Profil de marie-01 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Les larmes du passé
Les larmes du passé

5.0 étoiles sur 5 Incontournable, 17 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les larmes du passé (Format Kindle)
Chers lecteurs, n'hésitez pas.
Les larmes du passé, le titre révèle exactement le contenu du roman.
Beaucoup d'intensité, de non dits qui ont des répercussions sur la vie des protagonistes, d'amour et de colère.
L'amour et la haine sont des sentiments proches dit-on, mais essentiellement quand on se ferme et qu'on ne veut pas écouter l'autre.
Je comprends les sentiments de Reid et ceux de Léana. L'un se croit trompé et trahi l'autre s'est sentie rejetée et trahie.
C'est vrai que la colère l'a emporté, les paroles trop blessantes ont fait fuir Léana loin, trop loin.
Aujourd'hui, face à face, ont-ils envie de se parler? quelles seront les réactions de chacun face à la vérité?

Je ne connaissais pas Céline Langlois Bécoulet, maintenant j'ai hâte de lire ses romans s'ils sont tous de cet acabit.
Bonne lecture..

Effet de Vague
Effet de Vague

3.0 étoiles sur 5 Autre style, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Effet de Vague (Format Kindle)
Un contexte pas trop différent de ce qu'on lit si souvent ces derniers temps, du genre millionnaire ténébreux et jeune fille à peine adulte, qui débute dans la vie active.
Donc, du déjà lu.
Un bémol encore, beaucoup de contradiction, je ne t'aime pas mais je t'aime;
Un exemple d" dialogue : Je te quitte, Matt !
-Tu me quittes ? désespéré le mec qui soi disant s'en fout et ne veut certainement pas s'attacher.
dans le même dialogue elle lui sort mais non je ne quitte pas Vous suivez ? Non.! Moi non plus..
Leur relation en 2015 est dangereuse, qui se laisse entrainer de la sorte par un inconnu ?
Etre liée par un contrat à deux balles, elle qui a fait des études de droit et qui a l'air callée.
Qui a le droit de faire voler en éclats des convictions?
Qui se permet de dérober des documents personnels (papier)? Comment y accède -t -il ? de nos jours?

Un autre point pas positif , l'auteur m'a embrouillé le cerveau avec des explications à faire réveiller mes migraines. Au passage dans les dialogues du" vous" à "tu" , on se demande si c'est la traduction et c'est après qu'on pige que non .
Le roman n'est pas mal, franchement, l'auteure, je pense a voulu créer un autre style , un autre thème ou le futur pointe son nez...

Bref, la fin était intéressante mais c'était la fin et donc, si je veux savoir il me faudra m'y mettre.
Et comme je veux savoir..

Driven Aced Saison 4
Driven Aced Saison 4

5.0 étoiles sur 5 Une nouvelle vie .., 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Driven Aced Saison 4 (Format Kindle)
Un très vif plaisir de retrouver ces têtes brûlées .
La vie de famille suit son cours, c'es à dire, bébé et tout ce qui va avec.
La vie de nos héros n'est pas facile tous les jours entre les jalousies des uns, les rancœurs de certains et les autres aléas de la vie, le couple risque encore une fois d'exploser !
Colton remue son passé en se persuadant qu'il n'est pas comme son géniteur tandis que Rylee a le baby blues.
Comment s'en sortir ?

Bad Romance
Bad Romance

5.0 étoiles sur 5 Le dur au coeur très tendre, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bad Romance (Format Kindle)
Non, pas "Bad romance' du tout,
Une entrée en matière plutôt originale, une rencontre explosive, un direct violent de la part de l'héroïne et voilà Chris est troublé. Malgré lui, c'est le tumulte à l'intérieur .
Le hasard ou pas, les revoici face à face et leur vie est chamboulée.
C''est un très jeune et beau couple, Chris du haut des ses 22 ans, (dans 15 jours) est un adulte responsable et porte déjà un gros poids sur ses épaules, il assume ses sentiments pour sa belle te lui fait sa déclaration sans modestie, un bon point pour lui.
Quant à Katherine, dit Kate, très jeune fille de 18 ans dans ( 15jours aussi), s'en sort avec de petits jobs et ses cours tout en essayant de garder un œil sur sa jeune sœur. Elle aussi, se la joue rebelle mais au fond, un gros cœur plein d'amour se cache bien pout son bad boy.

En tous cas, nous voici encore une fois embarqué(e)s dans une très belle romance,

Après la nuit (Suspense)
Après la nuit (Suspense)

5.0 étoiles sur 5 Bon suspense, à lire, 29 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Après la nuit (Suspense) (Format Kindle)
Un livre bouleversant.
Une vie ruinée à cause d'une jalousie.
Tonie et Ryan vivent un enfer, emprisonnés à cause d'un système judiciaire minable, une enquête bâclée, leurs plus belles années s'envolent en fumée.
Tonie nous dévoile son quotidien, tolarde et enfin libre avec tout ce que cela implique.
La fin de leur peine approche, se retrouveront-ils?
Comment aborder le futur quand il faut tout recommencer ?
Un très bon polar, beaucoup de tension, pendant leur incarcération, beaucoup d'émotion quand tout lui tourne le dos.

