undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Fabien > Commentaires

Contenu rédigé par Fabien

Fabien (Seine et Marne)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
JJA 721123 Dessous de Plat Extensible
JJA 721123 Dessous de Plat Extensible
Proposé par em-store

4.0 étoiles sur 5 Pratique mais onéreux, 26 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : JJA 721123 Dessous de Plat Extensible (Housewares)
J'en ai acheté deux afin d'avoir une homogénéité sur ma table de salon, ce dessous de plat est bien pratique puisque l'on peut adapter sa longueur à ce que l'on met dessus. Il est léger, peut être que cela le rend fragile mais je n'ai pas eu de soucis pour le moment. Il manquerai peut être une résistance accrus lorsqu'il est complètement rangé, pour éviter qu'il ne se déploie trop facilement.
Il est certes très pratique et assez design, mais je trouve quand même le prix relativement élevé (quasiment 8€) pour le "peu de matière" qu'il semble avoir.

Trio 821910307 Spot Série 8219 28 W 230 V
Trio 821910307 Spot Série 8219 28 W 230 V

5.0 étoiles sur 5 Design intéressant mais peu être perfectible., 26 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trio 821910307 Spot Série 8219 28 W 230 V (Cuisine)
Avant même de parler du produit en lui-même, un point sur sa livraison. Premier envoie calamiteux. Non pas en termes de délai, mais en termes de conditions de transport. Le produit a été expédié dans son carton d'origine, sans aucun autre suremballage. C'est parfait pour l'environnement, mais beaucoup moins pour le produit qui est alors arrivé avec l'un des spots cassé au niveau d'une soudure, et le carton éventré. Le retour par Amazon a été fait sans aucun soucis, et le produit de remplacement envoyé avant même le retour effectué. Le second a également été envoyé dans les mêmes conditions, le carton est alors arrivé un peu moins abîmé et le produit non détérioré (par chance).

Pour en venir au produit : design intéressant. J'ai d’ailleurs choisi ce spot compte tenu de l'excentricité de sa fixation au plafond, qui est tout à fait ce qu'il fallait pour mon séjour. Des ampoules sont bien fournis avec le produit (3), mais il y a, je pense, une amélioration à apporter sur celles-ci afin qu'elles soient de la même température (couleur d'éclairage) que les LED intégrées. Personnellement, j'ai opté pour le remplacement des ampoules d'origine pour en avoir à LED et de température similaire. Il est fourni une "clé" permettant le montage des globes en verres, c'est à cela qu'on voit que le produit est tout de même bien étudié.
Reste une inconnus cependant : la durée de vie des LED.

En bref, un produit de qualité, qui nécessiterais une petite amélioration sur les ampoules fournies, et surtout sur les conditions de livraison de la part d'Amazon.

PS : la 1ère photo jointe est avec les ampoules d'origine, la 2nd avec les ampoules modifiées.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Tetrax FIX 72110 Support voiture universel Noir (Import Allemagne)
Tetrax FIX 72110 Support voiture universel Noir (Import Allemagne)
Proposé par Univers Club

5.0 étoiles sur 5 Espace minimum !, 29 septembre 2015
Très bien pour avoir une fixation discrète dans son habitacle.
La puissance de l'aimant suffit à maintenir mon LG G2, même dans les virages/rond-point.
Il faut juste bien positionner la partie qui se trouve sur le téléphone (ou autre) pour ne pas déstabiliser le tout.

HooToo®Chargeur Secteur 40W 4 Ports USB + port OTG pour smartphone android , Iphone, PDA, tablette tactile

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 29 septembre 2015
Produit très utile quand on veut centraliser ses appareils en charge. Très bien aussi pour partir en vacance sans se soucier du nombre de prise disponible sur place !
Rien à redire sur la qualité du produit.

FAE 79164 tachycapteur moteur
FAE 79164 tachycapteur moteur
Proposé par Veroloda Car Parts

5.0 étoiles sur 5 Comme de l'origine, 29 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : FAE 79164 tachycapteur moteur (Automotive)
Acheté pour remplacer le capteur d'origine de mon moteur. La référence est la bonne et le prix était le plus bas de tous les sites.

SUZA Alimentation interne pour PC - 500W max - Thermo-régulée - ATX - MPT5002
SUZA Alimentation interne pour PC - 500W max - Thermo-régulée - ATX - MPT5002

5.0 étoiles sur 5 Produit utile et accessible, 28 février 2015
Une alimentation de ce qui a de plus simple. Elle permet de connecter ses composants récent sans problème de longueur. Elle n'est certes pas modulaire (câbles détachables), mais ce n'est pas un problème. Elle est très silencieuse et régulé thermiquement via le taux d'utilisation de celle-ci (plus on a besoin de puissance, plus elle chauffe, donc plus on a besoin de la refroidir). Le ventilateur vert donne une petite touche sympathique.

Epson - T1301 - Cartouche d'Encre
Epson - T1301 - Cartouche d'Encre

5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité, 28 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epson - T1301 - Cartouche d'Encre (Fournitures de bureau)
Un produit de qualité puisque marque constructeur. Les couleurs ressortent comme il faut et il n'y a pas de trace de coulure ou de dessèchement des buses précocement. Le format XL apporte un confort qui permet de ne pas se soucier trop souvent du niveau d'encre de son imprimante favorite !

VARTA 549622 Powersports Freshpack Batterie de Moto, 12 V/4 Ah
VARTA 549622 Powersports Freshpack Batterie de Moto, 12 V/4 Ah
Proposé par ENERGYPARTS

1.0 étoiles sur 5 Erreur de produit, 28 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : VARTA 549622 Powersports Freshpack Batterie de Moto, 12 V/4 Ah (Automotive)
Le produit reçu n'est pas conforme à la description. Rien à avoir avec une Varta; j'ai reçu une YUASA. Cependant, puisque je cherchais juste une batterie pour faire des essais, ça ne m'a pas trop dérangé vu que les caractéristiques étaient les mêmes...

Big Action Mega Fight!
Big Action Mega Fight!

3.0 étoiles sur 5 Passe temps, 28 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Big Action Mega Fight! (App)
Un jeu qui permet de faire passer les minutes quand on en a besoin. Je l'ai eu lors d'une offre promotionnelle (gratuit), et je pense que je n'aurais pas dépenser plus pour ce jeu.
Les décors sont un peu fade et comme l'a déjà dit quelqu'un dans l'un de ses commentaires: les coups sont un peu hasardeux à réaliser. Au moins il est en français et permet de se défouler !

Samsung EF-BT520BWEGWW Etui Folio pour Samsung Galaxy Tab Pro 10.1 Blanc
Samsung EF-BT520BWEGWW Etui Folio pour Samsung Galaxy Tab Pro 10.1 Blanc
Proposé par DS-Store

5.0 étoiles sur 5 Qualité Samsung, 28 février 2015
Produit d'origine Samsung, effectivement blanc et effectivement prévu pour une Galaxy Tab Pro 10.1". Elle épouse parfaitement les contours de la tablette et permet d’accéder à 2 positions (pas forcément naturelle il est vrai) et d'utiliser la fonction de veille (très utile).

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10