ARRAY(0xab5dfa08)

Nova Tunes 2.8
Nova Tunes 2.8

5.0 étoiles sur 5 Un concentré de bonheur musical, 5 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nova Tunes 2.8 (Téléchargement MP3)
Pour compléter ma collection de nova tune, cet achat était nécessaire. Je retrouve avec plaisir les titres qui sont passés régulièrement sur les ondes de Nova.
A se passer et re-passer en boucle.

The Daily Mail & Staircase
The Daily Mail & Staircase

5.0 étoiles sur 5 Que du bon..., 28 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Daily Mail & Staircase (Téléchargement MP3)
Quand on aime, on aime. Moi j'adore. Je le recommande à tous les super fan du groupe et les autres pour la qualité de la musique...

La pédagogie Montessori illustrée
La pédagogie Montessori illustrée
par Murielle Lefebvre

5.0 étoiles sur 5 Pour s'informer sur cette pédagogie., 28 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La pédagogie Montessori illustrée (Broché)
Parents et éducateurs intéressés par cette pédagogie, ce livre est un bon début. Mais il y en a tant d'autre à dévorer pour comprendre et intégrer cette vision de l'éducation.

Nova Tunes 2.7
Nova Tunes 2.7

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 28 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nova Tunes 2.7 (Téléchargement MP3)
Comme toute les compiles "Nova" c'est du bonheur en boite. Les titres sont toujours bien choisi et reflète bien l'esprit de cette radio.

Edufun - Ef 31105 - Jouet en Bois - Boîte de Tri Montessori
Edufun - Ef 31105 - Jouet en Bois - Boîte de Tri Montessori

5.0 étoiles sur 5 Bel outil éducatif, 28 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edufun - Ef 31105 - Jouet en Bois - Boîte de Tri Montessori (Jouet)
Jouet de très bonne qualité. Hâte que mon petit s'y intéresse. Pour tous les parents qui souhaitent éveiller leurs enfants à la méthode "Montessori", cela peut être un bon outil.

Amok
Amok

5.0 étoiles sur 5 Du bonheur à écouter., 28 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amok (Téléchargement MP3)
Quand on aime les "Radiohead" et Thom York, on ne peut que le suivre sur cette nouvelle voie. Beaucoup de plaisir à écouter et ré-écouter cet album.

BONTEMPI-XMW 8-instrument de musique-Xylophone corps bois et plaques métal
BONTEMPI-XMW 8-instrument de musique-Xylophone corps bois et plaques métal

5.0 étoiles sur 5 Beau produit, 28 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cinq étoile pour ce bel objet. Les notes de musique me paraissent juste (je ne suis pas musicienne). Mon petit l'aime beaucoup.

Nova Tunes 2.2
Nova Tunes 2.2

5.0 étoiles sur 5 Bis repetita..., 10 mai 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nova Tunes 2.2 (Téléchargement MP3)
Comme son petit frère "nova tune 2.1" est pour moi un album que je promène partout et qui me plonge dans le monde de ma radio favorite.

Nova Tunes 2.3
Nova Tunes 2.3

5.0 étoiles sur 5 Les sons indispensables pour une bonne journée, 10 mai 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nova Tunes 2.3 (Téléchargement MP3)
Déjà accro à cette radio depuis plus de 10ans et toujours aussi fan. Avoir ces albums dans mon lecteur s'est prolonger le plaisir partout ailleurs et surtout faire connaitre ces merveilleux artistes des playlists de radio nova...