Above All: Décoller
Above All: Décoller

5.0 étoiles sur 5 Arrivés au port., 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Above All: Décoller (Format Kindle)
Ah mais quelle suite ! Tant attendue et désirée et aussitôt dévorée .
Voilà comment s'est passé mon après-midi, tout en concentration devant Lexi et Andréas . Ce couple uni sur un porte avion, mais avec tant de tension autour d'eux, tant de mise en garde. Jusqu'au jour, où !
Voilà une jolie romance saupoudrée de courage et de force, et de rêves, Malgré les difficultés, comment vivre une idylle dans cet espace clos sans se faire prendre., malgré les dangers, les risques, malgré les machinations ce très beau couple arrive enfin à s'aimer tout simplement.
L'auteure nous a fait vivre un moment d'émotion assez intense, et nous a fait renaitre aussitôt . Une lecture bien menée, avec beaucoup d'amour et de tendresse, d'humour et d'insolence, Que demander de plus !

Mon bel ennemi
Mon bel ennemi

5.0 étoiles sur 5 Des promesses .., 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon bel ennemi (Format Kindle)
Sherry Thomas nous embarque encore une fois dans ces pays lointains, où les coutumes laissent perplexes mais elle nous régale d'aventures incroyables et inimaginables.
Catherine, alias Ying Ying, jeune fille rebelle déguisé en garçon rencontre Leighton, espion anglais en mission en Chine.
Le coup de foudre? Sûrement, une attirance réciproque mais timide certainement.
Les deux jeunes gens partagent les joies et les misères dues aux conflits et autres tourments qui règnent dans ce pays.
Des promesses sont échangées, hélas on ne fait pas toujours ce qu'on veut.
Une malheureuse interprétation lors d'une discussion va tout chambouler et les séparer..
Qu'adviendra-t-il de ses promesses ? La protéger et l'aimer elle, et ....seulement elle..?
Très bon roman.

Archer's Voice
Archer's Voice

4.0 étoiles sur 5 S.O.S, 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Archer's Voice (Format Kindle)
Voilà un roman vraiment émouvant.
Comment ne pas aimer cet homme, comment peut-on le laisser de côté alors qu'il appelle à l'aide rien qu'avec ses yeux?
Mais la vie prend des tournants parfois qu'on ne maîtrise pas, et Archer a été apprivoisé par un ange. Cet ange qui a entendu ses appels au secours malgré ses silences.
Comme il dit avec humour, il préfère montrer sa belle calligraphie que de signer en langage des sourds,.... mais lors d'une urgence ?...
Il faut néanmoins beaucoup de patience, de ténacité pour abattre ce mur érigé autour de lui, ce jeune homme qui a perdu confiance à autrui à force de trahison.
Je me suis posée la question, comment réagirais-je si je perdais ma voix.
Si j'ai mal et que personne ne m'entends.

Mia Sheridan, faites-nous vibrer, encore.

Petits délices et grand amour (Mosaïc)
Petits délices et grand amour (Mosaïc)

3.0 étoiles sur 5 ..........ou pas., 21 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petits délices et grand amour (Mosaïc) (Format Kindle)
Le premier roman est tout à fait le style de Nora Roberts, une héroïne jeune et célèbre, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds,( qu'elle a peu enflés d'ailleurs). Cette jeune femme devrait quelquefois, redescendre de son piédestal .
Un héros, genre brun ténébreux, qui affirme et clame ses sentiments sans montrer trop de faiblesse, il reste le mâle dans sa splendeur.
Des scènes superflues font leur apparition, comme la relation entre la mère de Summer et le père de Blake, ces épisodes sont sans intérêts, n'apportent rien au livre. Vu le dénouement ..
En résumé, N. Roberts, tient ses promesses dans ses livres sentimentaux en ce qui concerne celui-ci.

Le second, je n'ai pas du tout apprécié, c'est fade.
L'italien macho, qui a eu des femmes dans chaque ville, me laisse très indifférente. Je n'ai pas eu envie de m'y attacher.
L'héroïne m'a laissé un sentiment de vide, elle n'est pas attractive.
Les deux ensembles n'ont pas fait d'étincelles. Leur histoire est ennuyeuse.

----------------- Pour finir, le prix de 14 € n'est pas justifié, mais alors pas du tout. ---

Sexy, barbu et écossais (HQN)
Sexy, barbu et écossais (HQN)

5.0 étoiles sur 5 Ces écosssais....ils s'y croient., 12 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sexy, barbu et écossais (HQN) (Format Kindle)
Un roman où les personnages pour une fois, ont plus que 20 ans, ça change..
Nous avons Mac et Annette, deux phénomènes qui se cherchent sans arrêts, il y a de la tension dans l'air à chaque paroles, dans chaque mouvement et vous n'imaginez pas à quel c'est pétillant.
Mac, acteur célèbre,( selon ses dires), trouve en Annette, son alter ego.
La belle, hélas a un peu de mal à tomber dans ses bras et il faut dire que Monsieur ne comprend pas.. C'est vrai quoi, un bel écossais comme lui, qui peut avoir n'importe quelle femme QUAND il veut et elle ... elle fait non non non...
Même pas en rêve que tu m'échapperas, se dit-il..

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20