Profil de Wallas > Commentaires

Contenu rédigé par Wallas

Wallas (France)

Aolevia Sticker Mural Naturel Super Mario Bros Stickers Pour Enfant Autocollant Mur Stickers Decoration de Salle Taille 50*70 cm

5.0 étoiles sur 5 Superbes stickers!, 13 décembre 2015
Ces stickers sont parfaits : belles couleurs , pas du tout transparents comme j'ai pu le lire dans un commentaire lors de mon achat. Ils collent très bien ( bien sûr tout dépend de la matière sur laquelle vous désirez les coller !) Très bel effet ! Vendeur sérieux et envoi assez rapide en définitive! Je recommande cet article et vu le prix c'est tout bénef!

PALADONE - Mini Aspirateur de Bureau USB R2-D2
PALADONE - Mini Aspirateur de Bureau USB R2-D2
Proposé par Home of Retro

5.0 étoiles sur 5 Petit robot parfait!, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PALADONE - Mini Aspirateur de Bureau USB R2-D2 (Cuisine)
Article conforme à la photo , bien qu'un peut bruyant lorsque l'aspiration est en marche et l'efficacité est minimum mais ce n'est qu'un gadget donc on ne doit pas être exigeant vu le prix! Vendeur sérieux et l'envoi est correct.

Le Petit Prince
Le Petit Prince
par Antoine de Saint-Exupéry

5.0 étoiles sur 5 une histoire humaniste à lire et à relire à souhait !, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Prince (Poche)
Quel beau livre , fait aussi bien pour les adultes que pour les enfants ! On y retrouve l'enfant qui était en nous et que nous avons perdu en devenant adulte ! Livre d'une grande sensibilité et extrèmement touchant ! Il vous touche droit au coeur ! Ouvrage d'une grande humanité!

VonShef Kit cocktail Boston - shaker 56 cl + 5 accessoires (pilon, cuillère, verres doseurs et égouttoir) acier inoxydable
Proposé par DOMU EU

5.0 étoiles sur 5 2 inconvénients pour cet article!, 7 décembre 2013
2 bémols pour cet article c'est la boite car pour offrir ce n'est pas top ! Ou il vaut mieux remplacer la boite car celle ci est en carton banal blanc , cela ne fait pas très présentable pour un cadeau! Dommage .Et le livre sur les cocktails est en anglais !

Cocktails
Cocktails
par Fernando Castellon
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un livre vraiment bien expliqué , facile , illustrations alléchantes!, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cocktails (Relié)
C'est un livre qu il faut indéniablement acheté pour un débutant ! Tout est super bien expliqué avec photos à l'appui : pour l utilisation des ustensiles ensuite les préparations des boissons avec la quantité pour un verre . Un tableau des équivalences pour les volumes , les verres conseillés à utiliser pour le choix d'un cocktail, la méthode de mélange, les degrés d'alcool ! Tout y est expliqué de façon claire , simple et précise !Et une photo par boisson avec le verre adéquat. Je suis ravie de ce livre et je le conseille à tous !