Profil de bertrand > Commentaires

Contenu rédigé par bertrand

bertrand

Paquet 10 x Argent Fer Plaqué 19 x 28mm Pendentifs Cages - (HA06055) - Charming Beads

5.0 étoiles sur 5 Ce que je recherchais, 11 février 2016
Ces pendentifs correspondent à la description qui en est faite. Je cherchais ceci pour pouvoir y incère des pierres que l'on m'avait offert. A voir dans le temps s'ils sont résistants et si la matière ne passe pas.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 17, 2016 11:44 PM MEST

Transport logistique : Tout le transport, logistique en 80 fiches
Transport logistique : Tout le transport, logistique en 80 fiches
par Nadine Venturelli

5.0 étoiles sur 5 Transport logistique., 13 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transport logistique : Tout le transport, logistique en 80 fiches (Broché)
Ce livre correspond à ce que je recherchais : simple, concis, clair.
Il a été remis à jour dernièrement donc adéquate pour la formation que je suis TETM.
Parfait.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 très bien, 18 juillet 2014
Très bon rapport qualité / prix.. La batterie tient bien la charge (2/3 jours quand données mobiles désactivées), Belles photos. Grand écran. A confirmer dans le temps.

Canon EOS 600 D Poche Pour les nuls
Canon EOS 600 D Poche Pour les nuls
par Julie Adair King

5.0 étoiles sur 5 Très utile., 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon EOS 600 D Poche Pour les nuls (Broché)
A l'image de ce que l'on attendait, super livre théorique, à la porté de tous, pour permettre d'utiliser au mieux cet appareil photo. Je le conseille vivement.

Quand je me suis arrêtée de manger
Quand je me suis arrêtée de manger
par Léa Mauclère

5.0 étoiles sur 5 Epoustouflant, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quand je me suis arrêtée de manger (Broché)
Ce livre est un magnifique témoignage. Il est poignant, émouvant et très instructif :il permet d’avoir une autre vision sur cette maladie, et d’en comprendre un peu les rouages.
Félicitations à l’auteur d’avoir pu se dévoiler autant, et d’avoir raconté son parcours avec autant de simplicité. Accessible à tous.