Profil de Elisabeth de Frontignan 34 > Commentaires

Contenu rédigé par Elisabeth de ...

Elisabeth de Frontignan 34

Kipling New Elise, Sacs portés épaule mode femme - Jaune (Cumin)
Kipling New Elise, Sacs portés épaule mode femme - Jaune (Cumin)

3.0 étoiles sur 5 Décevant!, 17 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling New Elise, Sacs portés épaule mode femme - (Chaussures)
j'ai commandé ce sac parce qu'il me plaisait sur la photo, sa forme, sa couleur. Comme toujours chez kipling c'est de l'excellente qualité. Malheureusement les dimensions ne correspondaient pas à mes attentes. Trop petit pour un fourre-tout. Je l'ai renvoyé.

Carte LOCAL Toscane
Carte LOCAL Toscane
par Collectif Michelin
Edition : Carte

4.0 étoiles sur 5 Avec Michelin, on part demain, 8 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte LOCAL Toscane (Carte)
Comme toutes les cartes Michelin, rien à redire, c'est parfait pour voyager. Elle nous a servi tout au long de la semaine. Très précise, visualisation des lacs et autres petites merveilles à visiter.

Guide Vert Toscane Ombrie
Guide Vert Toscane Ombrie
par Collectif Michelin

4.0 étoiles sur 5 excellent guide!, 8 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Vert Toscane Ombrie (Broché)
Ce petit livre nous a beaucoup aidés dans le choix de nos itinéraires. Bien conçu, jolis photos des différents sites et véracité sur leurs notations. A conseiller à tous les amoureux de la Toscane.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Trop mignon!., 7 novembre 2012
Ce porte-monnaie rétro me plaît, me plaît, me plaît! Il est petit, fleuri, pratique car ouverture large, féminin et surtout original avec sa matière tissu épais. Belle contenance, on peut mettre les billets pliés en deux. Je l'ai trouvé sur Amazon en cherchant autre chose. Le vendeur s'appelle "Les trésors de Lily" et il y a pas mal de babioles intéressantes pour faire des cadeaux.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Porte-monnaie à croquer, 20 octobre 2012
Mignon petit porte-monnaie souple, très pratique malgré sa petite taille. Romantique à souhait avec ses petites fleurs roses.
Bref! je l'adore. Je ne connaissais pas "Les trésors de Lily" , c'est en cherchant un article sur le site Amazon que j'y suis
tombée dessus.

Valmont
Valmont
DVD ~ Colin Firth
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 Valmont le sentimental, 26 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valmont (DVD)
La perfide Mme de Merteuil trahit par son amant, décide d'assouvir sa vengeance par procuration en la personne du Vicomte de Valmont. Ces deux là s'entendent comme larrons en foire pour manigancer de séduire de jeunes filles ou femmes vertueuses. Mais le coeur a ses raisons et qui est pris qui croyait prendre. Le beau Colin Firth va tomber dans les filets de la prude Mme de Tourvel. J'ai apprécié ce film d'époque, pour ces costumes, l'ambiance dérangeante, les personnages très différents, les uns libertins, les autres vertueux et prudes et le tout saupoudré d'un zeste d'érotisme.

Orgueil et préjugés
Orgueil et préjugés
par Jane Austen

5.0 étoiles sur 5 L'amour plus fort que la raison, 26 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orgueil et préjugés (Poche)
J ai adoré ce livre. D'abord les soeurs, aussi différentes les unes des autres. Les parents qui s'aiment tendrement malgré leurs divergences d'opinions. Et enfin l'histoire où s'entremêlent situations comiques, dramatiques et dénouement....