undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de François64 > Commentaires

Contenu rédigé par François64

François64

Page : 1 | 2
Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - édition day one
Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - édition day one
Proposé par NeoAyato

4.0 étoiles sur 5 Metal gear ou pas ?, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - édition day one (Jeu vidéo)
Je ne reprendrais pas tout ce qui a été dit dans les différents commentaires mais j'y apporterai ma conclusion :
C'est un très bon jeu mais ce n'est pas un Metal Gear Solid.
Si konami n'avait pas viré kojima peut être qu'il en aurait été autrement. En attendant l'avenir de big boss et consorts semble s'assombrir....

LEGO Star Wars - 75110 - Jeu De Construction - Luke Skywalker
LEGO Star Wars - 75110 - Jeu De Construction - Luke Skywalker

4.0 étoiles sur 5 Use the force...., 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEGO Star Wars - 75110 - Jeu De Construction - Luke Skywalker (Jouet)
Quel plaisir de retrouver les figurines star wars.
Le montage est simple et assez rapide une fois que l'on a compris l'assemblage.
Le seul hic c'est que ces figurines sont plus destinées à la collection qu'aux jeux de nos chers bambins qui se tourneront sur le jeux vidéo!!!!

Star Wars : Battlefront
Star Wars : Battlefront
Proposé par Excess Gaming

2.0 étoiles sur 5 Et l'histoire ?, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars : Battlefront (Jeu vidéo)
C est un très bon jeu : très bon graphisme, bon gameplay et surtout un univers très bien respecté. Par contre, ou est l'histoire ? Très grosse déception, je n'adhère pas dutout au multi...
Passe ce point noir, il vaut vraiment le coup.

L'Épervier T9 - Coulez la Méduse !
L'Épervier T9 - Coulez la Méduse !
par Patrice Pellerin

3.0 étoiles sur 5 Du surplace, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Épervier T9 - Coulez la Méduse ! (Album)
On retrouve avec plaisir les aventures de notre cher corsaire. Si le dessin et la reproduction historique sont toujours exceptionnels, l histoire patauge et traine en longueur.
J espère que le prochain tome relancera l'histoire....

Playmobil - A1502732 - Jeu De Construction - Grande Roue Avec Illuminations
Playmobil - A1502732 - Jeu De Construction - Grande Roue Avec Illuminations

5.0 étoiles sur 5 Super, 3 janvier 2016
Très bon jouet!
Fabrication de très bonne facture, nous avons droit a un très beau produit pour le plus grand plaisir de nos enfants. La grande roue peut être animée via un système d éclairage dont le moteur se trouve dans le moyeu central. Un système mécanique (via une petite manivelle) permet de faire tourner la roue. Sachant que l'on peut acheter un moteur électrique pour le substituer a la manivelle.
Le montage est très facile sauf pour les autocollants qui demandent un peu de patience mais rien de difficile.

AmazonBasics Câble de synchronisation et chargement USB compatible jusqu'à l'iPod 4, iPod nano 6, iPad 3 et iPhone 4S - 1 m

4.0 étoiles sur 5 que demandé de plus ?, 27 décembre 2015
Pas chère, solide et efficace du moment que l'on fasse un peu plus attention à son matériel. Un achat que je recommande.

Thrustmaster Ferrari GT F430 Wireless Cockpit pour PS3
Thrustmaster Ferrari GT F430 Wireless Cockpit pour PS3

1.0 étoiles sur 5 Tais-toi et soit beau !!, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thrustmaster Ferrari GT F430 Wireless Cockpit pour PS3 (Accessoire)
Voila un très bon résumé pour ce volant.

Il offre une très belle attraction avec un concept assez sympa : réunir à la fois volant / pédalier / support tout en un / complété par une superbe plastique rappelant la ferrari F430 (on retrouve même le sélecteur des options de pilotage du modèle à l'échelle 1). La qualité de ce produit est somme toute bonne mais avec un avis réservé sur la connectique entre le volant et sa base dans la durée (pour ma part je ne déconnecte point le volant de sa base).
Autre point positif sera l'absence de câblage entre la console et la base de pilotage. On passe par une clé usb wiifi avec un sélecteur pc/ps3....cela soulève deux points noir : un ne surtout pas égarer la clé (ce qui est mon cas lors d'un déménagement) et deuxièmement il va falloir prévoir le stock de pile car il n' y a pas d'alimentation par secteur.

Passé le plaisir de la découverte et de la possession (youpi il est à moi!) vient le test grandeur nature : la c'est la catastrophe complète et totale. Je ne sanctionnerai pas l'absence de retour de force du volant, l'achat est fait en connaissance de cause. Mais l'absence d'un système de vibration devient difficilement admissible (là encore l'achat se fait en connaissance de cause mais c'est plus difficilement acceptable)... je rebondirai sur les prix plus que variables : mettre plus de 150 € dans ce volant est totalement injustifié car vous commencerez à trouver des produits largement plus performants.
En effet la jouabilité de ce volant est désastreuse : il n'y a absolument aucun élément positif, que se soit au niveau du pédalier dont la progressivité est au abonnée absente et le volant dont le temps de latence est catastrophique comparé à des volants de valeur équivalente. Au final la conduite se résumera dans l'anticipation (exagérée) des virages en plus de gérer le on / off du pédalier. Donc n'imaginer même pas péter un chrono sur un jeu ayant des bases de simulation. Enfin le réglage de la colonne nécessite de forcer au maximum les poignées de serrage pour éviter tout mouvement intempestif de la colonne lors des phases de jeu. Mais même en forçant au maximum il y'a encore du jeu, pire, le socle est trop léger et cela se fait cruellement ressentir lors de gros freinage.

