undrgrnd Cliquez ici KDPContest Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici
Profil de Carol > Commentaires

Contenu rédigé par Carol

Carol (Paris, France)

Page : 1 | 2
Curver 187152 Poubelle à pédale plastique Argent 50 L
Curver 187152 Poubelle à pédale plastique Argent 50 L

2.0 étoiles sur 5 Impossible à trouver un sac qui aille dans cette poubelle !, 22 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Curver 187152 Poubelle à pédale plastique Argent 50 L (Cuisine)
Le format de cette poubelle n'est pas du tout conforme aux sacs poubelle du commerce. J'ai essayé plusieurs marques de sacs de 50l, la poubelle est soit trop large, soit trop profonde. J'ai dû me rabattre sur des sacs de... 100 l, qui une fois sortis de la poubelle, ne sont évidemment qu'à moitié pleins. Je les réutilise car cette poubelle nous sert pour les déchets recyclables, mais ce n'est pas du tout pratique. Les sacs de 60 et 70 l sont introuvables, donc je ne considère pas cela comme étant une solution.

Beaba - 913142 - Multi Portions Silicone - BPA Free
Beaba - 913142 - Multi Portions Silicone - BPA Free

3.0 étoiles sur 5 Pratique, taille des portions à revoir, 22 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beaba - 913142 - Multi Portions Silicone - BPA Free (Puériculture)
Les portions se démoulent bien, le couvercle est pratique pour l'hygiène. Mon souci est par rapport à la taille des portions. On peut mettre de 60 à 70g de purée dans chaque portion, ce qui est peu pour un repas complet, même pour les petits qui mangent environ 100-130g. Du coup, je trouve la taille peu pratique, je préfère des portions plus petites qui seront plus faciles à caser dans les pots de transport pendant la décongélation, ou je congèle le repas complet dans un petit pot adapté.

Skip Hop - 210205 - Zoo - Sac à Dos - Abeille
Skip Hop - 210205 - Zoo - Sac à Dos - Abeille

4.0 étoiles sur 5 Pratique et joli, 22 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skip Hop - Zoo Pack (Puériculture)
Ma fille est bien trop petite pour un sac à dos, mais je l'ai acheté quand même pour envoyer ses petites affaires chez la nounou. Il est solide, belles finitions, et la taille est pratique pour un enfant de 3 ans. Un tout petit bémol : la poche avant est isotherme, mais je prévois qu'elle sera trop petite pour un goûter qui ne soit pas un sandwich (pas assez profonde pour une boîte de conservation, par exemple). En même temps, ce n'est pas un sac à goûter ;) Les bretelles sont bien rembourrées, les petites antennes et les ailes de l'abeills enchantent les copains de ma fille chez la nounou (2 et 3 ans). Il se lave très facilement à la main, les taches partent facilement.

Nuk Ciseaux et Étui
Nuk Ciseaux et Étui

4.0 étoiles sur 5 Coupe vraiment, 22 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nuk Ciseaux et Étui (Puériculture)
Comme un autre commentateur, j'avais commencé par des ciseaux Bébé Confort, mais qui ne coupaient pas du tout ! Avec ceux-ci, la coupe des ongles de ma fille est nette et précise, pas besoin de s'y prendre à 3 fois. Par contre, comme ils coupent vraiment bien, il faut faire attention à ne pas blesser bébé, ou à ne pas couper les ongles de trop près...

Weleda Crème Calendula 75 ml
Weleda Crème Calendula 75 ml

5.0 étoiles sur 5 A mon avis la meilleure crème pour bébé (et pour les parents aussi) !, 22 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weleda Crème Calendula 75 ml (Beauté et hygiène)
J'utilisais une autre crème, mais ce n'est qu'avec celle-ci que ma fille a récupéré une peau... de bébé :) Elle a un parfum un peu spécial, mais on s'y fait très vite. Elle est dense mais ne laisse pas de film gras, et surtout, la peau fragilisée autour de la bouche de bébé, et sur les joues, est revenue à la normale après deux applications ! Je l'utilise aussi sur son corps, notamment sur le ventre, où la peau est plus agressée par le frottement avec les vêtements. Le papa l'a adoptée pour apaiser les rougeurs de la peau asséchée du visage pendant l'hiver. Je ne jure que par elle maintenant !

Knuddelstuff 'Buckingham' Sac à dos à langer
Knuddelstuff 'Buckingham' Sac à dos à langer
Proposé par Knuddelstuff

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite !, 18 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Knuddelstuff 'Buckingham' Sac à dos à langer (Puériculture)
Excellent sac à langer, on peut y mettre énormément de choses et les compartiments sont très pratiques pour tout garder en ordre. Léger et solide, les bretelles sont très confortables. Matériel facile à nettoyer. On s'en sert même a la maison comme "station de change mobile" :)

Tigex - Slips Filet Extensibles - Uni - Lot de 5 - Femme - Blanc - Taille Unique

2.0 étoiles sur 5 Pas pratiques pour juste après l'accouchement, 18 septembre 2015
Pas très confortables, la partie de l'entrejambe est trop étroite pour une grande protection périodique (de celles qu'on utilise juste après l'accouchement). A la limite, peut servir en retour de couches lorsqu'on utilise des protections normales. Je ne m'en suis même pas servie, heureusement que la maternité en fournissait de plus pratiques.

Clarks Mezze Rose, Bottes femme, Noir (Bla), 38
Clarks Mezze Rose, Bottes femme, Noir (Bla), 38

4.0 étoiles sur 5 Jolies bottes, belle qualité, grande différence entre les tailles, 13 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Mezze Rose, Bottes femme (Chaussures)
J'ai acheté ces bottes en 37 1/2, ma taille en général chez Clarks, et pour ce modèle elles étaient étroites (j'ai le pied étroit mais haut). Je les ai échangées pour des 38 et elles sont trop grandes... Mais avec une semelle ça passe. Si vous êtes entre deux tailles prenez plutôt la pointure au-dessus, d'autant plus qu'elles sont à enfiler et que la fermeture éclair n'est que décorative, et ne s'ouvre pas. Bonne qualité du cuir, souple sur la tige et plus rigide sur le pied, très confortables. Je les recommande.

TFA Dostmann 30.3016.01 "Wave" / Thermomètre radio piloté
TFA Dostmann 30.3016.01 "Wave" / Thermomètre radio piloté

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TFA Dostmann 30.3016.01 "Wave" / Thermomètre radio piloté (Jardin)
J'ai acheté deux stations pour des proches, les chiffres sont très lisibles de loin, la température me paraît plutôt précise, il y a les infos qu'il faut d'un seul coup d'oeil.

Clarks Chorus Thrill, Escarpins femme - Noir (Black Sde), 37.5 EU (4.5 UK)
Clarks Chorus Thrill, Escarpins femme - Noir (Black Sde), 37.5 EU (4.5 UK)
Proposé par Coutinho

5.0 étoiles sur 5 Très confortables, 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Chorus Thrill, Escarpins femme (Chaussures)
Chaussures jolies, confortables et stables, taillent normalement, j'en suis très contente ! Elles sont vraiment très confortables, ne font pas du tout mal aux pieds. Je les recommande !

Page : 1 | 2