Profil de Freelfe > Commentaires

Smallville : L'intégrale saison 3 - Coffret 6 DVD
Smallville : L'intégrale saison 3 - Coffret 6 DVD
DVD ~ Tom Welling

3.0 étoiles sur 5 Sympathique, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smallville : L'intégrale saison 3 - Coffret 6 DVD (DVD)
Une série que je découvre avec plaisir. J'ai trouvé cette saison 3 plus intéressante. J'espère que ça ira en progressant !

The Last Ship - Saison 1
The Last Ship - Saison 1
DVD ~ Eric Dane

4.0 étoiles sur 5 une bonne première saison !, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Last Ship - Saison 1 (DVD)
Très surprise d'avoir autant accroché à cette série ! C'est très patriotique (les américains qui sauvent le monde etc...) mais j'ai beaucoup apprécié l'évolution des personnages, les rebondissements, le rythme... Bref, une série que j'ai eu plaisir à découvrir !

Adaline
Adaline
DVD ~ Blake Lively

4.0 étoiles sur 5 Une belle romance !, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaline (DVD)
Un romance très sympathique, avec de bons acteurs qui jouent très bien. Ce film permet de passer un agréable moment devant une histoire certes prévisible mais bien menée et très sympathique. Idéal pour les longues soirées d'hiver !

Un Homme d'exception [Édition Simple]
Un Homme d'exception [Édition Simple]
DVD ~ Russell Crowe
Proposé par PLANETECINE

4.0 étoiles sur 5 Excellent !, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Homme d'exception [Édition Simple] (DVD)
Un excellent film que je recommande ! Bien mené, bien réalisé, bien joué, j'ai passé un agréable moment devant ce film qui a su me surprendre et qui m'a fait découvrir l'incroyable histoire d'un moment. A découvrir !

L'Assaut
L'Assaut
DVD ~ Vincent Elbaz
Proposé par [mediapromo]

3.0 étoiles sur 5 Un bon film, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Assaut (DVD)
J'ai beaucoup apprécié ce film, que j'ai trouvé intéressant. Certes, il pourrait y avoir plus de tension mais j'ai justement aimé le fait qu'on ne soit pas trop tendu non plus. Un film emprunt de réalisme et bien mené, avec des images d'archives en prime.

Endgame: La clé du ciel
Endgame: La clé du ciel
par James Frey

4.0 étoiles sur 5 Une bonne suite, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Endgame: La clé du ciel (Broché)
La clef du ciel est le tome 2 de la série pré-apocalyptique Endgame de James Frey et Nils Johnson-Shelton. A l’instar du premier tome, il coûte 19,90€ et est publié par les Editions Gallimard. Le premier tome avait été une excellente découverte et c’est avec joie que je me suis lancée dans ce second tome.

J’ai trouvé ce deuxième tome tout aussi prenant que le premier tome. J’ai aimé l’évolution des personnages et de l’histoire. Les chapitres m’ont semblé plus longs dans ce second tome alors qu’ils pouvaient vraiment être très courts dans le premier livre. Comme pour le premier tome, j’ai été immédiatement emportée par l’histoire qui est très addictive. Difficile de s’arrêter quand on est en train de lire. C’est tellement facile de dire « oh, encore un chapitre ».
Le roman est parsemé de dessins qui illustrent l’histoire, ce que j’ai trouvé très appréciable. Bien que relativement épais, le roman faisant tout de même plus de 500 pages, le caractère de police fait que ça se lit vraiment très vite.

Les actions s’enchaînent et de nouveaux personnages nous quittent. J’ai vraiment hâte de voir ce que va donner le troisième et dernier tome de cette trilogie qui va d’ailleurs être adaptée au cinéma.

Un second tome à la hauteur du premier, que je vous recommande chaudement !

Enfant 44
Enfant 44
DVD ~ Tom Hardy

2.0 étoiles sur 5 Pas convaincue, 12 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enfant 44 (DVD)
Mouais, bof. Je n'ai pas lu le livre, je ne pourrais donc pas comparer l'histoire. Ce film comporte certes de bons éléments ainsi que de bons acteurs, mais je l'ai trouvé plutôt long... Pas totalement convaincue donc.

Les Profs 2
Les Profs 2
DVD ~ Kev Adams

2.0 étoiles sur 5 Assez lourd, 12 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Profs 2 (DVD)
Je ne suis pas adepte de ce genre de film, mais le premier était sympatoche, sans être transcendant. Idéal pour se vider la tête. J'ai trouvé celui-ci plutôt moyen, moins bien que le premier. C'est attendu, gros comme une maison, pas forcément hyper drôle. J'ai apprécié les références à Harry Potter. Bref, une comédie française lourde mais qui reste regardable.

Le Juge
Le Juge
DVD ~ Robert Downey Jr.

4.0 étoiles sur 5 Beau et émouvant, 12 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Juge (DVD)
J'ai beaucoup apprécié ce film que j'ai trouvé beau et émouvant. Les acteurs sont performants, l'histoire est agréable, certes déjà-vu mais tout de même très captivante. Une belle histoire et un bon film que je recommande !

Hours
Hours
DVD ~ Paul Walker
Proposé par cinebox

2.0 étoiles sur 5 Pas transcendant mais sympathique, 12 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hours (DVD)
Sans être extraordinaire, j'ai beaucoup apprécié ce film devant lequel j'ai passé un agréable moment ! Un film émouvant !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20