Profil de mn > Commentaires

Page : 1 | 2
Nos étoiles contraires
Nos étoiles contraires

5.0 étoiles sur 5 pure merveille!, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos étoiles contraires (Format Kindle)
J ai lu le livre suite aux divers commentaires. J ai adoré tant j ai été bouleversée.
C est poignant, émouvant mais malgré tout il y a des notes d espoir dans ce chao qu est le cancer.
Hazel et Gus sont vrais, justes. Ils vivent avec la maladie. Comme dit Hazel, ils ont envie de vivre mais le problème c est que le cancer a envie de vivre aussi...
Très belle histoire, d amitié, d amour, et surtout familiale.
Je pense que ce livre restera gravé dans ma mémoire. Merci à John Green de nous avoir fait partager son talent!

Rien qu'une chanson
Rien qu'une chanson

3.0 étoiles sur 5 se lit..., 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rien qu'une chanson (Format Kindle)
Bonne histoire, un peu légère et sans surprise. Mais j ai passé un bon moment et lu très vite. Beaucoup plus intéressant du côté des sentiments de nicky que ceux de Zach qui sont très "clichés".

Indécise T01 de la série Toughtless
Indécise T01 de la série Toughtless

5.0 étoiles sur 5 très bien, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indécise T01 de la série Toughtless (Format Kindle)
Hâte de lire le 2ème tome. Roman très soft mais pas besoin de plus. Très axé sur les sentiments de Kiera sur son choix amoureux: passion ou sécurité? Ai beaucoup aimé

Seducing Cinderella
Seducing Cinderella

5.0 étoiles sur 5 bon livre, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seducing Cinderella (Format Kindle)
Bon moment de détente, se lit très vite, en quelques heures, personnages attachants, toujours la même recette, lui bad boy elle intello pas sûre d elle, mais ça fonctionne quand meme

Beautiful Player (Français)
Beautiful Player (Français)

5.0 étoiles sur 5 très bon 3ème volet, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Player (Français) (Format Kindle)
Après beautiful bastard et beautiful stranger, beautiful player rappelle les personnages des livres précédents, en leur donnant un avenir en toile de fond. Dans ce livre, les personnages principaux Hanna et Will sont attachants. Livre lu en une journée, bon livre de détente.

Toi + Moi : l'un contre l'autre, vol. 12
Toi + Moi : l'un contre l'autre, vol. 12

5.0 étoiles sur 5 très jolie fin, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toi + Moi : l'un contre l'autre, vol. 12 (Format Kindle)
J ai adoré toute la série, un happy end comme on l attendait. De bons moments de détente. Jusqu au bout, on s attache à tous les personnages. Série à lire absolument!

Central Park
Central Park

5.0 étoiles sur 5 embarquée du début jusqu à la fin, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Central Park (Format Kindle)
On retrouve bien la touche MUSSO qui nous embarque dès les premières lignes. Très bonne intrigue, bon suspens. Grande fan de l écrivain!

Toi + Moi : seuls contre tous, vol. 3
Toi + Moi : seuls contre tous, vol. 3

5.0 étoiles sur 5 toujours bien, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toi + Moi : seuls contre tous, vol. 3 (Format Kindle)
Je suis toujours aussi accro à cette série, qui ne manque pas de rebondissements. Une fois qu on commence la série on est obligé de lire la suite...

Toi + Moi : seuls contre tous, vol. 2
Toi + Moi : seuls contre tous, vol. 2

5.0 étoiles sur 5 bonne série, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toi + Moi : seuls contre tous, vol. 2 (Format Kindle)
Très bonne série, très très addict!! Toujours la passion entre vadim et Alma qui nous donne envie d lire la suite.

Toi + Moi : l'un contre l'autre, vol. 10
Toi + Moi : l'un contre l'autre, vol. 10

5.0 étoiles sur 5 Top, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toi + Moi : l'un contre l'autre, vol. 10 (Format Kindle)
Top! L histoire pourrait s arrêter la. Les 2 personnages sont toujours aussi attachants. Hâte de lire les 2 derniers livres.

Page : 1 | 2