Profil de Fabien > Commentaires

SUZA Alimentation interne pour PC - 500W max - Thermo-régulée - ATX - MPT5002
SUZA Alimentation interne pour PC - 500W max - Thermo-régulée - ATX - MPT5002
Proposé par 1FOTEAM

5.0 étoiles sur 5 Produit utile et accessible, 28 février 2015
Une alimentation de ce qui a de plus simple. Elle permet de connecter ses composants récent sans problème de longueur. Elle n'est certes pas modulaire (câbles détachables), mais ce n'est pas un problème. Elle est très silencieuse et régulé thermiquement via le taux d'utilisation de celle-ci (plus on a besoin de puissance, plus elle chauffe, donc plus on a besoin de la refroidir). Le ventilateur vert donne une petite touche sympathique.

Epson T1301 Cartouche d'encre d'origine Durabrite Ultra Noir
Epson T1301 Cartouche d'encre d'origine Durabrite Ultra Noir

5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité, 28 février 2015
Un produit de qualité puisque marque constructeur. Les couleurs ressortent comme il faut et il n'y a pas de trace de coulure ou de dessèchement des buses précocement. Le format XL apporte un confort qui permet de ne pas se soucier trop souvent du niveau d'encre de son imprimante favorite !

VARTA 549622 Powersports Freshpack Batterie de Moto, 12 V/4 Ah
VARTA 549622 Powersports Freshpack Batterie de Moto, 12 V/4 Ah
Proposé par BATTERYSET

1.0 étoiles sur 5 Erreur de produit, 28 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : VARTA 549622 Powersports Freshpack Batterie de Moto, 12 V/4 Ah (Automotive)
Le produit reçu n'est pas conforme à la description. Rien à avoir avec une Varta; j'ai reçu une YUASA. Cependant, puisque je cherchais juste une batterie pour faire des essais, ça ne m'a pas trop dérangé vu que les caractéristiques étaient les mêmes...

Big Action Mega Fight!
Big Action Mega Fight!

3.0 étoiles sur 5 Passe temps, 28 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Big Action Mega Fight! (App)
Un jeu qui permet de faire passer les minutes quand on en a besoin. Je l'ai eu lors d'une offre promotionnelle (gratuit), et je pense que je n'aurais pas dépenser plus pour ce jeu.
Les décors sont un peu fade et comme l'a déjà dit quelqu'un dans l'un de ses commentaires: les coups sont un peu hasardeux à réaliser. Au moins il est en français et permet de se défouler !

Samsung EF-BT520BWEGWW Etui Folio pour Samsung Galaxy Tab Pro 10.1 Blanc
Samsung EF-BT520BWEGWW Etui Folio pour Samsung Galaxy Tab Pro 10.1 Blanc
Proposé par Mabuseller

5.0 étoiles sur 5 Qualité Samsung, 28 février 2015
Produit d'origine Samsung, effectivement blanc et effectivement prévu pour une Galaxy Tab Pro 10.1". Elle épouse parfaitement les contours de la tablette et permet d’accéder à 2 positions (pas forcément naturelle il est vrai) et d'utiliser la fonction de veille (très utile).

Bama Exquisit - Semelles mixte adulte, EU 40
Bama Exquisit - Semelles mixte adulte, EU 40

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise tenue dans le temps, 28 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bama Exquisit - Semelles mixte adulte, EU 36 (Chaussures)
Au début elles étaient parfaites, mais au fur et à mesure des utilisations elles se sont très détériorées jusqu'à finir en lambeau (moisissure et les couches se sont décollées les unes des autres).

Rica Lewis - T-Shirt - Homme - Gris (Gris Chiné) - M
Rica Lewis - T-Shirt - Homme - Gris (Gris Chiné) - M

5.0 étoiles sur 5 T-Shirt décontracte, 27 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rica Lewis - T-Shirt - Homme (Vêtements)
Un T-shit tout ce qu'il y a de plus classique. Il n'y a pas grand chose à dire sur ce type de produit: la taille est bonne, l'imprimé est de bonne qualité. Bref, un bon produit pour se décontracter.

EOZY 1Pc Sacoche Tablette Housse En Néoprène Résistant Notebook IPad Apple Papillon Fleur
Proposé par Ju Bao

4.0 étoiles sur 5 Une housse originale, 27 février 2015
Cette housse est bien faite graphiquement. Elle remplie ses objectifs de pouvoir transporter des tablettes; mais elle n'est tout de même pas très épaisse. Je ne sais pas ce que ça pourrait donner en cas de chute; mais ça peut permettre de ranger de grandes tailles de tablettes.

Silverline 793755 Jeu d'augmentateurs et réducteurs 4 pièces
Silverline 793755 Jeu d'augmentateurs et réducteurs 4 pièces

5.0 étoiles sur 5 Achat Pratique, 27 février 2015
J'ai bien fait de commander ce jeu d'adaptateur en même temps que ma clé dynamométrique (Cartec 233413). Les pièces sont de bonnes qualité et s’emboîtent parfaitement.
Avec ce jeu, dans toutes les cas j'aurais de quoi faire mes réglages !

Laser 5198 Kit de Réparation de Pare Brise
Laser 5198 Kit de Réparation de Pare Brise

3.0 étoiles sur 5 Sceptique, 27 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laser 5198 Kit de Réparation de Pare Brise (Automotive)
J'ai acheté ce kit pour voir s'il pouvait m'aider à combler un impact qui n'étais pas le champ de vision. Première impression: le produit à une odeur vraiment nauséabonde (ne vous shooter pas trop ou sinon mal de tête je pense !). Après, la fixation ne s'est pas faite parfaitement car ça a bougé au moment de faire pression sur le produit dans la fissure. On ne sait pas vraiment quand il y a assez de produit, et c'est peut être là qu'est le problème dans le résultat final.
Justement, en ce qui concerne le résultat: la fissure a bien été rétrécie et, pour l'instant est toujours intact, mais elle reste visible (heureusement elle est cachée par le retro intérieur dans mon cas).

En résumé, un résultat mitigé et je reste sceptique sur la longévité de la réparation.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9