Profil de gamaury jean-michel > Commentaires

Contenu rédigé par gamaury jean-m...

gamaury jean-michel

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Topcom - BW-4770 - Couverture Chauffante Lectrique
Topcom - BW-4770 - Couverture Chauffante Lectrique

4.0 étoiles sur 5 cherche solutions pourtélécommande de couverture chauffante, 10 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Topcom - BW-4770 - Couverture Chauffante Lectrique (Beauté et hygiène)
cette couverture a été achetée en 2014 et n'est plus sous garantie mais comme c'est souvant de ce que j'ai lu, la télécommande a lachée elle ne fonctionne plus, il y a les leds rouges qui clignottent alternativement mais les vertes ne s'allument plus et le chauffage nest plus mis en contact, est il possible de remplacer cette telecommande quel en serrait le prix?

BA9S10 x 28 Ampoule 3 V/2 W/666 mA
BA9S10 x 28 Ampoule 3 V/2 W/666 mA
Proposé par CP Lighting Ltd

2.0 étoiles sur 5 traduction derisoire, 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BA9S10 x 28 Ampoule 3 V/2 W/666 mA
il es demandé en entéte si , le texte étant traduit, si la traduction est utile et bien non nul part il reste precisé la quantité d'ampoule sur ce lot est ce l'unité est ce 28 est ce 10??? la seule chose que j'ai trouvé utile serait que ce sont des ampoules BA9S de 3 volts moi mon besoin serait de cinq mais comment cder sans plus de precision surtout qu'apres la cde il faudrat attendre deux semaines pour etre livré.

High Peak Inlet Mummy Drap Sac de couchage sarcophage Gris 225 x 90/60 cm
High Peak Inlet Mummy Drap Sac de couchage sarcophage Gris 225 x 90/60 cm

2.0 étoiles sur 5 non adapté pour moi, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : High Peak Inlet Mummy Drap Sac de couchage sarcophage Gris 225 x 90/60 cm (Sport)
Il se trouve avec l'acces inversé par rapport a mon utilisation et ça me géne beaucoup etant restreint déjà dans ma mobilité personnelle.

Amtech Coffret de forets hélicoïdaux Micro HSS 20 pièces
Amtech Coffret de forets hélicoïdaux Micro HSS 20 pièces
Proposé par Etrade247 Ltd

2.0 étoiles sur 5 Trop gragile, 8 février 2016
j'ai eu beaucoup de casse avec ces méches et l'ennui c'est que le morceau cassé reste dans le perçage et empéche de continuer ou reparer avec une autre méche fort deçus d'avoir mal choisis

Brennenstuhl multiprise 6-fach avec Schalter, noir - 1,4 m Zuleitung
Brennenstuhl multiprise 6-fach avec Schalter, noir - 1,4 m Zuleitung

4.0 étoiles sur 5 parfait malgré une petite erreur de ma part., 8 février 2016
sans problème ma seul erreur a été de ne pas contrôler pour la terre que ce n'était pas un système français

Beardilizer® Spray - Accélérateur de Pousse et Entretien de la Barbe - 100ml
Beardilizer® Spray - Accélérateur de Pousse et Entretien de la Barbe - 100ml
Proposé par EUROBIOL

2.0 étoiles sur 5 qu'aurais je du en obtenir?, 8 février 2016
Voilà le premier flacon ce trouve vide et rien n'as changé, toujours des points en manque dans la barbe ce qui fait des trous dans l'aspect le produit aurais du permettre de nouvelles apparitions poilues pour combler ces zone mais rien et aucun effet sur les poils déjà présent enfin une bonne résolution ce produits ne serra plus commandé par mes soins, tout espoir ayant été anéantis

Pistolet 500 ml nettoyant vitres Glassex
Pistolet 500 ml nettoyant vitres Glassex
Proposé par Stock Bureau Direct

3.0 étoiles sur 5 bien arrivé sans retard, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pistolet 500 ml nettoyant vitres Glassex (Fournitures de bureau)
la seule chose qu"il me faut trouver maintenant c'est l'huile de coude pour faire les carreaux. mais je me pose encore la question, que viennent faire ces quatre figurines de femmes de ménage sur votre avis, j'aurais un peu espéré qu'elles fassent partie du lot mais en plus elles ne nettoyent rien.

Bonsai Ficus ginseng - pot de 20cm
Bonsai Ficus ginseng - pot de 20cm

4.0 étoiles sur 5 remarquable, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonsai Ficus ginseng - pot de 20cm
ce nouveau produit qui viens de m'arriver est déjà aussi haut que celui qui est chez moi son prédécesseur, j'en avais fait des boutures, des tiges et des feuilles, tout m'a fait des racines filaires mais je n'arrive pas a obtenir le noeud de racine betterave puisque c'est ainsi qu'il est nommé sur le fascicule et que c'est ce que je cherche a obtenir mais n'y arrive pas ce qui me contraint a racheter le produit finit. merci pour les Glûckskeks cookies qui en primes y étaient joints. hauteur de la plante 45 Cm, jolie.

Kit : Moule Silicone 16 Madeleines + Livre Madeleines 50 Recettes
Kit : Moule Silicone 16 Madeleines + Livre Madeleines 50 Recettes
Proposé par Coquelicot et coccinelle

2.0 étoiles sur 5 tres tres deçu, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit : Moule Silicone 16 Madeleines + Livre Madeleines 50 Recettes
j'ai reçu mon produit tres rapidement cde le 28 reçu le 30 en effaçant mes doutes la poste ne voulant pas m'accepter l'enregistrement de suivie mais tout est arrivé cependant le moule pour 16 madeleines reste un moule pour PETITE madeleine mais on verras a l'usage, pour mettre dans le four 2 moules cote a cote ça passe donc ils auraient pu en mettre deux mais le plus negatif reste le livre de recettes tres difficile a lire en ecriture minuscule et en encre presque transparente moi avec la grosse loupe j'ai du mal a lire les recettes et plutot que de mettre cet article presque inutilkisable mieux aurait été d'avoir des moules plus grands les commerciaux ont eté tres gentils et sympatiques malgréé mes remarques arroguantes mais leur produit ne mérite pas d'éloge.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 2, 2016 9:23 PM CET

Laser 3123 Mini-mandrin
Laser 3123 Mini-mandrin

3.0 étoiles sur 5 joli mais tres decevant, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laser 3123 Mini-mandrin (Automotive)
j'ai acheté chez Amazon des mini forets, j'ai donc cdé le mini mandrin et bien ce mini mandrin ne sert pas les diamètres inferieurs a 1.4mm, que dois je faire pour les dix sept autres forets de diamétre inférieur?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8