Profil de Cécile D.R > Commentaires

magFlags Chicago Drapeau 90x150cm
magFlags Chicago Drapeau 90x150cm
Proposé par magFlags

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 6 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : magFlags Chicago Drapeau 90x150cm
Le drapeau est conforme à la photo (bleu clair) et à la description faites par le vendeur. Le tissus est de qualité et rien n'est à redire de ce côté là. Je recommande fortement ce vendeur et de plus j'ai reçue mon colis bien avant la date prévue ! Rien à redire sauf merci beaucoup !

Nos faces cachées
Nos faces cachées
par Amy Harmon

5.0 étoiles sur 5 Magnifique., 30 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos faces cachées (Broché)
Je crois que je ne pourrais jamais oublier ce livre. Il reste gravé en vous et vous change d'une certaine manière. On se met à réfléchir sur notre façon d'aimer et surtout pourquoi on aime une personne. Pour son physique ? Sa façon d'être ? Sa personnalité ? Vraiment un beau livre qui nous touche et nous met une claque. Et nous apprend que ce que l'on croit acquis ne l'est jamais vraiment.

Fan de lui, le bloc-notes de Louise : Tome 1
Fan de lui, le bloc-notes de Louise : Tome 1
par Marion Michau

5.0 étoiles sur 5 Bonne surprise., 30 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fan de lui, le bloc-notes de Louise : Tome 1 (Broché)
Je pensais avoir passer l'age de lire des livres sur des gamines de 14 ans mais j'ai été surprise par les rebondissements de l'histoire et j'ai rigolée du debout jusqu'à la fin. Fou rire garanti ! De plus très facile à lire.

Le plus bel endroit du monde est ici
Le plus bel endroit du monde est ici
par Care Santos

1.0 étoiles sur 5 Sans grand intérêt., 30 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le plus bel endroit du monde est ici (Poche)
Je me suis ennuyer du debout jusqu'à la fin ! Les situations sont grotesques et on ne croit pas une seconde à l'histoire. Tres déçue mais pas acheter pour rien, ma mère a adorée...

La Reine et moi
La Reine et moi
par Sue Townsend

3.0 étoiles sur 5 Bon livre mais sans plus, 30 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine et moi (Poche)
Bon livre, qui se laisse lire. On rigole de temps en temps sur les situations improbables que peut vivre la Reine et surtout quand on l'imagine entrain de compter ses sous et couper son canapé pour qu'il rentre dans son nouveau salon. A un moment ca devient un peu dans l'imaginaire et on accroche moins.

Perfectly Damaged
Perfectly Damaged

5.0 étoiles sur 5 Mäns Zelmerlôw - Perfectly Damaged., 30 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perfectly Damaged (CD)
Decouvert lors de l'Eurovision et j'ai adorée son album. Toutes les chansons ne sont pas à la hauteur de Heroes mais ca reste un album qui se laisse écouter et apprécier.
Mention spéciale pour Hearts Collide qui est magnifique.

CRISTIANO : EL COMANDANTE
CRISTIANO : EL COMANDANTE
par Caroline Triaureau
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 Cristiano : El Comandante, 1 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CRISTIANO : EL COMANDANTE (Album)
Livre que très moyennement intéressant. On apprend pas grand chose sur la star portugaise. Livre conseillé pour les très jeunes fans de Cristiano (genre 7- 12 ans)

Le cas Mourinho
Le cas Mourinho
par Thibaud Leplat

5.0 étoiles sur 5 The Special One !, 1 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cas Mourinho (Broché)
Le livre de Thibaud Leplat est un régal pour les fans de l'un des plus grands entraineurs de football. On apprend beaucoup de chose sur la vie et la façon de penser de ce technicien de génie. José Mourinho est un genre de philosophe du football modern, il réfléchit avant de coacher. L'auteur du livre nous permet de penser comme Mourinho mais aussi de nous glisser dans les coulisses des plus grands clubs européens (avec les nombreux récit de dialogue entre le Mou et ses adjoints, ou même l'entrainement avec Iker et Ramos). Bref un très bon livre sur THE SPECIAL ONE, qui satisfera les fans ou même les curieux.

Le Juge [Blu-ray + Copie digitale]
Le Juge [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Robert Downey Jr.

5.0 étoiles sur 5 Excellent film !, 27 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Juge [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Quel film ! J'ai été incroyablement surprise par ce film qui réunit toutes les émotions possibles ! Une relation père/fils avec une touche d'enquête policière. On reste accroché jusqu'au générique de fin. Je tiens aussi à souligner le jeu des acteurs, Robert Downey Jr est excellent et méconnaissable dans ce film (il incarne parfaitement le grand avocat vaniteux), il confirme encore une fois son immense talent. Robert Duvall joue parfaitement le père froid qui malgré sa situation garde sa ferme position par rapport à son fils.
Je recommande vraiment ce film de David Dobkin qui vous transporte vraiment dans cette histoire passionnante et touchante.
A voir sans modération.

Battleground
Battleground

5.0 étoiles sur 5 The Wanted, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battleground (CD)
Cadeau pour ma cousine qui n'est pas très fan de ce genre de musique pourtant elle a adorée l'album de The Wanted ! Alors je met 5 étoiles

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5