Profil de christophe > Commentaires

christophe

Herma 1383 Transparol Coins-Photo 500 pièces Transparent
Herma 1383 Transparol Coins-Photo 500 pièces Transparent

3.0 étoiles sur 5 utile, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Herma 1383 Transparol Coins-Photo 500 pièces Transparent (Fournitures de bureau)
les coins de photos sont utiles, pour pouvoir conserver ses photos sans les abimer et ne pouvoir les enlever sans faire bouger les autres.

Le Petit Larousse de la pêche en eau douce
Le Petit Larousse de la pêche en eau douce
par Michel LUCHESI
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 une bible, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Larousse de la pêche en eau douce (Relié)
j'ai adoré parcourir cetet bible, j'ai appris beaucoup de choses et je suis content d'avoir profité des astuces pour ma passion

Ultimate Football : LES BUTS DE LEGENDES
Ultimate Football : LES BUTS DE LEGENDES
DVD ~ Pelé / Platini / Maradona / Zidane / Cantona / Ronaldo / Henri....

5.0 étoiles sur 5 c'est des buts, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultimate Football : LES BUTS DE LEGENDES (DVD)
ca c'est du football, des buts de légende, du bonheur à regarder et les plus grands à acclamer dans le monde

Les 40 commandements de la pêche
Les 40 commandements de la pêche
par Babouse
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 excellent, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 40 commandements de la pêche (Album)
cette BD est pleine d'humour, j'ai adoré..un passe temps très interessant j'ai pris beaucoup de plaisir à lore cette bande dessinée

Dreamgirls (Rêve édition) [Blu-ray]
Dreamgirls (Rêve édition) [Blu-ray]
DVD ~ Jamie Foxx
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 génial, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dreamgirls (Rêve édition) [Blu-ray] (Blu-ray)
un bon film et des voix très agréable à entendre... des belles danses et du bonheur à partager en famille

L'Année du football 2013 -nº41-
L'Année du football 2013 -nº41-
par Mathieu Le Chevallier
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 cool, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Année du football 2013 -nº41- (Relié)
un bon resumé de l'année footbalistique pour 2013. trop de business mais c'est le foot d'aujourd'hui. vive le business foot

Sigel Parchemin DP235 Pack de 50 Papiers à motif A4
Sigel Parchemin DP235 Pack de 50 Papiers à motif A4

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigel Parchemin DP235 Pack de 50 Papiers à motif A4 (Fournitures de bureau)
cet article est parfait pour imprimer des menus façon parchemin. Ca a beaucoup plu aux invités et cela renforce l'idée terroir sur le menu.

*** PROMOTION *** Echarpe supporter - FC Barcelone - Football Liga
*** PROMOTION *** Echarpe supporter - FC Barcelone - Football Liga
Proposé par PLANETE SUPPORTER

5.0 étoiles sur 5 super, 8 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : *** PROMOTION *** Echarpe supporter - FC Barcelone - Football Liga (Divers)
cet article est très bien. une belle qualité qui a fait un heureux pendant les fêtes... merci a amazon pour ces bons produits