton, coureur superficiel, mais un gars très très tourmenté en profondeur.
Pour moi, c'est lui le principal intérêt de ce roman, ce gars attire notre attention et requiert notre tendresse et en le "côtoyant" on lui offre tout ça.
Il renferme beaucoup de secrets, qui lui font mal et par ce fait, il contamine si je peux dire, la douce Livie.

Enfin,. bref les histoires d'amour ne finissent pas toujours mal mais ne sont pas sans encombres, sans pleurs, sans peines.

La geste des exilés, tome 2 : Péché de sang
La geste des exilés, tome 2 : Péché de sang

5.0 étoiles sur 5 LES péchés de sang., 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La geste des exilés, tome 2 : Péché de sang (Format Kindle)
Et c'est reparti pour un tour complet des aventures folles de Jana et compagnie. Et quelle compagnie, tous barjots, complètement barrés !!

Pas un moment de répit afin d'assimiler les scènes se déroulant presque sous nos yeux que l'auteur nous transporte illico sous d'autres
cieux.

Trysten (vampire bougon) est le bras droit de Phen; il aime les hommes..
Phen, vampire en chef en Australie, assure la protection de Jana
__Kell a placé Jana dans le tome précédent sous la protection de Phen... c'est ok ?.
donc Jana se retrouve par accident sur les Terres Interdites, en compagnie de Trysten . Ce dernier la mord, et par le biais du sang, Jana
....devient un homme.
Trysten en tombe amoureux à son tour,(parce que oui, elle a la côte, Jana, elle attire les mâles..) .
Les amoureux , perdus sur les Terres Interdites oublient tout le monde. Mais Phen, qui les recherche en vain, n'a pas oublié son amoureuse et Kell, sacré démon fils du mal, débarque à son tour et en rajoute une couche, mais bien épaisse, hein la couche.. Parce que, il n'est plus aussi abjecte qu'avant et Jana/jan est tout(te) troublé (e) par lui. Imaginez un peu, la cacophonie dans sa tête, dans son corps..
Bon, allez ...
lisez-le et savourez..

After Saison 4
After Saison 4

5.0 étoiles sur 5 Et après ?, 5 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : After Saison 4 (Format Kindle)
Je retrouve avec plaisir mes deux amoureux et leur amis..

Tessa vit aujourd'hui loin d'Hardin, celui-ci désespère dans son coin en faisant de son mieux pour ne pas "chialer" tout seul, perdu.
Tout au long du roman, on le retrouve changé, plus adulte, plus mûr, moins emporté.
Il sait prendre du recul mais seulement un peu, hein, faut pas déconner non plus, sa chérie travaille avec l'autre connard de Trevor, ce n'est pas facile à supporter...mais il fait face et cherche à ne pas trop étouffer Tessa de sa jalousie.

Dans le prochain tome, suite à une nouvelle assez retentissante, je sens que sa vie va encore chaviré..

SINDER - Tome 2: Attraction
SINDER - Tome 2: Attraction

5.0 étoiles sur 5 Sage Sandre ?, 4 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SINDER - Tome 2: Attraction (Format Kindle)
Impossible de passer à côté de ce tome après avoir dévoré le premier !

Sandre, retrouve son père biologique et par la même occasion une famille recomposée. Avec en prime! l'intello du lycée dont elle s'est moquée !
Sa relation est inachevée avec Josh, lui même pris dans un tourment avec sa "jolie et épousable " Marcy..
Sandre apprend à vivre en fille raisonnable, obéissante et sage en apparence, elle essaie de lutter contre son attirance pour Josh mais la passion rend faible..
Ses pensées sont toujours aussi drôles et ironiques, j'adhère .

En tous cas, il y a des revirements dans ce tome 2,
--- je vous invite à le lire..

Love Game - tome 4
Love Game - tome 4

3.0 étoiles sur 5 Le tome 4 pour appâter.., 4 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Game - tome 4 (Format Kindle)
Bof, sans plus d'intérêts..
Je suis assez déçue, peut-être m'attendais-je à un roman plus long, à une histoire de mariage, à ce que Drew se tire les cheveux ! Hélas..

On retrouve ici, tous les protagonistes des tomes précédents, c'est sympa de les retrouver, mais... ce n'est pas assez développé.
Madame Chase m'a appâté et ferré si je puis dire.
Je me suis consolée avec les réflexions toujours aussi macho de Drew et Délores toujours aussi tordante.. mais je suis restée sur ma faim quand même..

Le prince de Mayfair
Le prince de Mayfair

5.0 étoiles sur 5 Le prince de Mayfair..., 1 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le prince de Mayfair (Format Kindle)
Comment une jeune femme, un peu perdue et qui veut juste, non plutôt rêve et/ou espère trouver l'amour et un endroit autre que la rue pour vivre enfin se retrouve à vivre dans les tourments de l'enfer.
Elle a trouvé enfin un mari titré et un foyer chaud, hélas quand la malchance vous poursuit, foyer chaud ou pas, elle vous colle comme une tique..
Malgré cela, elle va vivre une histoire d'amour, tendre et impossible. ...

Violette ne comprend pas que Blake la rejette.
Même lui, ne veut pas admettre ses sentiments et Violette va vivre un calvaire face à tout ça..
Donc, beaucoup d'émotions en perspective dans ce petit roman, on les passe tous en revue(amour, haine, jalousie, colère..)
Vous ne serrez pas déçus, chers lecteurs de B. Joyce.

La Dernière duchesse
La Dernière duchesse

3.0 étoiles sur 5 Petite fille riche, 25 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Dernière duchesse (Format Kindle)
Mes étoiles sont uniquement pour Cora. Brave jeune fille riche qui cherche seulement à plaire et à être aimée.

Sa rencontre inopinée avec le Duc, Ivo, va la conduire dans une famille d'hypocrite et guindée.
L'aristocratie dans toute sa splendeur.
Elle se lie facilement avec les gens et ces derniers la trompent
Cora, qui croit en l'amour va désenchanter en découvrant le passé de son mari, en côtoyant les amis et proches de celui-ci .
Elle est naïve, toujours prête à voir le bon côté chez les gens, alors qu'ils la prennent pour une imbécile.
Son bon cœur va t-il jouer en sa faveur ?

Hot Love Disaster (HQN)
Hot Love Disaster (HQN)

5.0 étoiles sur 5 Un concentré de fous et de fofolles..., 25 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hot Love Disaster (HQN) (Format Kindle)
Toujours aussi folles, ses héroïnes et j'aime..

Un concentré de pure bonne humeur dans ce bijou contemporain.
Nous voilà embarqués dans un imbroglio de "voici ma (fausse ) fiancée et
voici mon (faux)fiancé " qui se retrouvent au final vraiment amoureux.
Maia, une vrai nympho a cette perte de mémoire bizarre, lorsqu'il s'agit de retenir les prénoms, mais attention ..........que ceux des garçons!
Fabien est désespéré qu'elle l'appelle sans cesse avec un autre prénom mais qui n'est jamais le même...
Et puis n'oublions pas le "CHAT". C e chat à lui tout seul est un véritable phénomène, un petit emm****ur/chenapan/traître etc.. etc. ..etc..
Enfin, vous voulez rire et oubliez un peu la routine, faîtes-vous plaisir.. Vous passerez un très bon moment.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20