Profil de Olivia RABATEL > Commentaires

Contenu rédigé par Olivia RABATEL

Olivia RABATEL

w7 Lightly Toasted Palette Maquillage de 12 Ombres à Paupières Pigmentées et Lumineuses 15,6 g

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 février 2016
Cette palette est vraiment bien pour un prix abordable
Je l'ai reçu dans une enveloppe bulle pas cassé donc c'est vraiment bien .
Il y a des couleurs irisés des couleurs mat et un nude
Le pinceau est très doux je recommande

Protection Ecran VEOSHOP® pour SAMSUNG GALAXY A5 (2015) en Verre Trempé Premium Anti Chocs et Casse, Anti empreintes digitales et gras, bords arrondis,dureté max 9H, haute définition 99%, pour SAMSUNG A5
Proposé par VEO SHOP

5.0 étoiles sur 5 top, 29 décembre 2015
super produit qui s'adapte parfaitement au tel. Facile de pose sans se poser trop de questions
Super rendu sur le tel une fois installé.

Despicable Me 2 jaune doux gens Minions Lunettes Must- Maison du Peuple
Despicable Me 2 jaune doux gens Minions Lunettes Must- Maison du Peuple

5.0 étoiles sur 5 sans mots, 29 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Despicable Me 2 jaune doux gens Minions Lunettes Must- Maison du Peuple
J'avais peur qu'il soit de petite taille ou qu'il casse mais rien .
L'élastique tient vraiment bien
la face avant est plastifiée et j'aime bien .
Je recommande

6x Golebo Crystal protection d'écran pour Wiko Getaway - (Clair comme du cristal, Montage sans bulles, A retirer simplement)
Proposé par DISAGU protectionfilms

5.0 étoiles sur 5 Génial, 29 août 2015
Vraiment je ne peut pas m'en passer .
Ils sont vraiment bien .
Dommage qui se rayent un peu vite mais bon .
Super achat pour le prix .
Je conseille

Emartbuy® Argent Écouteurs Intra-Auriculaires avec Kit Mains Libres et Micro Intégré adapté pour Wiko Getaway
Proposé par emartbuyfrance

3.0 étoiles sur 5 on comprend le prix ., 29 août 2015
Dans l'ensemble il est bien malheureusement il ya 2 points qui font mon évaluation
la qualité du câble qui ma l'air pas trop bien , et le sons qui est vraiment pas trop bien on se croirai dans une boite de conserve

Strike Systems veste tactique strike recon noir
Strike Systems veste tactique strike recon noir
Proposé par Destockage Games

3.0 étoiles sur 5 veste tactique., 5 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Strike Systems veste tactique strike recon noir (Divers)
veste reçu dans les delais . Un peu déçu quand au choix de la matière. Pensant que le grillage dans le dos serait en tissus mais il est en réalité en plastique . Je vais donc la faire modifier par une couturière pour lui rajouter un gabarit de tissus qui fera aussi office de meilleure protection pour les tire dans le dos.
En dehors de ça super veste avec pleins de poches pour pouvoir ranger le necessaire pour une journée de jeu .
Le réglage est aisé.

RD1x30 Lunette de visée à pointeur laser rouge 5 réglages de luminosité Rail Weaver/Picatinny Aluminium Noir

4.0 étoiles sur 5 lunette diot vert/ rouge, 5 octobre 2014
super .
Mise en place sur un BlackWater compact et ça va nickel .
Belle vision, . J'ai juste rajouter un rail de réhausse pour la surélévée un peu sinon on s'écrase la joue sur la crosse .
Mais super bien et ça donne un autre look a la réplique .

Pullip - Milk Latte
Pullip - Milk Latte
Proposé par PARAISO Japan eu

5.0 étoiles sur 5 Très content, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pullip - Milk Latte (Jouet)
Pour une première Pullip mon fils est très content la poupée est super belle , les vêtements pareille par contre pour protéger c'étais pas trop sa il y avais juste du papier sur les cotés et non sur le dessus mais bon ce n'est pas grave pour le prix ou je l'ai eu je recommande cette Pullip ;)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 14, 2015 9:19 AM MEST

Lot x3 FILM Protecteur Anti-rayure ebestStar - pour Tablette Samsung Galaxy TAB 3 10.1 P5200 / P5210 / P5220 / GT-P5210ZWAXEF - pack x 3 protection d'écran tactile, LCD, cristal, transparent + chiffonnette (microfibre / chiffon)
Proposé par ebestPro (Expédié depuis France)

2.0 étoiles sur 5 crains les rayures., 3 février 2014
J'ai mis en place un premier film car je me suis loupé à la pose. J'ai placé un deuxième film pour reprendre ma première pose,mais le film après deux semaines d'utilisation de la tablette qui je précise est protégée dans une housse montre déjà pas mal de rayure en surface. Je ne vais pas tarder à mettre le troisième est dernier film en ma possession.
Je les trouve fragile comparé à d'autres marques comme muvit par exemple ...
Une fois le coup de main pris la pose se fait sans vraiment de soucis particulier. Il faut cependant être vraiment vigilant a ne pas avoir de poussières sur l’écran et avoir personne autour de nous lors de la pose.

Cable USB HOST / OTG Adaptateur blanc pour Samsung Galaxy Tab 3 8 et 10 pouces (T3100 T3110 P5200 P5210 P5220) Galaxy Tab S 8.4 et 10 pouces galaxy note 10.1 2014 Galaxy S2 / S3 / S4 / S5 Galaxy Tab 4
Proposé par tao-informatique - vendeur français

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 février 2014
parfait . J'ai branché ma clef USB de 4 Go sur ma tablette avec cet adaptateur et la tablette a reconnu immédiatement la clef. J'ai pu ainsi transférer des fichier et photos a ma guise .