Profil de gregoire patrice > Commentaires

Contenu rédigé par gregoire patrice

gregoire patrice

Page : 1 | 2
Les 4 fantastiques + Les 4 fantastiques et le Surfer d'Argent [Blu-ray]
Les 4 fantastiques + Les 4 fantastiques et le Surfer d'Argent [Blu-ray]
DVD ~ Ioan Gruffudd

1.0 étoiles sur 5 Piste son français illisible, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 4 fantastiques + Les 4 fantastiques et le Surfer d'Argent [Blu-ray] (Blu-ray)
Mon lecteur BR Samsung m'indique une piste en DTS Mono (????). Le son est haché et incompréhensible que le décodage soit fait par le lecteur ou par l'ampli HT qui n'a aucune difficulté à décoder le DTS (y compris master) sur les autres pistes de ces BR.

AKG K 272 HD Casque haute définition Fermé 3 m
AKG K 272 HD Casque haute définition Fermé 3 m

5.0 étoiles sur 5 Très bon casque, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AKG K 272 HD Casque haute définition Fermé 3 m (Appareils électroniques)
Acheté pour remplacer mon vieil HD 241 qui avait l'inconvénient d'être ouvert. Casque de très bonne qualité, agréable à poster même durant tout un long film et vraiment fermé !

atFoliX FX-Clear Film de protection d'écran pour Écran 7"
atFoliX FX-Clear Film de protection d'écran pour Écran 7"

4.0 étoiles sur 5 Un peu cher mais bon kit, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : atFoliX FX-Clear Film de protection d'écran pour Écran 7" (Accessoire)
Fourni avec un chiffon microfibre et un petite "raclette" en carton. La mise en place est délicate comme pour tous les films mais les explications sont claires.

August LP170 Pointeur Laser Rouge Dispositif Sans Fil / Wireless Presenter -Télécommande de Présentation PowerPoint avec Navigateur RF de pages, touches raccourci de présentation démarrage / fin / écran blanc et fente intégrée pour récepteur USB Portée de 15m Pile Incluse (Noir)
Proposé par Daffodil FR

4.0 étoiles sur 5 Super pratique et pas cher, 12 janvier 2014
Fonctionne même sur des ordinateurs professionnels très protégés. Seules remarques : la position des boutons entraine des fausses manoeuvres et j'aurai aimé un faisceau plus gros.

Port Designs Phoenix II Etui universel 7" compatible avec iPad Mini, Google Nexus 7, BlackBerry Playbook, Kindle Fire, Kindle Fire HD, Samsung Tab 7" et Samsung Tab 2 - Noir

4.0 étoiles sur 5 S'adapte parfaitement à une tablette logicom sauf..., 12 janvier 2014
Le maintient du coin supérieur droit masque la webcam mais il peut être écarter sans compromettre la tenue de la tablette.
Etui peu encombrant et pratique.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Que dire pour le prix ?, 12 janvier 2014
Pour 100€, ce flash remplace son équivalent Nikon (350-400€) pour un usage amateur.
2 défauts à noter : l'affichage ne rend pas très facile la configuration (signes cabalistiques sur l'afficheur) et en manuel pas possible calculer l'ouverture à choisir selon la distance, la sensibilité n'est pas réglable sur le flash, elle est transmise par l'appareil en mode TTL de s’affiche pas sur le flash contrairement à l'ouverture et à la focale.

Islamisme : Comment l'Occident creuse sa tombe
Islamisme : Comment l'Occident creuse sa tombe
par Hamid Zanaz

4.0 étoiles sur 5 Une vision réaliste, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Islamisme : Comment l'Occident creuse sa tombe (Broché)
Sans détour, l'auteur brosse un portrait de ce qui nous atteint renoncement après renoncement. C'est le proverbe : "Si tu es un loup alors je serais l'agneau mais si tu est l'agneau, je serais le loup".....

Savvies Crystal-Clear film de protection écran adapté pour Nikon D5200
Savvies Crystal-Clear film de protection écran adapté pour Nikon D5200
Proposé par protectionfilms24

5.0 étoiles sur 5 Film parfaitement découpé à la taille, 12 janvier 2014
Bonne qualité, un peu délicat à poser sans faire de bulle mais comme tous les films. Les explications sont claires et les trucs donnés
utiles.

Maxsima - Blanc Diffuseur de flash Yongnuo YN-460,YN 460II, YN-465, YN-467, YN-468.
Proposé par Tecmode

2.0 étoiles sur 5 Mais c'est ma faute..., 12 janvier 2014
Je l'ai acheté pour un YN 565 et cela ne s'adapte pas, j'aurais du mieux lire la description ! Je ne l'ai donc pas utilisé.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Fonctionnement approximatif, 12 janvier 2014
Utilisé avec un Nikon D5200 et un flash Yongnuo YN 565 EX

1- Le voyant de mode (TTL/Manuel) fonctionne à l'inverse de ce qui est indiqué sur la notice (orange=TTL, vert=manuel sur mon
exemplaire au moins)

2 - Quand le flash est fixé sur le transmetteur (donc indirectement sur l'appareil), l'autofocus de l'appareil ne fonctionne plus
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 24, 2014 8:00 PM CET

Page : 1 | 2