Profil de Veniza > Commentaires

Contenu rédigé par Veniza

Veniza (Alsace)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Sweet Release (Blakewell/Kenleigh Family Trilogy Book 1) (English Edition)
Sweet Release (Blakewell/Kenleigh Family Trilogy Book 1) (English Edition)

3.0 étoiles sur 5 Une histoire abradacabrante, 24 avril 2016
Ceci est une romance pimentée de nombreuses aventures, l'histoire d'Alec Kenleigh à Londres, un noble dont l'activité est de fabriquer des bateaux pour la Couronne, un homme qui a repris le flambeau familial et gère son entreprise flanqué de son frère Philip un bon a rien qui vit à ses crochets.
Un soir en revenant d'un rendez-vous galant, Alex est attaqué et assommé. Quand il revient à lui, il est en Virginie, vendu à une plantation de tabac, il doit y écoper une peine de 14 ans de travaux en tant que condamné de droit commun. Comment est-il arrivé là ? Il ne s'en souvient pas... Dans son malheur il a néanmoins la chance d'être tombé dans une plantation très humaine, gérée par Cassie qui a repris les rennes en l'absence de son père qu'elle dit être en voyage en Angleterre. Alec va découvrir ce nouveau monde, et petit à petit s'éprendre de Cassie. Mais son passé de condamné va lui rendre les choses bien difficiles...
Il s'agit du 1er livre de la série Blakewell/Kenleigh, l'histoire commence bien et offre un bon potentiel, mais certaines situation sont mal expliquées, on passe un peu vite sur le motif de la déportation... et les nombreuses scènes d'amour très explicites n'apporte pas vraiment de plus à l'histoire, voilà pourquoi seulement 3***. J'ai de loin préféré le 3e livre de cette série : Ride the fire, qui selon moi est un bijou.

Carnal Gift (Blakewell/Kenleigh Family Trilogy Book 2) (English Edition)
Carnal Gift (Blakewell/Kenleigh Family Trilogy Book 2) (English Edition)

4.0 étoiles sur 5 Belle romance, 24 avril 2016
C'est une romance qui se corse au fil de l'histoire. Nous y retrouvons Jaimie, frère de Cassie et beau-frère d'Alec Kenleigh, qui doit se rendre en Angleterre demander un renfort militaire pour faire face aux indiens sur le continent américain. Il rend visite à un ami de longue date qui fait partie de la chambre des Lords et espère avoir son soutient. Mais voilà que lors d'une partie de chasse il aperçoit une jeune irlandaise catholique, une paysanne d'une grande beauté. Son ami, un homme sans scrupules et pensant bien faire pour reconquérir l'estime de son ami la lui offre comme cadeau pour une nuit... Ainsi démarre leur histoire.
C'est bien mené, mais au niveau de l'histoire c'est un peu "too much", et tout s'arrange pour le meilleur après bien des péripéties.
Il y a de nombreuses descriptions détaillées de scènes d'amour qui n'apporte pas grand chose à l'histoire, mais il s'agit d'une romance...

Les Chevaliers des Highlands (Tome 2) - Le Faucon
Les Chevaliers des Highlands (Tome 2) - Le Faucon

5.0 étoiles sur 5 Des aventures, une histoire d'amour, des situations périlleuses, 14 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chevaliers des Highlands (Tome 2) - Le Faucon (Format Kindle)
Ceci est la digne suite de"Chef" mais peut se lire indépendamment, un des meilleurs de la série. Vous suivrez les aventures de Robert The Bruce au travers d'un de ses hommes : Hawk, dit le faucon. Hawk de son vrai nom Erik MacSorley est un homme de la mer, descendant de viking, il sait naviguer d'instinct, manœuvrer un bateau, et ose défier la marine anglaise. Vous serez avec lui dans le bateau quand les anglais le prendront en chasse et qu'il leur filera entre les doigts, tellement c'est bien raconté....C'est lui qui doit aller négocier l'achat de mercenaires irlandais, pour aider Bruce dans sa reconquête de l'Ecosse, aux mains d'Edouard 1er. Mais voilà : alors que le contact est noué et la transaction en train de se conclure, une infortunée témoin de la scène est repérée et kidnappée. Rien ne doit parvenir aux oreilles des anglais, mais cette jeune prisonnière n'est pas qui elle prétend être, Erik va s'en rendre compte tardivement, quand il aura la moitié de la flotte anglaise à ses trousses.
Préférez la version anglaise, les dialogues y sont tout simplement plus savoureux !

