Profil de bertrand > Commentaires

Contenu rédigé par bertrand

bertrand

BAAS® Motorola Moto G - Noir Etui Coque en Cuir Portefeuille Housse + Stylet Pour Ecran Tactile Capacitif
Proposé par BAAS Accessoires (Expédié de Royaume-Uni)

4.0 étoiles sur 5 très bien, 18 juillet 2014
Très bon rapport qualité / prix.. La batterie tient bien la charge (2/3 jours quand données mobiles désactivées), Belles photos. Grand écran. A confirmer dans le temps.

Canon EOS 600 D Poche Pour les nuls
Canon EOS 600 D Poche Pour les nuls
par Julie Adair King

5.0 étoiles sur 5 Très utile., 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon EOS 600 D Poche Pour les nuls (Broché)
A l'image de ce que l'on attendait, super livre théorique, à la porté de tous, pour permettre d'utiliser au mieux cet appareil photo. Je le conseille vivement.

Quand je me suis arrêtée de manger
Quand je me suis arrêtée de manger
par Léa Mauclère

5.0 étoiles sur 5 Epoustouflant, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quand je me suis arrêtée de manger (Broché)
Ce livre est un magnifique témoignage. Il est poignant, émouvant et très instructif :il permet d’avoir une autre vision sur cette maladie, et d’en comprendre un peu les rouages.
Félicitations à l’auteur d’avoir pu se dévoiler autant, et d’avoir raconté son parcours avec autant de simplicité. Accessible à tous.