Dommage, le concept, l'aspect général est absolument génial mais il aurait fallu pousser le concept jusqu'au bout quitte à doubler le prix : mettre une vrai alimentation, un retour de force monté sur un bon moteur avec vibration aurait valu toutes les louanges possibles. En attendant à éviter absolument.

Blake & Mortimer - tome 23 - Bâton de Plutarque (Le)
Blake & Mortimer - tome 23 - Bâton de Plutarque (Le)
par Yves Sente

5.0 étoiles sur 5 Que du bon, 28 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blake & Mortimer - tome 23 - Bâton de Plutarque (Le) (Album)
La série blake et Mortimer est l'une des rares séries reprises dont les nouveaux albums sont l’égales du Maître. Celui-ci n'y déroge pas et cette fois-ci nous ramène aux origines de nos trois protagonistes principaux...... bref après l'avoir dévoré il a fallu que je relise tout la série...

C'est l'histoire d'un éléphant...
C'est l'histoire d'un éléphant...
par Agnès de Lestrade

5.0 étoiles sur 5 La boucle est bouclée, 28 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est l'histoire d'un éléphant... (Album)
Une petite histoire génialissime.... très très drôle.
Bravo à l'auteur pour ce livre qui touche dans le mille. Histoire / dessin / montage... tout est bon. Mais dernière est folle de cette histoire et nous devons cacher le livre pour ne pas le lire tout les soirs.
A découvrir.
Bonne lecture

The Order 1886 - édition limitée
The Order 1886 - édition limitée

4.0 étoiles sur 5 Film jouable ??, 28 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Order 1886 - édition limitée (Jeu vidéo)
Il est très difficile d'émettre un avis sur the order 1886 dans la mesure ou ce jeux groupe à la fois le pire et le meilleur du jeux vidéo. J'écarterai volontairement la question de la durée de vie d'un jeux vidéo, chacun sera capable d'émettre un avis et cela a déjà été traité plusieurs fois.

Du côté du meilleur :
-> enfin des graphisme digne de la nextgen des consoles,
-> un très bon scénario même s'il présente quelques défauts,
-> un univers très très intéressant : partir des légendes arthurienne pour les plonger à un époque londonienne florissante au niveau littérature,
-> un héro avec un vrai charisme, de vrai personnages secondaires,
-> un bestiaire intéressant accompagné d'un armement assez intéressant (vieux flinges avec une cadence assez lente).

Du côté du pire :
-> LE GAMEPLAY tout simplement raté. Cela provient du fait que l'on se trouve dans un film et pas dans un jeux.
Je m'explique : prenons l'exemple de uncharted et de son personnage principal nathan. Avec ce dernier toutes les commandes sont accessibles quelques soit le lieu ou vous vous trouvez dans le niveau chose impossible avec notre héro dans the order. Le gameplay est tout simplement dirigiste à l'excès. Cela en vient parfois ridicule : lors des passages souterrains (dans ce qui deviendra le métro) vous êtes équipé d'une lampe portative d'époque. C'est une idée excessivement intéressante (un petit peu d'ambiance résident E n'est pas pour me déplaire) sauf que votre personnage ne peut plus se plaquer contre les murs et les caisses.... géniale pour gézinger les 4 ennemies qui vont se pointer avec votre pétard de 1800..... le seul abruti à rester debout devinez qui c'est ????? le jeux est rempli de paradoxe de gameplay de ce type.

->Cela provoque une deuxième conséquence, on ne peut visiter l'univers victorienne d’où un sentiment de frustration assez important.
-> les QTES CATASTROPHIQUES. A un certains moment il convient d'éliminer en mode silencieux des gardes comme dans un certain metal g..... sauf que là pour l’élimination il faut subir un qte qui n'est en aucun cas pertinent. Etant grand fan de solid S, hitman et consorts ce passage a été un véritable calvaire..... cela traduit encore la volonté des programmeurs de faire un jeu dirigiste à l'extrême au point ou le gameplay est sclérosé.

-> Enfin si l'idée et le scénario sont intéressants, il n'en demeure pas moins que les réalisateurs ont voulu trop mélangés les genres. Il en résulte un gribouillage et bafouillage scénaristique que peuvent être assez .... déconcertant!

Au final que dire : le jeux est bon et il convient de ne pas faire l'impasse dessus. Cependant attendez vous à râler en raison de la petite pointe d'amertume qu'il vous laissera . Celle ou vous vous direz tout simplement "mais comment ils ont fait pour rater le hit qu'il devrait / qu'il aurait du être ?".
Il se posera alors cette question très simple une fois que vous l'aurez achevé : je le revends ou je le range dans mon étagère à côté de metal g / uncharted / hitman / tomb raider ..... à vous de voir.

Page : 1 | 2