Profil de C. > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Africa /+Livret 24 Pages
Africa /+Livret 24 Pages

5.0 étoiles sur 5 grande découverte, 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Africa /+Livret 24 Pages (CD)
Une grande découverte. Du Jimmy Hendrix , les années 70 mixéés de son africain. C'est surprenant et formidable . essayez, écoutez !!!!!

NAF NAF MORNING V2 - Radio réveil PLL 2 alarmes ultra compact.
NAF NAF MORNING V2 - Radio réveil PLL 2 alarmes ultra compact.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 août 2015
Il trouve facilement sa place ni trop grand ni trop petit et fonctionne sur secteur principalement ( les piles ne servent qu'en cas de panne d électricité) . 2 alarmes possibles ( semaine week end ....) . il est facile d'utilisation ...les boutons de réglage sont petits, mais cela ne pose pas de pb. Pas de réglage possible du son de l'alarme, mais suffisant pour me réveiller.... possibilité de présélectionner les stations de radio, ce qui est très pratique. Livraison très rapide

ANABOX - Pilulier 7 cases Box7 Vert Pastel
ANABOX - Pilulier 7 cases Box7 Vert Pastel
Proposé par BIVEA

5.0 étoiles sur 5 correspond parfaitement a mes besoins, 23 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ANABOX - Pilulier 7 cases Box7 Vert Pastel (Beauté et hygiène)
pratique pour une prise de médicament par jour avec médicaments différents selon les jours. je n oublie plus de les prendre et me permet de respecter mon ordonnance....

Sony - Chargeur 90W ORIGINAL - 19,5V 4,7A 6,0x4,4mm - pour Sony Vaio VGP-AC19V20 VGP-AC19V10 VGP-AC19V11 VGP-AC19V12 VGP-AC19V13 VGP-AC19V14 VGP-AC19V24 VGP-AC19V21 VGP-AC19V22 VGP-AC19V26 VGP-AC19V27 VGP-AC19V30 VGP-AC19V28 VGP-AC19V29 VGP-AC19V30 VGP-AC19V31 VGP-AC19V25 PCGA-AC19V10 PCGA-AC19V11 VGN-A6 VGP-AC19V13 VGN-A6 PCGA-AC19V14

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 mai 2014
ras parfait merci j'ai déjà acheté chez d autres vendeurs des chargeurs certes moins chers mais qui n'ont tenus que quelques mois
a priori celui ci est de qualité, car fonctionne correctement depuis que je l'ai recu

Les surprenantes vertus du jeûne
Les surprenantes vertus du jeûne

1.0 étoiles sur 5 arnaque!!, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les surprenantes vertus du jeûne (Format Kindle)
j' ai acheté la version kindle après avoir feuilleté le livre papier sur le site, et notamment son sommaire . la version kindle est épurée et le formalisme laisse vraiment a désirer.....a plusieurs reprises, ce qui est censé être encadré s insère dans une mince colonne, qui du coup s'installe sur plusieurs pages....pas très agréable a lire !!!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 2, 2014 12:23 PM CET

Aliénor d'Aquitaine (nouvelle édition)
Aliénor d'Aquitaine (nouvelle édition)
par Régine Pernoud

5.0 étoiles sur 5 tres interressant, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aliénor d'Aquitaine (nouvelle édition) (Poche)
le livre est bien documenté et se lit comme un roman, très facilement dans les transports. très intéressant. période médiévale a decouvrir

August EP510W Ecouteurs stéréo intra-auriculaires avec isolation des bruits environants - Embouts fournis : S/M/L - Blanc
Proposé par Daffodil FR

2.0 étoiles sur 5 le fil au niveau de la prise jack casse facilement., 9 mars 2014
ce n'est certes pas cher, mais le fil au niveau de la prise jack est déjà cassée au bout de deux mois d utilisation. les écouteurs fonctionnent encore pour l'instant, mais jje n'ai pas le sentiment malgré le prix bas d 'en avoir eu pour mon argent ....

190x100x1,5cm Tapis de yoga EXTRALARGE noir
190x100x1,5cm Tapis de yoga EXTRALARGE noir

5.0 étoiles sur 5 tres confortable, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gorilla Sports Tapis de yoga (Sport)
ce tapis est parfait : il est très tres confortable car il est très épais mais il est aussi tres large ,(ce qui a ses avantages et inconvénients ...)
Je recommande vivement !

Journal d'une princesse, tome 2 : Premiers pas d'une princesse
Journal d'une princesse, tome 2 : Premiers pas d'une princesse
par Meg Cabot

5.0 étoiles sur 5 mes filles adorent, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal d'une princesse, tome 2 : Premiers pas d'une princesse (Poche)
Ma fille adore. Sa grande sœur l'avait déjà lu et j'ai fait l'erreur de revendre les différents tomes. J'ai donc tout racheté pour la 2eme . Parfait comme lecture à 12 ans....

Comment bien débuter en Cuisine Végétarienne ? Conseils, Astuces et Recettes (Les Gourmandes Astucieuses t. 1)

3.0 étoiles sur 5 Decue, 1 juillet 2013
J'ai acheté ce livre après avoir parcouru le blog de Katy Gawelik, que j'aime beaucoup. Décue car je n'ai pas appris grand chose . Je n'ai pas trouvé les astuces promises . Ce petit livre se lit très très rapidement .Une description d'herbes qui n'a que tres peu de chances d’être utilisées ( la consoude , le mouron blanc et la pimprenelle...!) - avec utilisation dans les recettes.... . et du basique sur les céréales, légumineuses. Trois étoiles au lieu de 2 car des nouveautés dans les recettes pour moi ( utilisation des salicornes, et autres algues (je transformerai les recettes avec herbes- ) ) que je ne connais pas suffisamment. A tester en ce qui concerne les papilles ....Et une conviction certaine pour ce mode d'alimentation qui transpire dans ce livre. Mais allez plutôt visiter son blog!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 24, 2013 5:49 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4