Profil de François64 > Commentaires

La Chute de la Maison Blanche
DVD ~ Gerard Butler
Proposé par Neobang

1.0 étoiles sur 5 Au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Chute de la Maison Blanche (DVD)
Si vous avez strictement rien à faire un jour de mauvais temps vous pouvez vous regarder le nanar de l'année.
J'ai visionné ce film sans aucuns aprioris après avoir vu quelques pubs d'annonces ma fois assez alléchantes. Et bien cela faisait longtemps que je n'avais pas vu une telle bouse!!! C'est nul mais vraiment nul.
Je m'explique :
- Scénario qui tient sur une feuille de papier toilette (et une petite)
- Des acteurs qui n'y croient pas un seul instant
- Un méchant à deux balles (bouuuuuuuuuu je suis le méchant)
- Des gardes du corps stupide (ils sont censé protéger le président des états unis, même moi j'en voudrais pas, même gratuitement)
- Des méchants crétins (classique, mais là on a l'impression de voir un jeu vidéo avec i.a ratée)
- Des plans à deux balles (avec un one shot assez sympa mais bon ça va merci le parallèle avec le 11/09...)
- la mort de l'épouse du président complétement raté, c'est mal fait
- Un super mega héros avec un charisme d'une bétonnière (merci die hard)
- une fin catastrophique avec l'éternel discours patriotique (je cherche un corde...)

Bref la conclusion c'est que l'on y croit pas, on s'ennuie ferme, on surf sur le web pendant le film (c'est pas bien), on rigole devant les dialogues totalement ratés (ça c'est bien) on finit par se demander à quel rang des bouses immondes on va le classer. Le hic c'est qu'a aucun moment du film on se trouve transporter dans l'ambiance, il n'y a rien ! aucune possibilité de s'identifier à un personnage ou d'y développer un peu de sympathie (ahhh stalon lui au moins) doublé d'un déroulement scénaristique prévisible et mal fait.

Bref ratage complet.

ps : M. les scénaristes, stop avec les héros méchants, ça passe vraiment bien sur les derniers batman mais faut pas le remettre tout le temps, ça use.

Allez bon courage si vous regardez ce chez d’œuvre.

The Last of Us
The Last of Us
Proposé par super-promos

5.0 étoiles sur 5 Une très belle fin de vie pour notre chère ps3!, 14 juin 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Last of Us (Jeu vidéo)
Ces derniers mois nous avons eu le plaisir de bénéficier de très bonnes sorties du côté de la ps3 et last of US n'y déroge point.
Alors, un vrai survival horror a la pointe uncharted ? Non certainement pas. Si on reconnait direct la patte du studio naugthy dog (notamment au niveau graphisme et maniabilite) last of US propose un jeux beaucoup plus sérieux : ambiance fin du monde, rationnement total, contestation du pouvoir politique..... les bourrins de base passés votre chemin. On est loin de uncharted et très loin de résident, on compte précieusement ses munitions avant de latter tout ce qui bouge dans le périmètre et si on peut éviter le contact on le fait.
Les quelques reproches que l'on peut faire s'attacheront a certains graphismes et bug de collision accompagné de décalage dans les dialogues (mettez le jeu sur pose et tout revient a la normale) et quelques gardes aveugles (coucou je suis la !!! Non? Bon OK je passe hein? sans rancune...) mais vu l'ambiance du jeu, ces petits défauts seront vite oubliés.
Je ne développerai pas plus mes arguments de peur de spolier le jeu. Mais je ne peux que vous le conseiller (rien que pour les 10 premières minutes).
Bon jeu++
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (6) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 17, 2013 10:27 AM MEST

Tomb raider - édition limitée combat strike
Tomb raider - édition limitée combat strike
Proposé par AMELS

5.0 étoiles sur 5 Ouf! génial! : le roi est mort ! vive le roi!, 25 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomb raider - édition limitée combat strike (Jeu vidéo)
La série tomb raider battait de l'aile.....heureusement square enix a redressé la barre.
Ce jeux est une petite perle, il faut absolument y jouer, c'est un vrai petit bijou :
Un excellent game play et surtout des graphismes de folies, quel plaisir, du bonheur pour les yeux : de l'eau, de la pluie, des montages, du feu, de l'action, des armes, des méchants, une histoire (certes un peu facile et exagérée), des compagnons .... il y'a de tout pour un hit et c'est un hit!!!!
Faite le saut les yeux fermés, il fait parti de ce genre jeux qu'il faut avoir dans sa collection.
Quel final pour la fin de carrière de la ps3.

