Profil de Bouducon > Commentaires

Guide du Routard Venise 2015
Guide du Routard Venise 2015
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour une semaine de rêve, 9 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Venise 2015 (Broché)
Petite escapade d'une semaine à Venise en Novembre 2015.
Guide parfait pous se préparer, et pour les aspects pratiques (pass, transports, ce qu'il faut visiter).
Ensuite sur place informations utiles pur se ballader partout.
Un bémol sur les restaurants : arnaque sur un des restaus indiqués, autant se faire une idée sur place.

ABUS 323362 SW2 W Verrou pour fenêtre/porte Blanc
ABUS 323362 SW2 W Verrou pour fenêtre/porte Blanc
Proposé par RSW Handelsgesellschaft mbH

5.0 étoiles sur 5 Simple, efficace, discret et pas cher !, 9 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ABUS 323362 SW2 W Verrou pour fenêtre/porte Blanc (Outils et accessoires)
Après un cambriolage, je cherchais à renforcer les ouvertures, portes fenêtres et fenêtres.
J'ai posé ces verrous en haut et en bas de la porte fenêtre, le verrou recouvrant les 2 vantaux.
Les 2 vantaux sont coincés entre les 2 verrous : plus de jeu en haut ou en bas pour faire sauter les points d'ancrage.
Il devient également beaucoup plus difficile de faire levier avec un gros tournevis.
La plaque de verrou coulisse de quelques milimètres pour se désengager du côté et bascule alors pour libérer l'ouverture.
Un ressort agit sur l'axe ce qui maintient parfaitement la plaque en position ouverte ou fermée.
Il est suffisament puissant pour que le verrou reste ouvert à l'horizontale (verrou au dessus de la porte fenêtre).

ABUS 261183 FTS106 W EK Système de verrouillage pour fenêtre (Import Allemagne)
ABUS 261183 FTS106 W EK Système de verrouillage pour fenêtre (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que je recherchais, très bon verrou blanc à code, 12 septembre 2014
Suite à cambriolage, je cherchais un verrou pour sécuriser quelques fenêtres.
Pas envie de jouer avec des clefs, donc je cherchais un verrou à code.
Celui ci est parfait : esthétique correcte, visserie fournie excellente, système de cales qui permet de rattraper les écarts de niveau.
Le verrou est réversible droite ou gauche en dévissant la vis qui tient la molette du code : ne cherchez pas la vis dans la quicaillerie, elle est dans le boitier du verrou. Changement du code très facile... après il faut s'en souvernir !
Les vis fournies sont longues, solides et parfaitement adaptées : il faut percer au préalable.

Transport rapide et sans prise de tête comme d'habitude chez Amazon.
Colis déposé dans la boite aux lettres.

Nerf - A03511480 - Jeu de Plein Air - Elite - Recharges fléchettes X30
Nerf - A03511480 - Jeu de Plein Air - Elite - Recharges fléchettes X30

5.0 étoiles sur 5 Associée au Rampage : Le Must !, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - A03511480 - Jeu de Plein Air - Elite - Recharges fléchettes X30 (Jouet)
Indispensable pour ne pas tomber à court de munitions, associé au Rampage c'est superbe.
Les munitions s'abiment toujours un peu et donc pour être sûr de remplir le chargeur il en faut.

Nerf - 986971480 - Jeu de Plein Air - Elite - Rampage
Nerf - 986971480 - Jeu de Plein Air - Elite - Rampage
Proposé par WDK PARTNER

5.0 étoiles sur 5 Fun assuré !, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - 986971480 - Jeu de Plein Air - Elite - Rampage (Jouet)
J'ai beaucoup hésité entre ce Rampage et le Retaliator, et finalement j'en ai pris un de chaque.
A l'usage le Rampage est quand même un cran au dessus.
Chargeur plus important et surtout la manette sous le canon pour charger l'arme est le must : celà permet la meilleure cadence de tir et une bonne précision de visée.
Je conseille également la recharge de 30 fléchettes : indispensable pour ne pas être à court de munition !

Chargeur secteur Universel MICRO USB pour SMARTPHONES et TABLETTES - HAUTE QUALITE
Proposé par The River commerce

4.0 étoiles sur 5 Erreur de produit, mais corrigé sans frais, 29 juillet 2014
J'avais commandé un chargeur secteur, j'ai reçu un chargeur voiture.
Requête faite sur le site Amazon : on m'a renvoyé le bon produit sans aucun frais, et j'ai gardé le chargeur voiture...

Produit conforme - Rien à signaler.

CAVALIER 1 à 4 et DEGRE 1
CAVALIER 1 à 4 et DEGRE 1
par Lavauzelle

5.0 étoiles sur 5 Très complet et très clair, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CAVALIER 1 à 4 et DEGRE 1 (Broché)
Extrémement clair et complet.

Ma fille a attrapé le virus de l'équitation et passe les galops.
Achat des bouquins de la FFE : merci un bouquin par niveau, ça fait tourner le commerce !
Nous avons acheté ce livre sur les conseils de son club, et elle le trouve beaucoup plus clair, au point de comprendre des notions moins biens expliquées dans les bouquins de la FFE et même des notions supplémentaires...

Façonnable Etui Universel Cuir  pour Smartphone Noir
Façonnable Etui Universel Cuir pour Smartphone Noir

5.0 étoiles sur 5 Inovalley GSM26, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Façonnable Etui Universel Cuir pour Smartphone Noir (Appareils électroniques)
Parfait !
Bandes élastiques sur les côtés qui font que mon GSM s'y loge parfaitement.
Fermeture magnétique très pratique et fonctionnelle.
Clip ceinture suffisamment ferme pour bien tenir, mais pas trop pour ne pas s'arracher la ceinture à chaque fois.
Design sobre et assez "classe".
Très content de mon achat.
Livraison et commande AMAZON - Que du bonheur.

Guide fédéral galop 2
Guide fédéral galop 2
par Fédération Fr Equitation

3.0 étoiles sur 5 Que dire ? La Fédé a trouvé un moyen de se financer, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide fédéral galop 2 (Broché)
Rien à dire... enfin si !
C'est le guide fédéral, nouvelle édition, histoire de relancer la machine à refaire sa bibliothèque.
Filon classique d'autant que l'on a droit à un bouquin par niveau là où avant un bouquin servait pour plusieurs niveaux.
Concernant le contenu il y aurait des changements par rapport à avant... mais là je ne suis pas compétent !
Ma fifille était très contente... et je suis parti pour la suite !

Enfin la commande et la livraison : c'est AMAZON, service PARFAIT.

Donc j'aurais bien mis une étoile pour le principe de la Fédé et cinq étoiles pour AMAZON.
Bilan 3 :-)

SanDisk Ultra 32 Go Carte mémoire microSDHC avec adaptateur Classe 10 UHS-I SDSDQU-032G-U46A
Proposé par JL Global SGP

5.0 étoiles sur 5 Nickel dans un Canon IXUS 500, 21 novembre 2013
La capacité 32 Go est presque exagérée : 9999 photos possibles, le compteur de l'appareil ne prévoyait pas d'aller si loin !
Je ne mets jamais la définition de la photo au maximum : à quoi bon encombrer les disques de milliers de photos imprimables en format A2... et que l'on imprime jamais ?
En fait utile si on veut faire de la vidéo.
Pas de remarque particulière sur la rapidité d'accès.
A manipuler avec précaution car c'est petit et vite perdu.

Page : 1 | 2