Profil de gamaury jean-michel > Commentaires

Contenu rédigé par gamaury jean-m...

gamaury jean-michel

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
High Peak Inlet Mummy Drap Sac de couchage sarcophage Gris 225 x 90/60 cm
High Peak Inlet Mummy Drap Sac de couchage sarcophage Gris 225 x 90/60 cm

2.0 étoiles sur 5 non adapté pour moi, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : High Peak Inlet Mummy Drap Sac de couchage sarcophage Gris 225 x 90/60 cm (Sport)
Il se trouve avec l'acces inversé par rapport a mon utilisation et ça me géne beaucoup etant restreint déjà dans ma mobilité personnelle.

Amtech Coffret de forets hélicoïdaux Micro HSS 20 pièces
Amtech Coffret de forets hélicoïdaux Micro HSS 20 pièces
Proposé par Etrade247 Ltd

2.0 étoiles sur 5 Trop gragile, 8 février 2016
j'ai eu beaucoup de casse avec ces méches et l'ennui c'est que le morceau cassé reste dans le perçage et empéche de continuer ou reparer avec une autre méche fort deçus d'avoir mal choisis

Brennenstuhl multiprise 6-fach avec Schalter, noir - 1,4 m Zuleitung
Brennenstuhl multiprise 6-fach avec Schalter, noir - 1,4 m Zuleitung

4.0 étoiles sur 5 parfait malgré une petite erreur de ma part., 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brennenstuhl multiprise 6-fach avec Schalter, noir - 1,4 m Zuleitung (Accessoire)
sans problème ma seul erreur a été de ne pas contrôler pour la terre que ce n'était pas un système français

Beardilizer® Spray - Accélérateur de Pousse et Entretien de la Barbe - 100ml
Beardilizer® Spray - Accélérateur de Pousse et Entretien de la Barbe - 100ml
Proposé par EUROBIOL

2.0 étoiles sur 5 qu'aurais je du en obtenir?, 8 février 2016
Voilà le premier flacon ce trouve vide et rien n'as changé, toujours des points en manque dans la barbe ce qui fait des trous dans l'aspect le produit aurais du permettre de nouvelles apparitions poilues pour combler ces zone mais rien et aucun effet sur les poils déjà présent enfin une bonne résolution ce produits ne serra plus commandé par mes soins, tout espoir ayant été anéantis

Pistolet 500 ml nettoyant vitres Glassex
Pistolet 500 ml nettoyant vitres Glassex
Proposé par Stock Bureau Direct

3.0 étoiles sur 5 bien arrivé sans retard, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pistolet 500 ml nettoyant vitres Glassex (Fournitures de bureau)
la seule chose qu"il me faut trouver maintenant c'est l'huile de coude pour faire les carreaux. mais je me pose encore la question, que viennent faire ces quatre figurines de femmes de ménage sur votre avis, j'aurais un peu espéré qu'elles fassent partie du lot mais en plus elles ne nettoyent rien.

Bonsai Ficus ginseng - pot de 20cm
Bonsai Ficus ginseng - pot de 20cm
Proposé par Exotenherz

4.0 étoiles sur 5 remarquable, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonsai Ficus ginseng - pot de 20cm
ce nouveau produit qui viens de m'arriver est déjà aussi haut que celui qui est chez moi son prédécesseur, j'en avais fait des boutures, des tiges et des feuilles, tout m'a fait des racines filaires mais je n'arrive pas a obtenir le noeud de racine betterave puisque c'est ainsi qu'il est nommé sur le fascicule et que c'est ce que je cherche a obtenir mais n'y arrive pas ce qui me contraint a racheter le produit finit. merci pour les Glûckskeks cookies qui en primes y étaient joints. hauteur de la plante 45 Cm, jolie.

Kit : Moule Silicone 16 Madeleines + Livre Madeleines 50 Recettes
Kit : Moule Silicone 16 Madeleines + Livre Madeleines 50 Recettes
Proposé par Coquelicot et coccinelle

2.0 étoiles sur 5 tres tres deçu, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit : Moule Silicone 16 Madeleines + Livre Madeleines 50 Recettes
j'ai reçu mon produit tres rapidement cde le 28 reçu le 30 en effaçant mes doutes la poste ne voulant pas m'accepter l'enregistrement de suivie mais tout est arrivé cependant le moule pour 16 madeleines reste un moule pour PETITE madeleine mais on verras a l'usage, pour mettre dans le four 2 moules cote a cote ça passe donc ils auraient pu en mettre deux mais le plus negatif reste le livre de recettes tres difficile a lire en ecriture minuscule et en encre presque transparente moi avec la grosse loupe j'ai du mal a lire les recettes et plutot que de mettre cet article presque inutilkisable mieux aurait été d'avoir des moules plus grands les commerciaux ont eté tres gentils et sympatiques malgréé mes remarques arroguantes mais leur produit ne mérite pas d'éloge.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 2, 2016 9:23 PM CET

Laser 3123 Mini-mandrin
Laser 3123 Mini-mandrin

3.0 étoiles sur 5 joli mais tres decevant, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laser 3123 Mini-mandrin (Automotive)
j'ai acheté chez Amazon des mini forets, j'ai donc cdé le mini mandrin et bien ce mini mandrin ne sert pas les diamètres inferieurs a 1.4mm, que dois je faire pour les dix sept autres forets de diamétre inférieur?

DECOLORATION CHEVEUX HAIR STYLE DE MISS EUROPE
DECOLORATION CHEVEUX HAIR STYLE DE MISS EUROPE
Proposé par Boutique Psychic

3.0 étoiles sur 5 tres efficace, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : DECOLORATION CHEVEUX HAIR STYLE DE MISS EUROPE (Divers)
le produit par lui meme tres efficace bien que mes cheveux gris maintenant sont blond et il va me falloir une opération, de plus pour les rendre blanc comme l'ensemble de la coiffure mais j'ai beaucoup a redire sur l'expedition, le petit carton d'emballage d'origine avait ete jeté dans un plus grand et pendant le transport s'etait ouvert dans le grand, rien ne manquait mais il m'a fallut faire le classement dans tout le vrac de la boite pour tout retrouver et preparer l'ensemble. la petite bouteille plastique de revelateur dans laquelle le mélange se fait devrais etre deux fois plus grande du fait qu'a l'emulsion le produit varie en volume et gonfle il faudrait donc prevoir un recipiant capable en volume de contenir tout le melange une fois compilé. et pour le champoin j'aurais preferé le retrouver dans un contenant bouteille plutot que dans se petit pochon plastique d'ou il est dificile de l'extraire. mais bravo ça marche.

E-TING 10xverrouillable paire de connecteurs 8 broches de 6,3 mm 1/4
E-TING 10xverrouillable paire de connecteurs 8 broches de 6,3 mm 1/4
Proposé par E-TING

3.0 étoiles sur 5 Sans probléme, 25 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : E-TING 10xverrouillable paire de connecteurs 8 broches de 6,3 mm 1/4
Me voilà bien dépanné j'avais besoin d'un connecteur et là j'avais mal lu mais j'en ai 39 de plus en pièces de rechange.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7