Profil de Wallas > Commentaires

Wallas (France)

Le Petit Prince
Le Petit Prince
par Antoine de Saint-Exupéry

5.0 étoiles sur 5 une histoire humaniste à lire et à relire à souhait !, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Prince (Poche)
Quel beau livre , fait aussi bien pour les adultes que pour les enfants ! On y retrouve l'enfant qui était en nous et que nous avons perdu en devenant adulte ! Livre d'une grande sensibilité et extrèmement touchant ! Il vous touche droit au coeur ! Ouvrage d'une grande humanité!

VonShef Ensemble de fabrication de cocktail Boston incluant un pilon en bois + une cuillère à mélanger + égouttoir à cocktail en aubépine + 2 x verres mesureurs + un shaker 56 cl en acier inoxydable
Proposé par Domu Boutique

5.0 étoiles sur 5 2 inconvénients pour cet article!, 7 décembre 2013
2 bémols pour cet article c'est la boite car pour offrir ce n'est pas top ! Ou il vaut mieux remplacer la boite car celle ci est en carton banal blanc , cela ne fait pas très présentable pour un cadeau! Dommage .Et le livre sur les cocktails est en anglais !

Cocktails
Cocktails
par Fernando Castellon
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un livre vraiment bien expliqué , facile , illustrations alléchantes!, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cocktails (Relié)
C'est un livre qu il faut indéniablement acheté pour un débutant ! Tout est super bien expliqué avec photos à l'appui : pour l utilisation des ustensiles ensuite les préparations des boissons avec la quantité pour un verre . Un tableau des équivalences pour les volumes , les verres conseillés à utiliser pour le choix d'un cocktail, la méthode de mélange, les degrés d'alcool ! Tout y est expliqué de façon claire , simple et précise !Et une photo par boisson avec le verre adéquat. Je suis ravie de ce livre et je le conseille à tous !