Profil de MC > Commentaires

Contenu rédigé par MC

MC

Accessoire Epilateur/Epilation lumière pulsé/Epilation definitive/Lunettes de protection IPL/190-1800nm/OD4+/MASK IPL2
Proposé par RAINBOW-IMPERIAL

2.0 étoiles sur 5 Très moyenne, 6 octobre 2014
Trop, trop plastique ! Pas très confortable et ajustable. Protège quant même des flashs de la lumière pulsée. Pour une utilisation occasionnelle.

Le couple multi-orgasmique
Le couple multi-orgasmique
par Mantak Chia

4.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le couple multi-orgasmique (Broché)
Aborde d'une manière très claire, parfois crue, la sexualité à tous les âges. Un bon éclairage sur la sexualité de toute une vie.

Pourquoi ça casse alors que ça pourrait marcher : Je t'aime je te quitte
Pourquoi ça casse alors que ça pourrait marcher : Je t'aime je te quitte
par Alon Gratch

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pourquoi ça casse alors que ça pourrait marcher : Je t'aime je te quitte (Poche)
Permet sans doute avec une remise en question des deux partenaires de sauver un couple qui bat de l'aile tant qu'il y a de l'amour et une volonté des deux continuer ensemble.

L'art de rendre un homme fou de plaisir
L'art de rendre un homme fou de plaisir
par Siski Green

4.0 étoiles sur 5 Quelques évidences bien utiles, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art de rendre un homme fou de plaisir (Broché)
Ce livre parle dans un style direct de tous les sujets concernant les hommes et l'amour. Certains sujets sont hélas trop superficiels, mais cela reste un bon livre pour rappeler parfois quelques évidences et non-dits.

ABC de la sexualite
ABC de la sexualite
par Jean-Michel Fitremann

4.0 étoiles sur 5 Une approche sociologique, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ABC de la sexualite (Broché)
Une approche sociologique de la sexualité très intéressante. Après la lecture de ce livre, nos idées reçues sont bouleversées. Un livre riche en informations.

L'art de rendre une femme folle de plaisir
L'art de rendre une femme folle de plaisir
par Siski Green

4.0 étoiles sur 5 A lire par tous les hommes ou presque, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art de rendre une femme folle de plaisir (Broché)
Ce livre parle dans un style direct de tous les sujets concernant les femmes et l'amour. Le 7ème ciel d'une femme se mérite notamment par une extrême douceur. Certains sujets sont hélas trop superficiels, mais cela reste un bon livre pour rappeler parfois quelques évidences et non-dits.

Gigaset C610A Duo Téléphone sans Fil DECT /GAP Répondeur 2 Combinés Noir
Gigaset C610A Duo Téléphone sans Fil DECT /GAP Répondeur 2 Combinés Noir

5.0 étoiles sur 5 Extra, 1 juin 2013
Correspond en tout point à mes attentes. Son très net et réglable en volume. Plusieurs sonneries possibles. L'interphone est également d'une grande utilité ; il permet de ne plus crier dans toute la maison pour se parler.

Dictionnaire de français Mini Plus Larousse
Dictionnaire de français Mini Plus Larousse
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Petit dictionnaire qui a tout d'un grand, 21 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire de français Mini Plus Larousse (Broché)
D'un format très pratique et léger, se glisse dans une poche ou s'attrape facilement d'une étagère, il est très complet pour la vie de tous les jours même. Utile également pour les collégiens, lycéens et étudiants.

Les brioches et viennoiseries de Christophe : Leçon de pâtisserie n°7
Les brioches et viennoiseries de Christophe : Leçon de pâtisserie n°7
par Christophe Felder

5.0 étoiles sur 5 Un livre passionnant, 21 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les brioches et viennoiseries de Christophe : Leçon de pâtisserie n°7 (Broché)
Pour tous ceux qui souhaitent faire des croissants, pains au chocolat et autres recettes moins conventionnelles, ce livre décrit par le menu avec photos à l'appui les différentes étapes de leur réalisation.
Les recettes deviennent inratables...