Naruto Shippuden : ultimate Ninja storm 3
Naruto Shippuden : ultimate Ninja storm 3
Proposé par Centrale Free Agent

2.0 étoiles sur 5 Naruto à quand la fin de la série ?, 25 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naruto Shippuden : ultimate Ninja storm 3 (Jeu vidéo)
J'ai acheté ce jeux car je suis, à la base, fan du manga. Jusqu'à présent j'avais ignoré la série de jeux naruto (comme tout les jeux à licence) par peur du désastre.
Bref, après la série de sortie de très bon jeux ps3 (tomb raider / hitman.....) j'ai fait le grand saut pour cette troisième édition et malheureusement je regrette amèrement mon achat pour plusieurs raisons :
-> des temps de chargement à rallonge, prévoyez un bon bouquin (tant qu'à faire le manga du même nom)
-> des vidéos à rallonges ou au final toute l’intensité du manga est au abonnée absente
-> un jeux qui est censé suivre le manga mais il faut vraiment avoir lu la série car c'est très décousu
-> un système de combat que j'ai trouvé très peu intéressant (mais là il y a matière à discussion je comprend qu'il peut y avoir des fans)
-> des graphiques passables et au final assez décevant
-> une mappe qui n'est pas une mappe, on se ballade sans se ballader, mi figue / mi raison. On est loin d'un final fantasy.
Donc au final : on joue deux minutes -> chargement (je prend un bouquin) -> vidéo poussive (j'hésite à reprendre le manga) -> chargement (bon je le reprend) -> Attention bagarre !!!! en une minute c'est plié (et je suis gentil!!!) -> chargement (je continue ma lecture) -> jeux (on accélère le rythme en espérant que les choses vont s'améliorer) -> boum chargement (re-bouquin) -> vidéo (mouai) -> chargement (grrrrrrr) -> combat => j'ai tenu une petite dizaine d'heure de souffrance et de déception. J'ai fini par revendre le jeux via amazone avant de perdre trop d'argent sur mon achat.

Au final ce n'est pas un mauvais jeux, si on aime naruto, que l'on accepte son système de combat (que je n'ai vraiment pas aimé mais là c'est vraiment personnel, j'aime quand sa tabasse sec genre street figther) son univers à cheval entre plusieurs types de jeux (mappe à la final fantasy / combat / évolution / histoire qui suit de manière décousu le manga) il peut faire illusion. Mais bon soyons réaliste, après la sortie de tomb raider, de hitman, l'arrivée de BioShock et autres ; ce jeux est réellement limite. On lui enlève la licence et il rentre dans la catégorie bouse au côté de ken le survivant de l'enfer.
A vous de voir.

T'choupi, le film
T'choupi, le film
DVD ~ Dvd S

5.0 étoiles sur 5 Vos enfants sont fans du tchoup???, 20 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'choupi, le film (DVD)
Bin voila :
->on subit tous les épisodes en DVD du t'choup
->on a fait le spectacle musical du t'choup (2x pour la grande)
-> mes filles ont la collection intégrale des livres du t'choup
On mélange tout cela, et vous obtenez la famille fan (surtout les enfants !!!!)
Bref l'achat du film de t'choupi était une obligation et c'est chose faite. Alors est il bien ce film ?
Oui il est très bien : même après plus de 30 visionnages je m'en lasse pas (enfin le seuil de saturation n'est toujours pas atteint). Sincèrement, il y'a une histoire (et ça c'est le plus dur), on retrouve les personnages traditionnels avec quelques explications sur leur rencontre (notamment des 3 protagonistes + arrivé du bébé) et leur lieu de domiciliation, le dessin du film est très très bien fait (il y'a un très bon travail), c'est mignon tout plein, pas de réel méchant, pas de gros mot. Bref c'est un très bon film pour les petits et les papas et mamans qui vont adorer. Et pour finir le DVD est pas très cher donc que du bon!!!!!