Ride the Fire
Ride the Fire

5.0 étoiles sur 5 Quelle belle histoire, 14 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ride the Fire (Format Kindle)
C'est une histoire d'amour sur fond de guerre entre Indiens d'Amérique et colons blancs, une histoire entre deux être blessés qui vont se rencontrer dans des circonstances dramatiques, lui gravement blessé va l'obliger elle, à le soigner.. Tout va partir de là. Ils vont apprendre à s'apprécier, à s'entraider, à s'aimer, alors que tout autour d'eux s'écroule et qu'à chaque moment la mort peut frapper. Le courage et le bon sens leur fera gagner un havre de paix, en l'occurrence un fort protégé par des soldats, mais pour combien de temps ? Et l'aventure continue, jusqu'au dénouement inattendu. Mais qui donc est Nicholas Kenleigh ?
Le meilleur de la série !

The Sinner
The Sinner

4.0 étoiles sur 5 des aventures et une romance, 12 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Sinner (Format Kindle)
Ce livre quoique faisant partie d'une série peut se lire indépendamment. Nous voyons notre héros, un charmeur, tombeur de ces dames, trouver la femme de sa vie, quoique aucun des deux amoureux ne soit prêt à s'engager dans un mariage. Fuyant la décision de son père de la marier à un fils de chef de clan plutôt stupide, notre héroïne s'allie au héros qui va l'aider dans sa fuite, étant lui-même missionné par son chef dans la même direction que la fuyante.
Ils apprendront a se connaitre, tomberont amoureux et feront face a leurs adversaires ensemble.

The Guardian
The Guardian

3.0 étoiles sur 5 Gentille petite histoire sans pretentions, j'ai eu un peu de mal avec les personnages, l'auteur a ecrit de meilleurs livres., 25 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Guardian (Format Kindle)
Correct sans plus, l'eternel probleme des mariages arranges et des epoux qui ne sont pas d'accord avec le choix des parents.

The Chieftain
The Chieftain

5.0 étoiles sur 5 Bonne histoire, 25 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Chieftain (Format Kindle)
Superbe histoire, bien ecrite, suspense et aventures garantis jusqu'au bout un peu predictible mais c'est un plaisir a lire. Je recommande. Attention c'est en anglais.

CAPTURED BY A LAIRD (THE DOUGLAS LEGACY Book 1) (English Edition)
CAPTURED BY A LAIRD (THE DOUGLAS LEGACY Book 1) (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 24 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CAPTURED BY A LAIRD (THE DOUGLAS LEGACY Book 1) (English Edition) (Format Kindle)
Cette histoire vous tiendra de bout en bout, aventure après aventure jusqu'au dénouement inattendu mais heureux. Palpitant, ingénieux, j'ai aimé les 2 héros si differents qui cherchent un terrain d'entente tout en se méfiant l'un de l'autre, la confiance étant un bien rare dans ce rude pays. Je recommande vivement, suspense garantit ! *****

The Arrow: A Highland Guard Novel
The Arrow: A Highland Guard Novel

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais il y a beaucoup mieux dans la série, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Arrow: A Highland Guard Novel (Format Kindle)
L'introduction est beaucoup trop longue. Le livre est émaillé de scènes d'amour très détaillées, c'est lassant. Toute l'histoire jusqu'à la moitié du livre consiste presque en un huis-clos entre les deux amoureux : je t'aime mais toi tu ne m'aime pas, puis je ne t'aime plus mais toi tu m'aimes ... la fin pourrait être intéressante mais semble précipitée. Je recommande ce livre aux grandes romantiques qui aiment les histoires d'amour compliquées, mais si vous préférez les aventures avec des coups de théâtre et des rebondissements vous allez vous ennuyer... Lisez plutôt «Hawk»ou «the chief» ou «the viper» nettement plus étoffés et remuants.

Serpent: Sequel to THE WOLFE (De Wolfe Pack Book 2) (English Edition)
Serpent: Sequel to THE WOLFE (De Wolfe Pack Book 2) (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Une suite a l'excellent " The Wolf", 11 mai 2014
J'ai adoré The Wolf, je ne pouvais donc qu'être enchantée de retrouver William de Wolf avec Jordan sa femme et leur entourage, Paris et Kieran ainsi que tous leurs grands enfants devenus a leur tour des chevaliers, y compris la derniere fille de Wolf, plus douée au maniment des armes qu'au travail d'aiguilles. Mais voila, afin de mettre sous sa coupe un prince gallois le rusé roi Edouard 1er promet a ce prince la main de la fille d' un des plus valeureux chevaliers de son royaume, la fille de William de Wolfe. Cette dernière refuse cette union mais sous l'insistence de son pere et la promesse de paix entre l'Angleterre et le pays de Galles elle finit par céder ... mais c'est sans compter sur la perfidie du roi .... qui va se heurter a l'arme secrète du beau prince gallois, mais chut n'en disons pas plus, aventures et rebondissements sont au rendez-vous.
A lire absolument!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8