Profil de Nicolas R.P > Commentaires

Antigone
Antigone
par Sophocle

5.0 étoiles sur 5 Juste, 26 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Antigone (Poche)
Un récit prenant et qui ne déçoit pas. Antigone nous montre c'est qu'est la vraie justice à travers ses actes et c'est cette justice à laquelle nous devrions tous aspirer.

Resonance of Fate (PS3) [import anglais]
Resonance of Fate (PS3) [import anglais]

4.0 étoiles sur 5 Un RPG japonais digne de ce nom !, 17 juillet 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Resonance of Fate (PS3) [import anglais] (Jeu vidéo)
Si vous cherchez un RPG japonais sur lequel passer du temps et vivre un grande aventure, ce jeu est fait pour vous !
L'univers de ROF est tout simplement envoutant et magique, en plus de cela il jouit d'une profondeur de gameplay tout simplement génial (customisation d'armes, combos, techniques,...) qui ne pourra que satisfaire le gamer que vous êtes.
N'hésitez plus et foncez !

Sony MDRE11LPL Ecouteurs stéréo
Sony MDRE11LPL Ecouteurs stéréo

4.0 étoiles sur 5 Écouteurs de qualité !, 17 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDRE11LPL Ecouteurs stéréo (Appareils électroniques)
Si vous désirez de la qualité à petit prix et bien ces écouteurs sont faits pour vous !
La qualité sonore est assez bonne et ils ne provoquent pas de douleurs au niveau des oreilles ce qui est un plus non négligeable !

Jericho - L'Intégrale de la saison 1 - Coffret 6 DVD [Import belge]
Jericho - L'Intégrale de la saison 1 - Coffret 6 DVD [Import belge]
DVD ~ Grayden. Sprague
Proposé par CVRD-Médias

4.0 étoiles sur 5 Bonne série !, 17 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jericho - L'Intégrale de la saison 1 - Coffret 6 DVD [Import belge] (DVD)
Cette saison de Jericho est selon moi assez bonne et mérite d'être regardée, tout fois dommage que la série ce soit arrêtée si vite.

Autour de la lune
Autour de la lune
par Jules Verne

4.0 étoiles sur 5 Bonne suite !, 12 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autour de la lune (Poche)
Si vous avez lu " De la Terre à la Lune ", n'hésitez pas à prendre celui-ci, l'aventure de nos trois compères n'est pas terminée.

Les explications sont toujours données dans un ton scientifique à la recherche d'une certaine logique et il est toujours intéressant de noté la façon de pensée des gens des siècles passées.

Concernant l'écriture, toujours aussi soigné et précise, du Jules Verne en somme.

Dans tout les cas, si vous aimez le genre, n'hésitez pas !