Profil de DIEN Willy > Commentaires

DIEN Willy (Djibouti)

Page : 1 | 2
Mir Liquide Vaisselle Main Secrets du Monde Brésil 500 ml - Lot de 3
Mir Liquide Vaisselle Main Secrets du Monde Brésil 500 ml - Lot de 3

4.0 étoiles sur 5 Mini Mir, mini prix mais il fait le maximum....., 9 octobre 2014
Bon bah j'habite en Afrique, j'ai mon produit livré à domicile, je n'ai plus d'excuse pour ne plus la faire...... Il sent bon, il est efficace.... Qu'est ce qu'il me manque mon lave-vaisselle !!!!!

OMO Lessives Fleurs des Tropiques 32 Capsules
OMO Lessives Fleurs des Tropiques 32 Capsules

4.0 étoiles sur 5 Ca lave plus blanc que blanc ?, 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : OMO Lessives Fleurs des Tropiques 32 Capsules (Beauté et hygiène)
Bon... c'est de la lessive, ça lave et ça sent bon !!!! c'est ce qu'on lui demande. Cerise sur le gâteau pour ma part, j'habite en Afrique et je suis livré à domicile !!!

Cuir Coque Strass Case Etui Coque étui de portefeuille protection Coque Case Cas Cuir Swag Pour Ipad Mini & Ipad Mini Retina / Ipad Mini 2+stylet+Protecteur d'écran+Sac de velours dans son emballage A26
Proposé par Anakamal Elec

5.0 étoiles sur 5 Nickel !, 9 octobre 2014
Esthétique, pratique, solide..... Que demander de plus ????? un cadeau ??? le stylet est offert..... Ma femme est contente et son IPAD aussi ;-)

niceeshop(TM) WiFi Antenna Extension Câble RP-SMA Routeur WiFi WAN (noir, 3M)
niceeshop(TM) WiFi Antenna Extension Câble RP-SMA Routeur WiFi WAN (noir, 3M)
Proposé par niceEshop-Expédié depuis Hong Kong

4.0 étoiles sur 5 Ca rayonne !!!!, 9 octobre 2014
ayant acheté 3 câbles de 3 tailles différentes et disposés à des endroits différents, mon modem wifi rayonne dans toute la maison !!! plus de pb.... je peux être connecté même dans les WC.... pratique si on y reste longtemps..... ou si l'on n'a plus de papier...... EMMA ??????

TheBlingZ.® - 2M mètres Cable tressé 8 Pin - USB pour Apple iPhone 3GS 4 4S iPod iPod touch 1 2 3 - Vert
Proposé par TheBlingZ.

4.0 étoiles sur 5 téléphoner quand votre appareil est en charge, 9 octobre 2014
Cordon qui joue bien son rôle ! il est joli en plus. Fonctionne bien, pas de message d'erreur comme avec d'autres marques. Le cordon est assez raide. Est ce le témoignage d'une haute résistance ? On verra à l'usage...
2 mètres c'est génial, ça permet de téléphoner alors que l'appareil est en charge tout en ayant un peu de souplesse, sans avoir l’oreille près de la prise électrique ;-)

Decrescent Câble d'extension pour station d'accueil (17 noyaux) compatible avec les signaux audio et vidéo pour Apple iPod, iPhone & iPad - 1m

3.0 étoiles sur 5 Rien a dire, 6 octobre 2014
Decescent, bonne marque. Pas de certificat APPLE mais le cable fonctionne ce qui n'était pas le cas de mon premier achat sous une autre marque. Rien à dire.

Ednet 31008 Câble Blanc
Ednet 31008 Câble Blanc

1.0 étoiles sur 5 NON CERTIFIé APPLE = NE FONCTIONNE PAS, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ednet 31008 Câble Blanc (Accessoire)
Tout est dans le titre : lorsque vous branchez l'appareil avec, l'Iphone annonce clairement la couleur : Cable non certifié APPLE.... du coup ça ne fonctionne pas...

Fladen Outdoor Boîte d'accessoires poisson prédateur
Fladen Outdoor Boîte d'accessoires poisson prédateur

5.0 étoiles sur 5 Bien pour commencer, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fladen Outdoor Boîte d'accessoires poisson prédateur (Sport)
Bonne boite pour les carnassiers. Mon fils débute en pêche en bord de mer, cette boite est parfait !!! !

BIRUGEAR Pare-soleil EW-73B - 67mm pour Canon EF-S 17-85mm f/4-5.6 IS USM Lens,Eos 60D, 50D, 40D, 7D, 5D, 1Ds, 600D, 550D, 500D, 450D
Proposé par ATAY_GB

5.0 étoiles sur 5 bien, 7 janvier 2014
Pas de zone noir à cause du pare soleil. Bien ! Plastique de bonne qualité. Sert à quoi il est destiné !

BBB InterFix BHG-42 Poignées vélo 132 mm Noir/Gris
BBB InterFix BHG-42 Poignées vélo 132 mm Noir/Gris

3.0 étoiles sur 5 bien mais pas top, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BBB InterFix BHG-42 Poignées vélo 132 mm (Sport)
Les grips sont excellent, le hic c'est pour les bouchons aux extrémités qui ont du mal à tenir dans leurs emplacements.... il faut les caler, avec du scotch par exemple.... sinon on les perd !

Page : 1 | 2