undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de RUBIO Katty > Commentaires

Contenu rédigé par RUBIO Katty

RUBIO Katty

NEW YORK EN QUELQUES JOURS 4ED
NEW YORK EN QUELQUES JOURS 4ED
par BRANDON PRESSER

5.0 étoiles sur 5 Très pratique!, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : NEW YORK EN QUELQUES JOURS 4ED (Poche)
Guide très pratique de New York: tout y est expliqué: les endroits à visiter, les restaurants, les astuces, les cartes de la ville...Prenez-le et laissez-vous guider!

Esprit - 4413822 - Montre Fille - Analogique - Bracelet Résine
Esprit - 4413822 - Montre Fille - Analogique - Bracelet Résine

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit - 4413822 - Montre Fille - Analogique - Bracelet Résine (Montre)
Très jolie montre Esprit pour fille. Ma nièce a beaucoup aimé la texture du bracelet et les petits strass du cadran.

TBS Kamila, Bottes femme - Noir (Noir 5744), 39 EU
TBS Kamila, Bottes femme - Noir (Noir 5744), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Superbes, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TBS Kamila, Bottes femme (Chaussures)
Ces bottes sont très jolies, ajustables et surtout très confortables! Style habillé ou décontracté. Un peu chères mais la qualité est au rendez-vous.

Little marcel - t-shirt à manches longues - fille - violet (prune) - 12
Little marcel - t-shirt à manches longues - fille - violet (prune) - 12

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little marcel - t-shirt à manches longues - fille (Vêtements)
Très joli produit, taille bien, ma nièce est ravie. Les étoiles au dos donnent un côté original au produit. Je recommande.