Profil de def3555 > Commentaires

"def3555"

Metal Health
Metal Health

5.0 étoiles sur 5 Cum On Feel The Noize !, 11 avril 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metal Health (CD)
L'album hommage a Randy Rhoads leur ancien guitariste !
Il sagit là de bon hard rock U.S avec un chanteur à la voie haut perchée, un guitariste virtuose et une rythmique de plomb.
Rien n'est à jetter sur ce disque qui reste un chef d'oeuvre du hard des année 80 !

Live at Wembley' 86
Live at Wembley' 86

4.0 étoiles sur 5 Save The Queen, 24 mars 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live at Wembley' 86 (CD)
Pour moi Queen est un groupe de scène et de singles ! Même s'ils jouent quelques morceaux moins connus et des reprises de rock n'roll ils ne font pratiquement que des tubes ! Ils ont beau avoir sortient de suppert hits j'ai du mal avec Queen.
Le Live est bon et que dire des musiciens tous excellent !

Bark At The Moon - Remasterisé
Bark At The Moon - Remasterisé

1.0 étoiles sur 5 Berk at the moon !, 24 mars 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bark At The Moon - Remasterisé (CD)
Malgré un line-up de rêve avec Bob Daisley, Tommy Albridge, Don Airey et Jack E Lee ce disque est nul seul " Rock'N'Roll Rebel" et "Bark At The Moon sont bien ! Même si Jack'E Lee joue très bien je trouve que les claviers de Don Airey sont trop présent ! Ozzy est encore affecté par le décès de Rhoads !

Tattoo You
Tattoo You

4.0 étoiles sur 5 Décadant !, 24 mars 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tattoo You (CD)
Le disque qui a sauvé les Stones ! Un album avec de super morceaux comme "Start Me Up" avec son riff accrocheur, "Hang Fire", " Neighbors", "Tops" , "Worried About You" et son solo magique faisant pensé à Mick Taylor. Sinon quelques trucs sont moyens comme "Slave" et "Heaven"! Les seuls ratés sont " Waiting On A Friends " datant de "Goat Head Soup" et l'irrtatant "Black Limousine "

A Night At The Opera (Edition Collector CD + DVD)
A Night At The Opera (Edition Collector CD + DVD)
Proposé par BOUQUIN SHOP

4.0 étoiles sur 5 Impressionant, 24 mars 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Night At The Opera (Edition Collector CD + DVD) (CD)
N'étant pas un grand fan de Queen je trouve que ce disque est une réussite ! Jamais un disque de rock n'a été aussi baroque et rock à la fois ! Le groupe touche au rock " I'm In Love With My Car" chanté par Taylor,"Sweet Lady" ,au country avec "'39" chanté par May, a l'opéra avec " Lazing On Sunday Afternoon", "Bohemian Rhapsody" et " Good Compagny" ; bref un disque à avoir