Profil de Olivia RABATEL > Commentaires

Strike Systems veste tactique strike recon noir
Strike Systems veste tactique strike recon noir
Proposé par Destockage Games

3.0 étoiles sur 5 veste tactique., 5 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Strike Systems veste tactique strike recon noir (Divers)
veste reçu dans les delais . Un peu déçu quand au choix de la matière. Pensant que le grillage dans le dos serait en tissus mais il est en réalité en plastique . Je vais donc la faire modifier par une couturière pour lui rajouter un gabarit de tissus qui fera aussi office de meilleure protection pour les tire dans le dos.
En dehors de ça super veste avec pleins de poches pour pouvoir ranger le necessaire pour une journée de jeu .
Le réglage est aisé.

RD1x30 Lunette de visée à pointeur laser rouge 5 réglages de luminosité Rail Weaver/Picatinny Aluminium Noir
Proposé par MyStore365

4.0 étoiles sur 5 lunette diot vert/ rouge, 5 octobre 2014
super .
Mise en place sur un BlackWater compact et ça va nickel .
Belle vision, . J'ai juste rajouter un rail de réhausse pour la surélévée un peu sinon on s'écrase la joue sur la crosse .
Mais super bien et ça donne un autre look a la réplique .

Pullip - Milk Latte
Pullip - Milk Latte
Proposé par Japan-Select

5.0 étoiles sur 5 Très content, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pullip - Milk Latte (Jouet)
Pour une première Pullip mon fils est très content la poupée est super belle , les vêtements pareille par contre pour protéger c'étais pas trop sa il y avais juste du papier sur les cotés et non sur le dessus mais bon ce n'est pas grave pour le prix ou je l'ai eu je recommande cette Pullip ;)

Lot x3 FILM Protecteur Anti-rayure ebestStar - pour Tablette Samsung Galaxy TAB 3 10.1 P5200 / P5210 / P5220 / GT-P5210ZWAXEF - pack x 3 protection d'écran tactile, LCD, cristal, transparent + chiffonnette (microfibre / chiffon)

2.0 étoiles sur 5 crains les rayures., 3 février 2014
J'ai mis en place un premier film car je me suis loupé à la pose. J'ai placé un deuxième film pour reprendre ma première pose,mais le film après deux semaines d'utilisation de la tablette qui je précise est protégée dans une housse montre déjà pas mal de rayure en surface. Je ne vais pas tarder à mettre le troisième est dernier film en ma possession.
Je les trouve fragile comparé à d'autres marques comme muvit par exemple ...
Une fois le coup de main pris la pose se fait sans vraiment de soucis particulier. Il faut cependant être vraiment vigilant a ne pas avoir de poussières sur l’écran et avoir personne autour de nous lors de la pose.

Cable USB HOST / OTG Adaptateur blanc pour Samsung Galaxy Tab 3 8 et 10 pouces (T3100 T3110 P5200 P5210 P5220) Galaxy Tab S 8.4 et 10 pouces galaxy note 10.1 2014 Galaxy S2 / S3 / S4 / S5
Proposé par tao-informatique - vendeur français

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 février 2014
parfait . J'ai branché ma clef USB de 4 Go sur ma tablette avec cet adaptateur et la tablette a reconnu immédiatement la clef. J'ai pu ainsi transférer des fichier et photos a ma guise .