Profil de choupette > Commentaires

Contenu rédigé par choupette

choupette "choupette" (toulouse, france)

Page : 1 | 2 | 3
Playshoes - Peignoir - Garçon - Bleu (900 Original )) - FR : 5 ans (Taille fabricant : 110)

5.0 étoiles sur 5 Top, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playshoes - Peignoir - Garçon (Vêtements)
Trop belle, trop douce, cette robe de chambre a bcp plu à mon fils de 5 ans. J'ai pris la rose aussi pour sa sœur. Je recommande.

Lexibook - Barbie - RPB511 - Jeu d'Imitation - Aspirateur Barbie
Lexibook - Barbie - RPB511 - Jeu d'Imitation - Aspirateur Barbie

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexibook - Barbie - RPB511 - Jeu d'Imitation - Aspirateur Barbie (Jouet)
Ma fille de presque 4 ans joue bcp avec, cependant conformément à ce que j'avais lu dans les commentaires, le tube se déclipse sans arrêt et c'est énervant.

Smart Cover iPad 2 - blanc
Smart Cover iPad 2 - blanc
Proposé par giZmoZ n gadgetZ LTD (VAT Registered)

1.0 étoiles sur 5 Inutile, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smart Cover iPad 2 - blanc
Cette housse ne protège pas, elle n'aimante pas non plus, elle ne sert à rien. je ne le recommande pas.

Wool Overs Pull homme col V en cachemire mérinos Bleu nuit L
Wool Overs Pull homme col V en cachemire mérinos Bleu nuit L
Proposé par Wool Overs Ltd

1.0 étoiles sur 5 Bof bof, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wool Overs Pull homme col V en cachemire mérinos (Vêtements)
Attirée par le prix j'ai du renvoyer mon colis car la taille était bien trop grande (mal coupée) et le pull est plus fin que fin. C est limite.

Dujardin - 62201 - Puzzle Barbapapa - 24 Pièces - Photo de Famille
Dujardin - 62201 - Puzzle Barbapapa - 24 Pièces - Photo de Famille

5.0 étoiles sur 5 Génial, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dujardin - 62201 - Puzzle Barbapapa - 24 Pièces - Photo de Famille (Jouet)
Puzzle parfait pour ma fille de bientôt 4ans. Jolies couleurs, bonne facture. Facile à ranger et décoratif. Je le recommande

Daffodil WMS207B Mini Souris Optique à Molette Plug and Play USB en Forme de Voiture avec Phares LED Avant et Arrière - Souris d'Ordinateur avec 3 Boutons, Molette et DPI 800 - Pour Laptop / Notebook / Desktop - Compatible avec Microsoft Windows (7 / XP / Vista) et Apple Mac (OS X +) - Porsche Bleue
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 Marrant et fonctionnel, 10 décembre 2013
Cette souris est marrante et fonctionnelle, super lumière, un super effet. Elle est de plus très ergonomique. Une surprise réussie !

Playshoes - Peignoir - Fille - Rose (900 Original) - FR : 5 ans (Taille fabricant : 110)

5.0 étoiles sur 5 Toute douce, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playshoes - Peignoir - Fille (Vêtements)
C'est plus une robe de chambre, elle vraiment toute douce ! Bien chaude, parfaite pour l'hiver. Il y a un bouton qui lui permet de rester fermée meme qd la ceinture se dénoue.

Nuk Disney Winnie l 'Ourson Biberon d'apprentissage 150 ml
Nuk Disney Winnie l 'Ourson Biberon d'apprentissage 150 ml
Proposé par alternative-bebeshop

5.0 étoiles sur 5 incroyable !!!, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nuk Disney Winnie l 'Ourson Biberon d'apprentissage 150 ml (Puériculture)
En les commandant j'avais du mal à croire que bébé pouvait réellement jouer avec sans se mouiller... et bien si ! Il le tourne, le retourne et ça ne fuit pas !!! une révolution !!! INDISPENSABLE

Moulinex FP659GB1 Robot Masterchef 8000 Rouge Rubis
Moulinex FP659GB1 Robot Masterchef 8000 Rouge Rubis

5.0 étoiles sur 5 complet, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex FP659GB1 Robot Masterchef 8000 Rouge Rubis (Cuisine)
La base prend peu de place sur le plan de travail, les accessoires sont faciles à clipser et à enlever, faciles à nettoyer.

Petit Bateau - Maillot de Corps - Fille - Blanc (Ecume) - 5 ans
Petit Bateau - Maillot de Corps - Fille - Blanc (Ecume) - 5 ans

5.0 étoiles sur 5 nickel, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Bateau - Maillot de Corps - Fille (Vêtements)
Bonne qualité, bonne tenue au lavage, à plier sans repasser !!! Conforme à mes attentes. Ma fille est bien tenue au chaud :)

Page : 1 | 2 | 3