Profil de Blackvedder > Commentaires

Contenu rédigé par Blackvedder

Blackvedder (Suisse)

Ritzenhoff Verre à bière avec sous verre, 300 ml, Design 2008, Julien Chung, 1010146

5.0 étoiles sur 5 Magnifique flute, 1 février 2015
J'adore sortir mes verres à bière lorsque je déguste une boisson houblonnée et en faire profiter mes amis. C'est un magnifique cadeau qui est protégé dans un tube en carton.

Cartes
Cartes
par Aleksandra Mizielinska
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Magnifique livre bourré de détails, 1 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartes (Album)
Excellent livre pour les adultes et les plus petits avec des cartes illustrées de détails innombrables. Très bien fait. Dommage qu'il n'y ait pas plus de pays représentés.

Elvis Presley
Elvis Presley

5.0 étoiles sur 5 La révélation, 10 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elvis Presley (CD)
C'est une connaissance plus âgée que moi et qui possède un juke-box qui m'a montré ce disque un jour. Il m'a dit qu'il était difficile à trouver, ce qui était vrai, car le nombre de disques d'Elvis disponibles sur le marché est énorme. Mais je l'ai trouvé et je dois dire que ce fût une révélation pour moi !! Oui c'est bien le King. A écouter encore et encore. La toute grande classe. Rock'n'roll pour toujours !