Profil de M. Larabi Zahir > Commentaires

Contenu rédigé par M. Larabi Zahir

M. Larabi Zahir "Zahir" (Paris)

Page : 1 | 2
Brodit ProClip Support de fixation pour Peugeot 5008 10 Noir
Brodit ProClip Support de fixation pour Peugeot 5008 10 Noir

4.0 étoiles sur 5 produit conforme la description, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brodit ProClip Support de fixation pour Peugeot 5008 10 Noir (Accessoire)
produit conforme la description, le support s'adapte parfaitement au 5008.
La 5ieme étoile est à cause du prix ( trop chere pour ce que c'est)

Altium 954400 Kit Triangle Gilet Homologue
Altium 954400 Kit Triangle Gilet Homologue

1.0 étoiles sur 5 Produit livré cassé, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Altium 954400 Kit Triangle Gilet Homologue (Automotive)
Le triangle de signalisation était cassé à la livraison. Malheureusement, je m'en suis aperçu qu'au moment où j'en ai eu besoin!

AmazonBasics Sac épaule pour caméscope
AmazonBasics Sac épaule pour caméscope

5.0 étoiles sur 5 Parfaite pour le CANON LEGERIA HFR 47, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Sac épaule pour caméscope (Appareil-photos)
J'ai acheté cette sacoche pour mon caméscope HFR 47.Elle est parfaite. la bonne taille pour mettre les accessoires en plus.

igadgitz Étui Coque Noir Brilliant en cristal durable TPU Gel pour Samsung Galaxy S3 III i9300 Android Smartphone + Protecteur d'écran
Proposé par igadgitz_fra

3.0 étoiles sur 5 Coque parafite pour le S3 LTE, 2 juillet 2014
La coque est parfaite. Elle s'adapte bien et discrète.
par contre le film transparent pour l'écran que j'ai reçu était en mauvais état.
J'ai écrit un message au vendeur, il m'a demandé une image JPEG du film transparent, je vous laisse voir comment prendre en photo un film transparent en montrant le défaut. J'ai préféré ne pas répondre et mettre ça à la poubelle. Ce que je voulais avant tout c'est la coque.

MANCHON DE TURBO Souple
MANCHON DE TURBO Souple
Proposé par Drom'Auto Pieces

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MANCHON DE TURBO Souple
joint manchon turbo identique à celui d'origine. à conseiller pour ceux qui aiment faire les petites réparations par eux même.

Wetterladen 35.1084.54.51.IT Diva Weather Girl Station météo Argent/anthracite
Wetterladen 35.1084.54.51.IT Diva Weather Girl Station météo Argent/anthracite
Proposé par weathershop France

4.0 étoiles sur 5 Bonne station météo, 25 octobre 2013
Les informations sur la météo sont claires. La précision des températures annoncés est bonne.
Je recommande ce produit pour ceux qui cherchent une station pas trop chère.

ebestStar - Pour Apple IPAD 4 / écran Retina / iPAD 3 / Nouvel iPAD / iPAD 2 - Pack accessoire : Housse Etui SMART COVER de couleur NOIR, support de maintien, magnétique / aimantée pour la mise en veille automatique + Coque arrière en GEL souple / TPU translucide (mate) + 1 film de protection d'écran transparent + 1 stylet tactile

4.0 étoiles sur 5 Agréablement surpris, 25 octobre 2013
J'ai commandé le smart cover pour mon Ipad 3. il est parfait. Rien à dire sur la coque arrière qui est discrète et agréable au touché.
Je ne voie pas l'utilité du film vu qu'il y a un smart-cover.
La mise en veille de l'ipad marche bien.

J'ai mis une étoile en moins à cause du contact magnétique du smart cover qui s'enlève je dirais assez facilement.

Pour le prix je recommande ce produit sans hésitation.

Laser 5198 Kit de Réparation de Pare Brise
Laser 5198 Kit de Réparation de Pare Brise

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laser 5198 Kit de Réparation de Pare Brise (Automotive)
J'ai acheté ce produit pour réparer un petit impact, mais malheureusement après application, l'impact est devenu une fissure de plus de 20 cm . J'ai dû changer le pare-brise.

Housse/étui en cuir-PU avec la fonction de pliage pour Samsung Galaxy Tab 2 10.1 P5100/P5110- BLANC

3.0 étoiles sur 5 Correct, 7 octobre 2013
Housse correcte, reste à voir avec le temps. Contrairement au titre, ce n'ai pas du cuir mais plutôt simili cuir.

Rideaudiscount Rideau Imprim  Oeillets 140x240 cm Style Design Taupe
Rideaudiscount Rideau Imprim Oeillets 140x240 cm Style Design Taupe

2.0 étoiles sur 5 Rideau de douche!, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rideaudiscount Rideau Imprim Oeillets 140x240 cm Style Design Taupe (Cuisine)
Le tissu du rideau ressemble plus à un rideau de douche. J'ai acheté ces rideau pour les mettre dans le salon, mais c'est raté!

Page : 1 | 2